Cécile48 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Sur vos conseils et surtout car il était grand temps que je m'en occupe j'ai essayé de couper la frange de Filou.J'ai eu peur de couper alors j'ai pris un ciseau à effiler et voilà le résultat ...Pensez-vous que je dois essayer de couper cette petite mèche devant son oeuil droit ?? En tout cas dur dur, il a fallut négocier avec des croquettes ...Le voici il y a à peu près 15 jours ...url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=538208DSC02120.jpg][/url]Et maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est très bien Cécile, et profite d'avoir le ciseau à cranter dans la main pour lui couper un peu le bout des oreilles.Il est très mignon ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bachibouzou a écrit:C'est très bien Cécile, et profite d'avoir le ciseau à cranter dans la main pour lui couper un peu le bout des oreilles.Il est très mignon ainsi ! Les poils , pas les oreilles :!qu'il est mignon comme celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Et un peu sous le menton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bien réussi pour une première!!!Il est trop mimi ce Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'te gueule d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Tu as affaire aux rois de la préparations et mise en forme des chiens! Donc à l'attaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Gift a écrit:Tu as affaire aux rois de la préparations et mise en forme des chiens! Donc à l'attaque!en effet on nous appelle les virtuoses du ciseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile48 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Virtuoses du ciseau ... quand je regarde bien la photo je me dis que nous n'avons pas la même notions du mot "virtuose" ... et je suis pas sure de pouvoir vous confier la tête de mon Filou ...Mais comme Gift me confirme que vous êtes les "rois de la mise en forme des chiens" je veux bien la croire donc ce soir je vais m'attaquer au dessous du menton et aux pointes des oreilles ... en espérant que je ne lui coupe pas un bout d'oreille Va d'abord falloir que je regarde combien il me reste de mini biscuits en forme d'os car hier j'en ai passé au moins une quinzaine (coupés en deux !!)Merci pour les conseils et compliments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Un mot à dire,Filou c'est la classe. Pour les oreilles,perso. je fais le bout mais aussi je désépaissis aussi le dessus,pour que les oreilles soient plus légères. Ainsi,la base de l'oreille se redresse plus facilement et ça leur donne une plus belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 alexandrine a écrit:... Ainsi,la base de l'oreille se redresse plus facilement et ça leur donne une plus belle expression J'aimerai bien que tu puisses, grâce à ta coupe magique, me faire redresser aussi la base de mon.......oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bachibouzou a écrit:alexandrine a écrit:... Ainsi,la base de l'oreille se redresse plus facilement et ça leur donne une plus belle expression J'aimerai bien que tu puisses, grâce à ta coupe magique, me faire redresser aussi la base de mon.......oreille ! Couillon Pour ce qui est de donner une belle expression à ton......oreille,je vais te transmettre mon secret pour faire lever les oreilles de mon célestin en expo:je lui susurre"t'as vu le chat".Alors peut être qu'une petite chatounette t'aiderai dans ta problématique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile48 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 alexandrine a écrit:bachibouzou a écrit:alexandrine a écrit:... Ainsi,la base de l'oreille se redresse plus facilement et ça leur donne une plus belle expression J'aimerai bien que tu puisses, grâce à ta coupe magique, me faire redresser aussi la base de mon.......oreille ! Couillon Pour ce qui est de donner une belle expression à ton......oreille,je vais te transmettre mon secret pour faire lever les oreilles de mon célestin en expo:je lui susurre"t'as vu le chat".Alors peut être qu'une petite chatounette t'aiderai dans ta problématique Cette réponse est excellente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Trop forte Alexandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 quel joli double sens , Alexandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Mesdames, vous exagérez, sur NewForum on parle de BP et pas de "chatounette".Veuillez vous reprendre avant que ce topic ne parte complètement en biberine ! un peu de sérieux tout de même. je vais être obligé de prendre des sanctions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bachibouzou a écrit:Mesdames, vous exagérez, sur NewForum on parle de BP et pas de "chatounette".Célestin redresse les oreilles quand Alexandrine lui susurre "où est le chat!", mais tu admettras Bachi que, te concernant, pour te permettre de rester en éveil, on aura de bien meilleurs résultats en te parlant de "chatounette" que de "BP"! Allez sois honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 isa a écrit:mais tu admettras Bachi que, te concernant, pour te permettre de rester en éveil, on aura de bien meilleurs résultats en te parlant de "chatounette" que de "BP"! Allez sois honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il est très mignon Filou comme ça! Perso le menton, je n'effile pas, j'adore quand ils ont une belle barbichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Babylone a écrit:Perso le menton, je n'effile pas.... Oui ça a aussi son charme...mais faut aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Babylone a écrit:Perso le menton, je n'effile pas, j'adore quand ils ont une belle barbichette C'est une question de goût !! Moi, je préfère sans ... mais c'est une femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bachibouzou a écrit:Mesdames, vous exagérez, sur NewForum on parle de BP et pas de "chatounette".Veuillez vous reprendre avant que ce topic ne parte complètement en biberine ! un peu de sérieux tout de même. je vais être obligé de prendre des sanctions .Sainte Alexandrine vous connaissez..... I'm chocking,mais comment pouvez vous imaginer un instant que je puisse tenir de tels propos graveleux..... Hihihihi Ouffff,comment vais je m'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Alexandrine..faut pas chasser le naturel..il revient au galop! Intéressant comme entretien. Remarque que si tu rases le dessous de l'oreille et que la repousse est plus drue dans certain cas de sourdité çA peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bachibouzou a écrit:Babylone a écrit:Perso le menton, je n'effile pas.... Oui ça a aussi son charme...mais faut aimer !Tu n'as pas avec moustaches aussi?Parce que j'aime bien les grosses bacchantes style José Bové ou lion de mer... (bacchantes??? je ne suis pas sûre de l'orthographe... Mais Bachi va corriger au besoin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Babylone a écrit:....Bacchantes??? je ne suis pas sûre de l'orthographe... Mais Bachi va corriger au besoin Ce n'est pas Bachi qui répond mais ça ne fait rien. Il n'avait qu'à se réveiller plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Taoulet a écrit:Ce n'est pas Bachi qui répond mais ça ne fait rien. Il n'avait qu'à se réveiller plus tôt.nul besoin de répondre, l'orthographe était parfaite. Quelle classe cette Babylone dommage qu'elle ait du poil au menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 :cavapas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites