Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

Quelle tristesse !

Messages recommandés

Gift a écrit:
...... qu'il était mort trop jeune durant mes vacances en Alsace.

C'est la grande injustice de la vie: pendant que les vieux boivent du Gewurztraminer, les jeunes meurent de cirrhose..... Sad

Non là j'en étais au Pinot Noir! MAis bon..un bled sympa avec un camping bien.et quelques bonnes auberges.

isa a écrit:
Quoi Une taupe?

encore 7 à 800 et on pourra faire un manteau LaughingLaughingLaughing
je peux en fournir quelques unes !!!! celles qui défoncent ma pelouse et que Dag n'arrive jamais à choper!!!

Je ne sais pas qui t'a "fourgué" un chiens aussi nul, qui mord mes chiens et laisse échapper les taupes ?

anipat a écrit:
Si tu comptes la frapper avec une bouteille, on la boira avant...

N'oubliez pas d'inviter l'éleveuse du 77, il y aura ainsi une chaude et amicale ambiance Wink

charlet philippe a écrit:
bachibouzou a écrit:
N'oubliez pas d'inviter l'éleveuse du 77,

C'est qui???

Tu parles de celle qui coupe la parole ,s'impose , quand tu discutes avec quelqu'un , qui dit pas bonjour ,qui prend tous les chiens en photo lors d'une expo SAUF UN ? (peut etre qu'il a que 3 pattes !) affraid

et bien, pour quelqu'un qui fait ce qu'il veut et qui dit qu'on dit que des conneries, qu'on a rien à dire... ben... bonne nouvelle... petit à petit, les chiens ne retrouvent pas leur prénom de naissance mais ils retrouvent leur affixe ! comme quoi.... la taupe à bien fait son boulot

SUe ce coup ..mais vous le savez , j'ai pas lacher ..ON a fini de discuter la chose en privé..en long et en large. JE pense que je n'ai pas été la seule. MAIs l'essentiel étant que les choses rentrent dans un certain ordre et laissons voir venir la suite.

Gift a écrit:
...... MAIs l'essentiel étant que les choses rentrent dans un certain ordre et laissons voir venir la suite.

Ici, en Provence, j'ai toujours entendu dire: " d'un âne on ne fera jamais un cheval de course " . Alors je crois qu'il va falloir t'armer de patience pour voir venir une suite intelligente Sleep

Gift a écrit:
SUe ce coup ..mais vous le savez , j'ai pas lacher ..ON a fini de discuter la chose en privé..en long et en large. JE pense que je n'ai pas été la seule. MAIs l'essentiel étant que les choses rentrent dans un certain ordre et laissons voir venir la suite.

Quelquefois je trouve la rigueur des Suisses un peu excessive ! Mais je dois reconnaitre que j’apprécie quand les choses sont à leur place ! Je vais d’ailleurs chercher dans mon pédigrée si j’ai pas un peu de sang Suisse Wink

bachibouzou a écrit:
en Provence, j'ai toujours entendu dire: " d'un âne on ne fera jamais un cheval de course "

dans ma famille (en Picardie)on dit "d'un bourricot tu ne feras jamais un cheval de course,même si tu lui tailles les oreilles en pointe" Laughing

Le problème est bien ailleurs ..en tout cas je parle pour moi! QUe la liste ait été mal pensée ..ben elle a été optimisée, tant mieux..
MAis que des illuminées comme une certaine dame et d'autres pensent que la sélection se fait juste sur la longueur des oreilles et la couleur du poil et voilà ben c'est triste pour notre race. LA RACP se démène comme elle peut pour arrondir les angles et trouver un juste milieu. SI quelqu'uns pensent que en sus de toute la sélection qui se fait déjà on peut y mettre du travail! C'est un choix.
IL n'y a aucune obligation et on ne connait pas non plus l'efficacité d'un tel répertoire.
MAis tant qu'à faire qu'il soit bien fait.
Il peut y avoir plein de débats. du genre ouverts à tous les Bps..même de type..! PAr exemple je ne suis pas pour..mais c'est moi.
IL y a aussi la responsabilité du détenteur du site par rapport aux infos publiées ..sont elles conformes à la réalité..par exemple pour les tests de détection de dysplasie ou autre.
A voir comme les choses se mettent en place.

• Créer...