Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

TROYES - 6 Février 2011

Messages recommandés

Les stats de Troyes sont parues!

BERGER DES PYRENEES à Poil Long le dimanche 6 février 2011
C'était M. KERIHUEL qui était prévu mais remplacé par M. Jean LORY.

Classes Nb. Ch.

INTERMEDIAIRE Mâle 1
OUVERTE Mâle 3
JEUNE Mâle 1
PUPPY Mâle 1

INTERMEDIAIRE Femelle 2
OUVERTE Femelle 7 dont Dipsy (? car en chaleurs) et Djinie du Domaine des Elweis
JEUNE Femelle 2
PUPPY Femelle 1

TOTAL : 18

Pas de BP FR!

Devant la multitude de réponse à ce post, je pense que nous serons pas nombreux du forum à cette expo! lol!

Hélas, je ne serai pas là ! Et pourtant je garde un bon souvenir de cette expo. J'ai participé l'année dernière, Bulle avait fait meilleure de race, et gagné le premier groupe !
Bonne chance à vous deux.
Fabrice.

Expo ce week end à Troyes pour Hourale . Le juge prévu était KERIHUEL et maintenant c'est LORY . Quelqu'un connaît ????

Moi, je connais ... un peu... préviens le bien pour le caractère et dis bien que c'est ta première expo... ça aidera. Il m'avait confirmée Brindille qui avait la trouille mais je sais qu'il n'aime pas voir un trop gros recul pyrénéen...

Je vois que c'est pas gagné !!!!! bon bref pourvu qu'elle le niaque pas !

Alors, j'ai rencontré Mr Lorry pour la première expo avec célestin(je n'en ai que 2 à mon actif Twisted Evil )
C'est un Mr très gentil,mais qui visiblement ne connaît pas bien le bp. Célestin, bp mimi-long, a failli être confirmé en Fr. Tous les arguments qu'il me donnait pour confirmer célestin en Fr me semblaient complètement aberrants:ex corps long donc c'est un Fr affraid .... Par contre honnête,car il m'avait conseillé de présenter célestin à un juge qui connaisse bien la race. C'est bien sûr ce que j'ai fait avec Mr Procureur. Mr Lory est plus "à l'aise" avec le briard(mon 2ème chien). Mais le jour ou il a jugé célestin je me suis dit que payer une inscription pour s'entendre dire que je ferais mieux d'aller voir un autre juge,j'ai eu un peu de mal geek Mais peut-être que son hésitation était due uniquement au mi-long confused
Pour le recul,je ne peux pas dire car célestin est assez à l'aise dans ses papattes,alors???

alexandrine a écrit:
Mais peut-être que son hésitation était due uniquement au mi-long confused

pas dit ! study

Ne pouvons nous réunir les deux posts concernant cette expo?

Si il n'aime pas trop le recul pyreneen un peu prononcé, cela ne va pas le faire!
Bon on verra bien!
J'ai vu que ce juge faisait pas mal de troupeau.

Dipsy a écrit:
Ne pouvons nous réunir les deux posts concernant cette expo?

Si il n'aime pas trop le recul pyreneen un peu prononcé, cela ne va pas le faire!
Bon on verra bien!
J'ai vu que ce juge faisait pas mal de troupeau.

Le problème c'est que dans une expo,ce ne sont pas les aptitudes au troupeau qui sont jugés mais l'esthétique du chien. Et lorsque le juge hésite sur des critères morphologiques pour lesquels , il suffit juste d'aller voir sur le site de la RACP le texte du standard pour avoir la réponse affraid Alors attention,je n'avais pas fait ma première expo pour entendre que du bien de mon célestin,mais juste pour voir ce qu'était une expo et la façon dont est jugé ton chien.... Je suis vraiment restée sur ma faim..... Sad C'est bien dommage,surtout que pour notre 2ème expo avec Mr Procureur,nous étions assez flippés tous les deux et j'ai bcp moins bien présenté célestin.Mais bon l'appréciation à tout de même été meilleur sunny

Dipsy a écrit:
Le post original est dans manifestation!

T'arrête de me donner du boulot!!

à priori,vous serez deux avec des BP à cette expo
il se peut que nous y passions faire un tour en spectateurs
ça ne devrait pas être trop dur de vous trouver Laughing
merci de me donner l'adresse de l'expo et les horaires
à dimanche peut-être

charlet philippe a écrit:
à priori,vous serez deux avec des BP à cette expo

Deux du forum, mais il y aura d'autres BP d'après les stats !!!

L'expo se passe au parc des expositions avenue Charles Delestraint.
L'entrée des chiens est prévue à 8h30 et le début des jugement à partir de 9h30.
Nous n'avons pas les horaires de passage

A dimanche.

j'ai regardé sur internet mais je n'ai pas vu si c'était ouvert au public
sur les bullettins d'inscription,il été mentionné "accompagnateurs" ou quelque chose comme ça avec un prix de 5 euros je crois ;je crains donc ne pas pouvoir entrer;
quelqu'un peut il me confirmer?
merci d'avance!

tant pis on n'ira pas ! Embarassed on voulait y aller avec notre Dagounet pour voir ses copains BP et leurs maîtres
on va quand même pas le laisser tout seul à la maison un dimanche!

tant pis on n'ira pas ! Embarassed on voulait y aller avec notre Dagounet pour voir ses copains BP et leurs maîtres
on va quand même pas le laisser tout seul à la maison un dimanche!

Vous avez raté une occasion de terminer 1er avec Dagounet... lol!

pourquoi?il aurait été tout seul Razz
c'est pas beau de se moquer Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Il ne faut pas voir la partie vide du verre mais plutôt la partie pleine!
Même si on est seul, ce n'est pas de notre faute mai plutot celle de ceux qui ne se sont pas inscrits!

Je plaisante bien sûr car je me suis fait agresser sur un autre forum par une dame qui a un grand titre de noblesse. En messagerie privée, elle m'a dit que ce n'était pas difficile d'avoir des titres, quand il y avait peu de chiens en lice.

Le problème du face rase, c'est qu'il n'est pas très nombreux...

Annie..laisse aller....de toute façon a part ennuyer le monde on attend c es fabuleux résultats des jeunes qu'elle produit!

Bonne chance a ceux qui sont a Troyes ! C'est sur que quand on est tout seul c'est pas marrant du tout, on a pas de concurrent et moi j'aime pas ! en meme temps ce n'est pas de votre faute si les gens ne s'inscrivent pas en expos !

Un chien tout seul n'est pas obligé d'avoir de bons qualificatifs. Un chien seul peut très bien ressortir avec un Insuffisant.

Mais un chien seul peut n'avoir qu'un très bon et être désigné meilleur de race (juge Mme.Moreau de Vincent à Magny-Cours le 15/05/2005)

Asticot a écrit:
Un chien tout seul n'est pas obligé d'avoir de bons qualificatifs. Un chien seul peut très bien ressortir avec un Insuffisant.

C'est complètement vrai, personnellement j'aime bien avoir la réplique "honnête", pas comme à Bordeaux, avec un juge "contestable"...Cela permet d'affiner son jugement sur le standard et de visualiser les points forts et faibles des participants.

réponse de la maitresse de Dag
Pouir moi mon chien c'est le plus bôôôô..... Je lui reproche simplement son caractère, il n'est pas calin (c'est un dominant) mais bon c'est un atavisme du côté de sa môman (n'est-ce pas annipat) ! (et peut être aussi de son grand-père... ) Je suis comme la maîtresse de Fun, c'est quand même mon bébé à moi.

anipat a écrit:
Je plaisante bien sûr car je me suis fait agresser sur un autre forum par une dame qui a un grand titre de noblesse. En messagerie privée, elle m'a dit que ce n'était pas difficile d'avoir des titres, quand il y avait peu de chiens en lice.

Le problème du face rase, c'est qu'il n'est pas très nombreux...

T'inquiète pas , je comprend ce qu'elle veut dire , au niveau stupidité c'est vrai qu'il y a peu d'inscrits à ce niveau , et c'est facile pour elle de tenir le ponpon

anipat a écrit:
Je plaisante bien sûr car je me suis fait agresser sur un autre forum par une dame qui a un grand titre de noblesse.

Oulala, Annie, laisse tomber; la Duchesse est à elle seule un "insuffisant" alors que paradoxalement elle est très suffisante ! lol!

• Créer...