Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FaDrag

saison 2011

Messages recommandés

isa a écrit:
DakFly a écrit:
Impossible de visionner la vidéo de blue depuis mon ordi... dommage... mais j'imagine la vitesse pour en avoir déjà vue de lui...
C'est un problème de chargement alors tu fais "play" et ensuite tu mets sur pause.... elle va charger tranquille et tu reviens dessus plus tard en enlevant la pause.


Merci Isa mais malgrè tout impossible de visionner Blue; j'ai essayé l'autre jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entrainement il y a 15 jours :



En concours ce week end super contente 4 excellent !! vive le CO qui a bien tourné sur l'ensemble de la France !
Peut etre des vidéos car on était pluseiurs copines et amatrices de BP !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal d'endroits où tu peux gagner du temps! Elle me fait penser à Anéou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Axelle! vraiment trés enthousiaste et à fond!!! Elle est géniale!!! j'aime beaucoup... et les fesses en l'air au départ c'est une habitude du C.O? c'est l'éleveuse qui leur appred ça bébé, c'est ça hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette entrainement,c est vrai que vous faite une bonne
équipe.
Bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours crû en toi et Axelle.
Et je suis si content que tu as cette complicité avec ta chienne qui rend votre symbiose si belle de l'extérieur.

Au delà des parcours, des concours c'est cette équilibre que tu as trouvé avec Axelle que j'aime voir... Et ta chienne te le rend bien.

Encore Bravo et Merci pour le partage, je me réjouis d'avoir le privilège de la revoir en vrai, NA! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...