Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

ANGERS - CACIB DIMANCHE 27 MARS 2011 juge M. SCHWARTZ

Messages recommandés

Qui vient à cette expo ?

J'y assiste pour aider les propriétaires de Feng Shui (frère de Flèche) à le faire confirmer. Il sera inscrit en classe BP FR jeune mâle. (en photo dans les aventures de Flèche Noire)

J'y ai inscrit Even...

Dagounet, peut participer, si ses maîtres, veulent faire une petite virée en Sarthe avant l'expo, ce serait bien aussi qu'un certain D'ARRIOUS participe. Ce sera un petit galop d'essai avant la régionale de Corps Nuds...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En théorie je devrai y allé avec Féas pour sa première Cool avant la RE Corps Nuds .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Qui vient à cette expo ?

J'y assiste pour aider les propriétaires de Feng Shui (frère de Flèche) à le faire confirmer. Il sera inscrit en classe BP FR jeune mâle. (en photo dans les aventures de Flèche Noire)

J'y ai inscrit Even...

Dagounet, peut participer, si ses maîtres, veulent faire une petite virée en Sarthe avant l'expo, ce serait bien aussi qu'un certain D'ARRIOUS participe. Ce sera un petit galop d'essai avant la régionale de Corps Nuds...






Pourquoi pas , faut d'abord que je consulte la version "chorale " ! mais aussi les prix !!! 42 euros plus 4 euros par accompagnateur !!!! alors que cette expo n'aide en rien l'avance en cotation d'un chien !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons Darrious, ne soit pas vénal, il n'y a pas que la cotation qui compte. Le samedi soir, vous venez dormir à la maison et on se met en route à 6 h 00 du matin, pour être sur place à 8 h 00, l'occasion de se retrouver entre félés d'un si belle race...Cette expo ne m'apporte rien, si ce n'est d'aider les maîtres de Feng Shui à le faire confirmer (c'est du service après-vente...).

Cela fait une répétition pour la RE, c'est quand même un CACIB...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le juge , c'est lui qui défend la cause animale ,? le post sur les animaleries ,je retrouve plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la défense de la cause animale, je n'ai pas la réponse, concernant ce juge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Allons Darrious, ne soit pas vénal, il n'y a pas que la cotation qui compte. Le samedi soir, vous venez dormir à la maison et on se met en route à 6 h 00 du matin, pour être sur place à 8 h 00, l'occasion de se retrouver entre félés d'un si belle race...Cette expo ne m'apporte rien, si ce n'est d'aider les maîtres de Feng Shui à le faire confirmer (c'est du service après-vente...).

Cela fait une répétition pour la RE, c'est quand même un CACIB...






6 heures du matin debout ??? c'est l'heure ou je m'endort !!!! si on vient c'est le midi , et on repart l'après midi pour etre sur place ,prends une tente de camping , et tu te mets à coté de nous !tu auras le ravitaillement assuré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour le midi, mais avec mes chiens, je ne peux pas partir la veille...sauf à trouver des dogs sitters...c'est toujours le même problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...