vebaca 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 En voyant cet article,j'ai encore une fois été outrée de voir ce que l'être humain est capable de faire subir à son animal et ce qui m'a le plus dégouté c'est que ces gens là sont septuagénaires,ca me choque!!!http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2661-ils-massacrent-leur-chien-la-fondation-partie-civile.html?utm_source=news0111&utm_medium=newsletter&utm_content=newsletter&utm_campaign=newsletterjanv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je n'ai pas le courage de lire, ton titre me suffit... pauvre chien, j'espère qu'il est heureux tout là-haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Le pire est que ces s...ds ne seront même pas lourdement condamnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui Vebaca, la cruauté n'a pas d'âge. Ni la bêtise!Souvent les enfants sont cruels mais là... des septuagénaires qui sont censés avoir acquis un peu de sagesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 isa a écrit:Je n'ai pas le courage de lire, ton titre me suffit... pauvre chienPareil pour moi. Rien que le fait d'imaginer me retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Quelle bande de c..s !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 isa a écrit:Je n'ai pas le courage de lire, ton titre me suffit... pauvre chien, j'espère qu'il est heureux tout là-haut Je suis sur qu'il est plus heureux là-haut qu'avec ses c... de maîtres(si on peut les nommés comme ca). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Comme d'hab, je ne regarde pas, mais j'imagine...Les "c..s", sont très puissants, car malheureusement ils sont nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites