Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némésis04

En voilà, des manières !

Messages recommandés

Je ne vous présente pas Acanthe, vous la connaissez, ma terreur, ma dure à cuire de 15 kgs qui fait peur à Europe, 50 kgs.
Eh bien, depuis quelque temps, elle a une nouvelle trouvaille Twisted Evil
J'avais plusieurs fois remarqué des pipi dans la maison, en hauteur, contre les murs ou les meubles. Bien sûr, j'avais accusé ce petit ange de Bandit : bien que castrat, c'est un mâle, et il lève la patte !
Et puis j'ai surpris la coupable en flagrant délit : c'est Acanthe !
Elle tourne sa croupe, lève une patte, et elle pisse comme un mâle !
Bon, c'est une grave dominante, et elle fait tout pour l'affirmer. Quand les autres chiennes font leur pipi dehors, elle va aussitôt faire le sien par dessus, comme font souvent les mâles. Mais de là à faire ça dans la maison ! Je me demande ce qui la pousse à faire ça ? Je ne suis pas contente du tout, et je me demande bien quoi faire ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la chipie, je comprends que tu ne sois pas contente Annie... il n'y aurait pas une odeur qui l'attire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la maison, plusieurs des "filles" lèvent la patte, mais toujours dehors...Acanthe déborde d'imagination pour que l'on parle d'elle... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour, alors que nous avions une discussion avec des amis au sujet de la différence entre les hommes et les femmes, pour signifier la supériorité des mâles je lançais: mais enfin, qui c'est qui pisse debout?. La réponse est venue sèche et définitive: et qui c'est qui en fout partout? .

Ton histoire, Némé, remet à égalité les mâles et les femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une perle cette petite!!!!!
Célestin a fait la même chose à trois reprises, suite à la venue d'une nouvelle copine de ma fille;Elle a passé une nuit à la maison et après son passage célestin montait dans la chambre et levait la patte sur un pouf. Sans doute une nouvelle odeur A la suite de cela,je lui ai fermement interdit l'accès des chambres et tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, quelle coquine ton Acanthe! affraid
Que faire? La pister, la surprendre et une bonne rouste affraid
(Je précise que je ne suis pas un bourreau de chiens Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collier électrique ? (car les roustes, elle s'en fout !)
Mais alors il faudra que j'aie en permanence la télécommande à la main ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Collier électrique ? (car les roustes, elle s'en fout !)
Mais alors il faudra que j'aie en permanence la télécommande à la main ! Twisted Evil
Et surtout que tu soit toujours derrière son cul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Collier électrique ? (car les roustes, elle s'en fout !)
Mais alors il faudra que j'aie en permanence la télécommande à la main ! Twisted Evil


Euh... Voui... scratchscratch
Une petite culotte dans la maison ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah quel caractère ta petite mère Acanthe !!! j'espère qu'une lubie pareille ne va pas attaquer ma Feeling qui aime déjà bien pisser sur les tapis !! elle sort faire un pissou et peut refaire 2mn après à la maison ! une sacrée pisseuse ! jamais vu çà!
Surtout qu'elle aussi un très fort caractère ! alors bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chienne dominante, j'en ai également une à la maison, elle lève la patte en promenade et marque parfois son territoire dans les paniers des autres, voire sur la couette affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la couette c'est beaucoup moins drôle !!!! J'en ai une assez dominante mais elle se contente de pisser sur le pissou des autres mais dehors !!!! ouf ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Mais alors il faudra que j'aie en permanence la télécommande à la main ! Twisted Evil


un nouveau produit à créer pour le concours Lépine:la télécommande qui marche avec la télé,le lecteur DVD,la chaine HIFI et le collier pouet-pouet(c'est comme ça qu'on appelle celui de Dag)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Annie... tu as pensée à la... stérilisation lol

Noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...