Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile48

La frange de Filou

Messages recommandés

Sur vos conseils et surtout car il était grand temps que je m'en occupe j'ai essayé de couper la frange de Filou.
J'ai eu peur de couper alors j'ai pris un ciseau à effiler et voilà le résultat ...
Pensez-vous que je dois essayer de couper cette petite mèche devant son oeuil droit ??
En tout cas dur dur, il a fallut négocier avec des croquettes ...

Le voici il y a à peu près 15 jours ...

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=538208DSC02120.jpg][/url]

Et maintenant !!

C'est très bien Cécile, et profite d'avoir le ciseau à cranter dans la main pour lui couper un peu le bout des oreilles.
Il est très mignon ainsi ! I love you

bachibouzou a écrit:
C'est très bien Cécile, et profite d'avoir le ciseau à cranter dans la main pour lui couper un peu le bout des oreilles.
Il est très mignon ainsi ! I love you

Les poils , pas les oreilles :!
qu'il est mignon comme celà. cheers

Tu as affaire aux rois de la préparations et mise en forme des chiens! Donc à l'attaque!

Gift a écrit:
Tu as affaire aux rois de la préparations et mise en forme des chiens! Donc à l'attaque!

en effet on nous appelle les virtuoses du ciseau affraid

Virtuoses du ciseau ... quand je regarde bien la photo affraid je me dis que nous n'avons pas la même notions du mot "virtuose" ... et je suis pas sure de pouvoir vous confier la tête de mon Filou ...
Mais comme Gift me confirme que vous êtes les "rois de la mise en forme des chiens" je veux bien la croire donc ce soir je vais m'attaquer au dessous du menton et aux pointes des oreilles ... en espérant que je ne lui coupe pas un bout d'oreille affraid
Va d'abord falloir que je regarde combien il me reste de mini biscuits en forme d'os car hier j'en ai passé au moins une quinzaine (coupés en deux !!)

Merci pour les conseils et compliments ...

Un mot à dire,Filou c'est la classe. cheers
Pour les oreilles,perso. je fais le bout mais aussi je désépaissis aussi le dessus,pour que les oreilles soient plus légères. Ainsi,la base de l'oreille se redresse plus facilement et ça leur donne une plus belle expression sunnysunny

alexandrine a écrit:
... Ainsi,la base de l'oreille se redresse plus facilement et ça leur donne une plus belle expression sunnysunny

J'aimerai bien que tu puisses, grâce à ta coupe magique, me faire redresser aussi la base de mon.......oreille ! Embarassed

bachibouzou a écrit:
alexandrine a écrit:
... Ainsi,la base de l'oreille se redresse plus facilement et ça leur donne une plus belle expression sunnysunny

J'aimerai bien que tu puisses, grâce à ta coupe magique, me faire redresser aussi la base de mon.......oreille ! Embarassed

Couillon lol!lol!lol!
Pour ce qui est de donner une belle expression à ton......oreille,je vais te transmettre mon secret pour faire lever les oreilles de mon célestin en expo:je lui susurre"t'as vu le chat".Alors peut être qu'une petite chatounette t'aiderai dans ta problématique

alexandrine a écrit:
bachibouzou a écrit:
alexandrine a écrit:

Couillon lol!lol!lol!
Pour ce qui est de donner une belle expression à ton......oreille,je vais te transmettre mon secret pour faire lever les oreilles de mon célestin en expo:je lui susurre"t'as vu le chat".Alors peut être qu'une petite chatounette t'aiderai dans ta problématique

lol!lol!lol!
Cette réponse est excellente !!!!! lol!

Mesdames, vous exagérez, sur NewForum on parle de BP et pas de "chatounette".

Veuillez vous reprendre avant que ce topic ne parte complètement en biberine ! un peu de sérieux tout de même. Evil or Very Mad je vais être obligé de prendre des sanctions .

affraid

bachibouzou a écrit:
Célestin redresse les oreilles quand Alexandrine lui susurre "où est le chat!", mais tu admettras Bachi que, te concernant, pour te permettre de rester en éveil, on aura de bien meilleurs résultats en te parlant de "chatounette" que de "BP"! Allez sois honnête geek

isa a écrit:
mais tu admettras Bachi que, te concernant, pour te permettre de rester en éveil, on aura de bien meilleurs résultats en te parlant de "chatounette" que de "BP"! Allez sois honnête geek

Il est très mignon Filou comme ça! I love you
Perso le menton, je n'effile pas, j'adore quand ils ont une belle barbichette lol!

Babylone a écrit:

Perso le menton, je n'effile pas....

Oui ça a aussi son charme...mais faut aimer !

Babylone a écrit:

Perso le menton, je n'effile pas, j'adore quand ils ont une belle barbichette lol!

C'est une question de goût !! Moi, je préfère sans ... I love you mais c'est une femelle !! Laughing

bachibouzou a écrit:

Veuillez vous reprendre avant que ce topic ne parte complètement en biberine ! un peu de sérieux tout de même. Evil or Very Mad je vais être obligé de prendre des sanctions .

affraid

EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Sainte Alexandrine vous connaissez..... I'm chocking,mais comment pouvez vous imaginer un instant que je puisse tenir de tels propos graveleux..... Hihihihi

Ouffff,comment vais je m'en sortir

Alexandrine..faut pas chasser le naturel..il revient au galop! Intéressant comme entretien. Remarque que si tu rases le dessous de l'oreille et que la repousse est plus drue dans certain cas de sourdité çA peut aider. scratch

bachibouzou a écrit:
Babylone a écrit:

Perso le menton, je n'effile pas....

Oui ça a aussi son charme...mais faut aimer !

Tu n'as pas avec moustaches aussi?
Parce que j'aime bien les grosses bacchantes style José Bové ou lion de mer... Laughing

(bacchantes??? je ne suis pas sûre de l'orthographe... Mais Bachi va corriger au besoin Rolling Eyes )

Babylone a écrit:
....Bacchantes??? je ne suis pas sûre de l'orthographe... Mais Bachi va corriger au besoin Rolling Eyes

Ce n'est pas Bachi qui répond mais ça ne fait rien. Il n'avait qu'à se réveiller plus tôt.

Taoulet a écrit:

Ce n'est pas Bachi qui répond mais ça ne fait rien. Il n'avait qu'à se réveiller plus tôt.

nul besoin de répondre, l'orthographe était parfaite. Quelle classe cette Babylone I love you dommage qu'elle ait du poil au menton lol!

• Créer...