Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Merci M. Schwartz

Messages recommandés

Chaque fois qu'il y a un salon de vente d'animaux il devrait y avoir un "Mr Schwartz" pour attirer
l'attention du public.

Je trouve les assos et diverses SPA bien silencieuses lorsque qu'il y a ce genre de manifestations
annoncées. Elles devraient systématiquement signaler leur réprobation, et mettre un peu plus
le nez dans les contrôles vétérinaires ou d'origine des élevages.

Je trouve très explicite la comparaison de Mr Schwartz avec l'achat d'une voiture ou d'un produit multimédia,
les acheteurs se renseignent beaucoup plus que sur l'achat d'un animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans les animaleries Twisted Evil en ce qui concerne les chats et les chiens il n y pas obligation de connaitre la provenance ainsi que les coordonées du pseudo éleveurs et obligation d un certificat de naissance et que les parents soit LOF .

Il est ou le certificat de capacité ????? Car je pense que ces pseudos ne produisent pas qu'une portée par an .

Cela métonnerai que si tu n as pas le certificat et que tu fasses 2 portées par an et meme si ils sont LOF que tu te prennes pas quelqueques coup de batons Laughing

Les ventes de chiots et chatons en animaleries m'insurpporte comme cela n est pas permis.

le business pourrit tout.
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berger85 a écrit:
quelqueques coup de batons


Excusez moi pour les fautes (quelques) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le discours de ce monsieur devrait être placardé en 3m/4m à l'entrée des salons pour animaux de compagnie ou du moins un extrait: « Ne cédez pas à la précipitation. Un animal vivant n’est ni une peluche, ni un jouet. Un chien, c’est beaucoup de plaisirs partagés, mais aussi beaucoup de contraintes. Avant de procéder à l’achat, il faut pouvoir répondre aux questions : « Suis-je assez disponible pour m’en occuper ? Ai-je assez d’espace ? Est-ce que j’ai assez de temps pour son éducation ? Ne pas oublier qu’un chiot grandit. Rapidement, il n’a plus rien à voir avec la petite boule de poils. Prendre un chien, c’est s’engager pour dix à quinze ans. On n’achète pas sur un coup de coeur et on choisira de préférence un chien de race, issu de parents confirmés » Daniel Schwartz, président de la Société canine de Franche-Comté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Isa , ça devrait etre "obligatoire," quand tu prends un crédit il y a maintenant la mention ete vous capable de rembourser? quand tu fumes on te dis que ça rend malade ! alors quand on achète un chien posons nous la question : sommes nous capables de l'éléver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon chez nous l'état se subventionne pas ce genre de procédés. Ce qui m'étonne,,me fâche un peu..pour la viande à consommer il y a une filière un suivi. LE faiseur veaux ou d'agneaux doit mettre des étiquettes afin d'assurer la traçabilité de son produit. Et vous ne pouvez pas exiger ce minimum là pour les animaux domestiques!!!
çA devrait être obligatoire au moins pour les ventes ou l'état est partie prenant.
Sur ce , j'approuve les écrits de MR Schwartz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...