Riou11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Perso, ça me tenterais bien au mois de juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 OK pour nous on y retourne bien volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui faut voir au niveau des dates... 5/6, on est à névache, le we suivant, c'est le Ch Agility à Cibeins... reste 18/19 et 25/26... ou alors premier we de septembre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 18/19 c'est sur que non(en tout cas pour moi),car tous les ans nous avons une cousinade. Pour le moment elle est maintenue,malgré l'état de santé de Noé,car il nous a bien dit avant de le quitter la dernière fois de ne surtout pas l'oublier pour cette fête de famille. Juin me conviendrait mieux au niveau scolaire.... Pas ou peu de devoirs Je regarde dans mon agenda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Pour nous c'est Ok pour les WE de juin. Au choix du plus grand nombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pour nous, je crois que nous attendrons septembre, car le 25/26 nous sommes de baptême (c'est aussi cela le bonheur d'être de jeunes grands parents !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Pour nous, nous sommes de mariage le 18/19, alors ce sera pour une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Pour nous le 25/26 est libre. A vous de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites