bachibouzou 0 Posté(e) le 5 février 2011 5 mn de tendresse et de bonheur.....à voir en compagnie de ses chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Une belle vidéo qui montre bien le bonheur que donnent les chiens à leur maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 5 février 2011 Quelques secondes d'incertitude , quelques secondes d'orientation , et il a tout de suite vu d'ou venait son bonheur .Merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bravo, vous avez encore réussi à me faire pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 février 2011 anipat a écrit:Bravo, vous avez encore réussi à me faire pleurer........si je pouvais choisir, j'aimerais autant te faire crier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 5 février 2011 et j'ai crié , criééé é , Annie , pour qu'elle revienne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 5 février 2011 Heureusement qu'il existe encore des gens pour sauver les animaux.Merci Bachi pour ce moment de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 février 2011 Une belle histoire ; Erelle aux premiers sons de la vidéo a dressé l'oreille, a quitté son fauteuil et est venue s'installer à côté de moi, l'air tout triste... c'est incroyable comme ils se comprennent et entendent la détresse d'un petit compagnon à 4 pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je dirais que les premières impressions peuvent être trompeuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 février 2011 Des larmes ont coulé, je rentre dans le club d'Anipat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 7 février 2011 super et tellement vrai et émouvant. je l'ai repris sur mon profil FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 février 2011 isa a écrit:Des larmes ont coulé, je rentre dans le club d'Anipat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites