Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FaDrag

saison 2011

Messages recommandés

Alors les amis du forum,il me semble que l agility est en veille.
Quand reprend les concours en France?
Chez nous en Belgique cela reprend fin mars et j èspère etre tres vite la pour de nouvelles aventures.
J espère que ce nouveau sujet vas réveillé vos sens,je sais que cet hiver ne nous a pas permis de nous
entrainer correctement ,mais bon.
Et essayons de faire vivre ces pages avec des photos et vidéo,même si les parcours ne sont pas terribles,
le tout c est de s amuser avec nos BP ou autre race peu importe.
Allez a vos clavier le printemp c est pour bientot. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de pouvoir visionner vos vidéos, j'adore cette activité même si, depuis l'accident de Dingle, j'ai plus ou moins fait une croix sur cette activité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai lu ton histoire et c est vrai que cest émouvant , mais comment va t elle aujourdhui.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire envie, mais chez nous, concours et entraînements toute l'année!
Nous avons la chance de louer un manège pour l'hiver, et de pouvoir nous y entrainer chaque semaine.Et pour les concours, nous sommes gâtés en salle destinée uniquement à l'agility, ou alors nous faisons les concours dans des manèges également.
Comme je vois qu'il y a des intéressés, je vous joins une vidéo d'un concours de fin octobre. Nous avons aussi fait des concours ensuite mais je n'ai pas fait les montages Embarassed
Le prochain concours pour Arkos, est samedi 12.02.J'essaierai de ne pas faire ma nioche et d efaire les montages de suite pour vous les faire partager Wink



(Isa je trouve ta petite Dingle trop mignonne I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farrojacky a écrit:
J ai lu ton histoire et c est vrai que cest émouvant , mais comment va t elle aujourdhui.?
Oh super bien! Cela fait à peine 1 an et on l'a complètement retrouvée... Toutefois, j'hésite à lui faire faire de l'agility, le chirurgien ne me le conseille pas... Par contre, elle se rattrape en balade, toujours à fond, à fond... j'aurais dû l'appeler "Décathlon" lol!

SyBooBArk a écrit:
(Isa je trouve ta petite Dingle trop mignonne I love you )
Merci pour elle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SyBooBArk a écrit:


(Isa je trouve ta petite Dingle trop mignonne I love you )


Chacun ses goûts.....moi c'est sa maîtresse qui me ferait plutôt craquer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce post!
J'attends avec impatience des photos et vidéos...
Moi aussi j'adore cette activité et je regrette de ne pas l'avoir découverte 20 ans plus tôt Rolling Eyes
Parce que mon Eddie se débrouille très bien mais c'est moi qui suis plutôt potiche sur le terrain affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partagé tes souvenirs,ton loulou est super bien dans son parcour.
isa
Nous avons eu également une blessure avec un de nos border qui s appel Dune.
Rupture du tendon du coude,donc grosse opération .l
l othopédiste nous avait dit qu après un an elle pourrait reprendre l agility mais après un an
son tendon netait pas encore ressoudé complètement,mais je rassure elle est comme avant.
Cette blessure elle a eu pendant un entrainement en agility.
Maintenant elle ne fait plus d agility mais elle fait un peu d obeissance, des promenades et des
gros calins Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
SyBooBArk a écrit:


(Isa je trouve ta petite Dingle trop mignonne I love you )


Chacun ses goûts.....moi c'est sa maîtresse qui me ferait plutôt craquer ! Wink

Merci Bachi, c'est le genre de phrase qui me fait du bien en ce moment, MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de commencer l'agility avec Jet dans un club où ils ont une section "agility chiots". Il n'y a pas de saut : les barres sont au sol, il s'agit plutôt d'habituer les chiots aux obstacles. Mais les terrains sont actuellement dans un état abominable : une couche de boue de 15 cm. Ca n'a pas l'air de géner les chiens mais pour moi, avec un genou super amoché, c'est casse-g...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A SyBooBark,
Quel a age a ton loulou et en grade évolue t il.
Il est super et bien a l 'écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine&Jet a écrit:
Je viens de commencer l'agility avec Jet dans un club où ils ont une section "agility chiots". Il n'y a pas de saut : les barres sont au sol, il s'agit plutôt d'habituer les chiots aux obstacles. Mais les terrains sont actuellement dans un état abominable : une couche de boue de 15 cm. Ca n'a pas l'air de géner les chiens mais pour moi, avec un genou super amoché, c'est casse-g...


Salut chére compatriote, c est en Belgique vu le temp les terrain sont vachement abimé,
mais on a pas beaucoup le choix.
Pour le genou tu pourrai peut etre mettre une genouillère.
De quelle région de Belgique est tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite sur le plateau de Herve.

Pour le genou, c'est clair : j'ai décidé hier de remettre une orthèse sans quoi, le chien va me semer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo SyBooBark, merci de nous l'avoir fait partager! C'est Arkos qu'on voit à l'oeuvre? Et Boon, il fait de l'agility aussi non? Et la petite dernière fauve, que devient-elle? Tu es un peu chiche en photos, on ne les voit pas assez tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous reprise dimanche en Picardie, en salle, sur moquette! je dois conduire Ryan et van Gogh, car Gilles se fait opérer le 11 février du genoux, en espérant qu'il se remette vite pour la dernière saison de Ryan.
alors, peut être des videos bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
car Gilles se fait opérer le 11 février du genoux,
Aïe! Bon courage à lui et surtout bon rétablissement!
VG a écrit:
alors, peut être des videos bientôt!
On l'espère de tout coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farrojacky a écrit:
A SyBooBark,
Quel a age a ton loulou et en grade évolue t il.
Il est super et bien a l 'écoute..

Arkos va avoir six ans.Il évolue en classe 2. Heuu et pour l'écoute, je te remercie infiiiniiiment, c'est vrai que maintenant il est à l'écoute, mais au début j'ai voulu le tondre à chaque concours!
isa a écrit:
Super vidéo SyBooBark, merci de nous l'avoir fait partager! C'est Arkos qu'on voit à l'oeuvre? Et Boon, il fait de l'agility aussi non? Et la petite dernière fauve, que devient-elle? Tu es un peu chiche en photos, on ne les voit pas assez tes loulous!

Oui, Isa, c'est Arkos.
Boon ne fait plus d'agility.C'est pour cela que maintenant, c'est mon mari qui conduit Arkos le sale gosse!Il est passé d'un turbo, à un moteur diesel, mais avec beaucoup de coeur Laughing c'est le plus important!
Je vais faire un effort pour partager un peu plus avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah! Il est impressionnant Drago, je le trouve très imposant pour un BP! Visiblement, il tient de son père! En tout cas, c'est sympa de voir le chien sauter des barres aussi hautes, j'espère que ça ne va pas lui engendrer des soucis physiques!
Caresses de Dingle, fille de Ufo du Pic d'Espade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine&Jet a écrit:
J'habite sur le plateau de Herve.

Pour le genou, c'est clair : j'ai décidé hier de remettre une orthèse sans quoi, le chien va me semer.

Bonne initiative,moi c est plutot les chevilles mais mes protections.
Moi j habite a la Louvière près de Mons.
Il y un club près de chez vous appelé Les pisteur de Dolhain.Vous connaissez?
Et il organise un concour chaque année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les vidéos farrojacky.
Il a l'air grand comme BP Drago. En tout cas il y met de l'énergie, c'est joli à voir.
Ici aussi les BPs au dessus de 42.9cm saute en large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y un club près de chez vous appelé Les pisteur de Dolhain.Vous connaissez?
Et il organise un concour chaque année.



Je ne connais pas ce club, je vais au CCSLiège. Ma Jet vient aussi du Val Vent Doré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine&Jet a écrit:
Il y un club près de chez vous appelé Les pisteur de Dolhain.Vous connaissez?
Et il organise un concour chaque année.



Je ne connais pas ce club, je vais au CCSLiège. Ma Jet vient aussi du Val Vent Doré.


Je connais bien le ccsLiège j y participe chaque année a leur concour.
Je suppose que la petite Jet est née en 2010?
Compte tu faire de l agility ou un peu d'obé avec la petiote.
Et si tu viens voire le concour au ccsLiège vient nous faire un petit coucou nous y seront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vos vidéos, merci.
Pour moi: 1er concours pour Dak le 27 fèvrier. Je n'ai jamais eu l'occasion de le filmer (enfin que qlq'un nous film) mais je vais essayer de voir ça cette année pour pouvoir également vous faire partager ces moments.
Au dessus de 42,9 cm le BP saute en Large? c'est à dire? les barres sont à quelle hauteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pas raconter des bêtises..j'ai sorti le réglement Suisse et pour les larges..la hauteur minimum est de 55cm et la hauteur maximum de 65cm..mais on s'accorde que 60 cm c'est le juste milieu.
Alors tant qu'à faire mieux vaut pas avoir un chien qui ne fait 43,5cm..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Super vos vidéos, merci.
Pour moi: 1er concours pour Dak le 27 fèvrier. Je n'ai jamais eu l'occasion de le filmer (enfin que qlq'un nous film) mais je vais essayer de voir ça cette année pour pouvoir également vous faire partager ces moments.
Au dessus de 42,9 cm le BP saute en Large? c'est à dire? les barres sont à quelle hauteur?


La hauteur des sauts est entre 60 et 65 cm en c.
Quelle est la taille de Dak?
En tout cas bonne chance pour ton premier concour soit zen et ca vas aller.
Tient nous au courant ce serai super,merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui!!! je trouve que c'est vraiment haut pour un chien qui ne mesurerait que 43cm...pas parce que c'est impossible pour le chien mais à long terme... Excusez moi mais... PAUVRE CHIEN s'il est à la taille mini pour sauter en large! mais ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dak saute en B mais il mesure 46,5 cm voir même 46,8... J'avoue que s'il devait sauter en C je ne ferais pas de concours... bien qu'il sauterait en C sans difficulté et qu'il est trés musclé... mais je veux le préserver mon loulou et de toute façon je ne pense pas qu'il devienne champion d'Alsace avec moi comme co-èquipière! mais il adore l'agility et on s'éclate vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Dak saute en B mais il mesure 46,5 cm voir même 46,8... J'avoue que s'il devait sauter en C je ne ferais pas de concours... bien qu'il sauterait en C sans difficulté et qu'il est trés musclé... mais je veux le préserver mon loulou et de toute façon je ne pense pas qu'il devienne champion d'Alsace avec moi comme co-èquipière! mais il adore l'agility et on s'éclate vraiment bien.


Je suis parfaitement d accord avec toi, c est d abord sa santé. santaLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="farrojacky"][quote="Christine&Jet"]


Je connais bien le ccsLiège j y participe chaque année a leur concour.
Je suppose que la petite Jet est née en 2010?
Compte tu faire de l agility ou un peu d'obé avec la petiote.
Et si tu viens voire le concour au ccsLiège vient nous faire un petit coucou nous y seront.


Je vais 1 h. en agility chiots (barres au sol) et 1h. en école des chiots. Si j'en ai l'occasion, je viendrai à leur concours. Ce sera l'occasion de présenter nos Valventdoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Christine&Jet"][quote="farrojacky"]
Christine&Jet a écrit:


Je connais bien le ccsLiège j y participe chaque année a leur concour.
Je suppose que la petite Jet est née en 2010?
Compte tu faire de l agility ou un peu d'obé avec la petiote.
Et si tu viens voire le concour au ccsLiège vient nous faire un petit coucou nous y seront.


Je vais 1 h. en agility chiots (barres au sol) et 1h. en école des chiots. Si j'en ai l'occasion, je viendrai à leur concours. Ce sera l'occasion de présenter nos Valventdoré.

Ok super, si possible pourrais tu mettre une photo de jet.
Merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo de Drago en plein effort.
Jespère pouvoir en mettres d' autre ce dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce sujet!

Comme Jacky, j'attends la reprise fin mars avec déjà un concours fin février...

J'espère que l'hiver aura profité à Blue pour le travail du reste au départ, notre bête noire depuis toujours Laughing Et je compte sur cette saison pour décrocher le dernier podium nous permettant d 'aller en 3...Blue saute aussi en large avec ses 49cm et sans aucun soucis mais il se retrouve face aux borders et bergers belges rois de la discipline chez nous...Dans une classe où on est 100chiens en moyenne. Alors je suis très très fière que mon petit BP a déjà réussi à décrocher 7 podiums!

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Clearblue-du-Pic-dEspade/7123296_gLwFB#988342394_9HjQW-A-LB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte sur toi car tu a le meilleur BP chez nous.
Allez accroche toi ca va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc il est super rapide ton Blue ! Il a rien a envier au Border et Malinois, il a une sacrée détente ! J'espere que vous irez loin ensemble car il a un sacré potentiel cheersaffraid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très impressionnée par la rapidité de Blue et la fluidité de son parcours avec tous les ordres de Caroline donnés à distance (de toute façon, il doit être impossible de suivre Blue!)!
J'ai adoré les 3 vidéos d'Axelle, cette petite chienne m'amuse beaucoup, elle est rigolotte et on dirait qu'elle s'amuse comme une folle! J'éclate de rire à chaque fois que je la vois dans le slalom, elle est géniale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Axelle de nous avoir fait partager ton entrainement.Ton chien est vif et le slalom extra.
Contnue comme ca c est super et continue a nous faire partager tes images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouettes vidéos! Merci Caroline et Axelle!
Blue est très rapide en effet mais je n'ai pas pu bien apprécier, la vidéo se déroulant de façon hachée sur mon PC Evil or Very Mad
Un petit problème de départ en effet lol! heureusement que Caroline conduit à distance lol!
Quant à Axelle je la trouve très mignonne surtout dans sa façon d'attendre en bas de la passerelle et aussi sa façon de descendre la palissade ! lol!

Samedi je suis allée tester un autre club qui me semble bien. Malheureusement il est très loin de chez moi et comme Eddie stresse énormément en voiture (halètements, bave...) il arrive tout flagada. Comme il ne connaissait pas l'endroit ni les gens ni les chiens il a fait son timide I love you tout calme, tout soumis. Mais quand il s'est lancé sur les ateliers il a très bien travaillé et le moniteur a été étonné par sa vitesse. Et il m'a dit : ben va falloir apprendre à conduire à distance ! lol!lol!
C'est pas gagné! lol!

Quelques photos
C'est tout ce que j'ai et c'était avant Noël


Il va tellement vite qu'il est tout flou! lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super et merci pour les photos.
Pour le travail a distance c est bien mais demande un travail différent mais pas impossible.
Bonne saison 2011 et bonne continuation et tient nous au courant de ses progrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Axelle! Merci pour les vidéos!

La distance ben pas vraiment le choix...Comme je ne cours pas super vite soit je dois ralentir mes chiens et ça j'ai pas envie soit je m'adapte et je bosse à distance...Blue aime beaucoup ça même si faut pas se voiler la face, j'ai une majorité d'éliminés avec lui..ça passe ou ça casse lol!

Pour le "reste" c'est un problème dans ma tête...J'ai eu des périodes où il est hyper bien resté...et puis il me grille un peu le départ, je doute, il en profite et on repart à zéro Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et vidéos; Axelle est super, elle s'amuse vraiment beaucoup et ça fait plaisir à voir!
Impossible de visionner la vidéo de blue depuis mon ordi... dommage... mais j'imagine la vitesse pour en avoir déjà vue de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Axelle fait plaisir à voir! Elle est gaie et est super contente de faire l'exercice avec toi! Je te souhaite beaucoup de succès pour 2011 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Impossible de visionner la vidéo de blue depuis mon ordi... dommage... mais j'imagine la vitesse pour en avoir déjà vue de lui...
C'est un problème de chargement alors tu fais "play" et ensuite tu mets sur pause.... elle va charger tranquille et tu reviens dessus plus tard en enlevant la pause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...