Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vebaca

La cruauté n'a pas d'âge

Messages recommandés

En voyant cet article,j'ai encore une fois été outrée de voir ce que l'être humain est capable de faire subir à son animal et ce qui m'a le plus dégouté c'est que ces gens là sont septuagénaires,ca me choque!!!
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2661-ils-massacrent-leur-chien-la-fondation-partie-civile.html?utm_source=news0111&utm_medium=newsletter&utm_content=newsletter&utm_campaign=newsletterjanv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le courage de lire, ton titre me suffit... pauvre chien, j'espère qu'il est heureux tout là-haut I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Vebaca, la cruauté n'a pas d'âge. Ni la bêtise!
Souvent les enfants sont cruels mais là... des septuagénaires qui sont censés avoir acquis un peu de sagesse... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Je n'ai pas le courage de lire, ton titre me suffit... pauvre chien


Pareil pour moi. Rien que le fait d'imaginer me retourne... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Je n'ai pas le courage de lire, ton titre me suffit... pauvre chien, j'espère qu'il est heureux tout là-haut I love youI love youI love you

Je suis sur qu'il est plus heureux là-haut qu'avec ses c... de maîtres(si on peut les nommés comme ca).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab, je ne regarde pas, mais j'imagine...Les "c..s", sont très puissants, car malheureusement ils sont nombreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...