Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FaDrag

Dysplasie

Messages recommandés

Avant de reproduire je tiens a faire les radio pour la dysplasie .
Qu en pensez vous.
Sur les pédigrés de mes Bp ils y en a très peut de testés.
A votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux faire une radio, on ne sait jamais ! Moi j'en ferai une pour Fuji quand elle aura l'age et meme si elle ne reproduira pas, avec l'Agility c'est mieux de voir ! Shoei en avait fait une aussi et c'etait nickel, c'est plutot son dos qui a trinquer avec une vertebre en moins à la naissance affraid !

Idem pour les tests ADN, il faut les faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous la question ne se pose pas..elle est obligatoire et le résultat doit être a b ou c ..c avec restriction. Après pour savoir si on peut tout faire faire à son chien..des heures d'entrainements d'agi par exemple.
Car un chien qui a de la dysplasie faut en prendre un peu plus soins.
JE ferai la radio à Er ce printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
radio de dysplasie + identification ADN sont indispensables


En Belgique, pour avoir le pedigree l'identification adn est obligatoire...Une très bonne chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pour aussi, même si cela représente un budget non négligeable : 105 € de radio 25 € de lecture 40 € pour l’ADN plus recommandé, enveloppes et timbres pas loin de 180 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les résultats de la radio pour la dysplasie d’Elite ! Il est indiqué cotation correspondant à la plus mauvaise hanche

plutôt une très bonne nouvelle . Avec les tests ADN que je viens de faire , il me reste à faire la confirmation, 1 EXC et TC ou CSAU pour une cotation 4 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour ta tite noire!
Après comptes-tu aussi prendre un affixe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Je suis contente pour ta tite noire!
Après comptes-tu aussi prendre un affixe?

scratch Comme Elodie j’y pense en effet depuis pas mal de temps ! Projet que j’avais mis aux oubliettes mais avec ces bons résultats ca me titille comme on dit ! Wink
ospuga a écrit:
L'élevage des Drôles de Dames ?????

Original car en effet je n’ai pas l’intention de prendre de mâle mais scratch ça craint un peu quand même comme affixe Exclamation qui sait je ferais peut être comme Isa en demandant des idées aux forumeurs même si bien sur je me réserve le choix final Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as plus qu'à ouvrir un post pour qu'on laisse libre cours à notre imagination débridée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Tu n'as plus qu'à ouvrir un post pour qu'on laisse libre cours à notre imagination débridée!

oui mais pas tout de suite bien que ..... je fais essayer de faire les choses calmement sans précipitation Wink comme par exemple aller faire mon lit avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse pour toi télémak... tu vois elle géniale ta p'tite noire... reste plus que la rencontre avec un bel étalon noir ou arlequin alors... il y en a des prometteurs dans les jeunes, non?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Heureuse pour toi télémak... tu vois elle géniale ta p'tite noire... reste plus que la rencontre avec un bel étalon noir ou arlequin alors... il y en a des prometteurs dans les jeunes, non?...


Oulala ! comme Riou je vais être très très regardant sur le futur gendre ! Pour un noir il va devoir monter patte blanche avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle Télémak, et perso, cette idée de nom d'affixe est très originale et peut attirer la clientèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle Télémak... une très bonne chose, comme ça... déjà tu vois l'avenir sous un meilleur jour !
Caresses à ta démone et vivement de la revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Excellente nouvelle Télémak, et perso, cette idée de nom d'affixe est très originale et peut attirer la clientèle!

Oui l’idée est amusante mais après scratch, un affixe c’est quelque chose de très personnel comme pourrait l’être le prénom d’un enfant, alors demander conseil oui ! Cela peut éviter doublon par exemple ou connotation que l’on aurait pu ne pas remarquer dans tout les cas cela demande réflexion.

Riou a écrit:
Super nouvelle Télémak... une très bonne chose, comme ça... déjà tu vois l'avenir sous un meilleur jour .

On va dire que je redémarre ou je m’étais arrêté il y a 1 an 1/2 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une autre petite question : A partir de quel age doit-ton faire cette radio ?
Excel va avoit bientôt 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI34 a écrit:
Juste une autre petite question : A partir de quel age doit-ton faire cette radio ?
Excel va avoit bientôt 2 ans.


12 mois pour les BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta petite Elite... finalement, son nom a quelque influence sur son avenir semble-t-il ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Félicitations pour ta petite Elite... finalement, son nom a quelque influence sur son avenir semble-t-il ! cheers

On va dire que pour l'instant j'ai été inspiré de choisir ce nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...