Dipsy1 0 Posté(e) le 6 février 2011 CACIB TROYESJuge: M. Jean LORYBergers des Pyrénées Poil Long::C.I.Males1. Ecrin de la Borde d'OuzoumC.O.Males1. Ulhan de la Petite Ferme de Wirh CACIB - Meilleur de Race2. Coyotte de Mauna Kea RCACIBABS D'Esparos de la Borde d'OuzoumC.J.Males1. Exc Flipper de LoubajacC.P. Males1. Falco Nere Det Barade de la Petite Ferme de WihrC.I.Femelles1. Elegance de la Petite Ferme de Wihr2. Elya des DrayèresC.O.Femelles1. EXC Austale de la Petite Ferme de Wihr CACIB 2. EXC D'Ours de la Borde d'Ouzoum RCACIB3. EXC Djinie du Domaine des Elweis4. EXC Dipsy du Domaine des Elweis5. Ullia du Pic d'Espade6. Dana de la Colline aux Marmottes7. TB Hourale du Val de Vent DoréC.J.Femelles1. EXC Fine Mouche du Pic D'Arrouyette Meilleur Jeune2. FarouetteC.P.Femelles1. TP Frégate des DrayèresConcours très sympa avec de bons contacts avec tous et bien sur très content d'avoir rencontré Coco avec sa très jolie Hourale et de faire la connaissance de Sylvie avec le Très Beau Flipper et son joli Vasti (ne concourant pas)Des jugements de M. LORY assez long (il nous a fait courrir longtemp le bougre!) mais bien justes!Il n'aime pas du tout les laisses tendues et souhaite l'aller retour en marchant. Première fois que je vois également l'inspection des ergots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 6 février 2011 Dipsy a écrit:Première fois que je vois également l'inspection des ergots! C'est son dada ça.Il m'a fait le coup un jour sur un BP qui n'en avait pas. Il m'a même dit qu'il ne pouvait pas le juger car il n'avait pas les ergots. Je lui ai dit que les BP n'en avaient pas besoin et que c'était écrit dans le standard... Pour finir, il m'a jugé le chien et m'a mis Excellent... A sa décharge, il venait de juger les beaucerons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Asticot a écrit:Dipsy a écrit:Première fois que je vois également l'inspection des ergots! C'est son dada ça.Il m'a fait le coup un jour sur un BP qui n'en avait pas. Il m'a même dit qu'il ne pouvait pas le juger car il n'avait pas les ergots. Je lui ai dit que les BP n'en avaient pas besoin et que c'était écrit dans le standard... Pour finir, il m'a jugé le chien et m'a mis Excellent... A sa décharge, il venait de juger les beaucerons... Surpris par cette inspection, j'ai osé lui demandé le but de la palpation des pattes arrières et il m'a dit que c'était pour la vérification des ergots et je lui ai dit que j'étais étonné car sauf erreur de ma part le standard n'obligeait pas à la présence d'ergot sur les postérieurs! Il est allé vérifier dans sa sacoche, est revenu sans mot dire! Dispy n'a pas d'ergots aux postérieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bravo à tous les participants. Je reste aussi surpris sur le contrôle des ergots postérieurs !! Bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est un juge habitué aux Briards alors ....... cela peut s'expliquer mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bulle a écrit:Bravo à tous les participants. Je reste aussi surpris sur le contrôle des ergots postérieurs !! Bizarre !Nous étions bien nombreux dans le même cas!La preuve en image sur Flipper de Loubajac:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 6 février 2011 Dipsy a écrit:Il est allé vérifier dans sa sacoche, est revenu sans mot dire!Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie47 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voici mes photos j'espère ne pas m'être trompée en mettant les noms. Excellente journée, j'ai rencontré des personnes très sympathiques et de beaux bergers des pyrénées. Merci à la Petite Ferme de Wihr pour le verre et le morceau de gâteau. A bientôt.https://picasaweb.google.com/sylvieagility/Troyes622011?authkey=Gv1sRgCM2Qkoad7Zn_dg&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci Sylvie pour ces belles photos;de bien beaux BPdommage que les organisateurs refusent les visiteurs avec chien....la solution pour l'année prochaine,c'est que j'inscrive Dag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 6 février 2011 charlet philippe a écrit:merci Sylvie pour ces belles photos;de bien beaux BPdommage que les organisateurs refusent les visiteurs avec chien....la solution pour l'année prochaine,c'est que j'inscrive Dag Oui, Merci Sylvie, tes photos sont superbes et font la part belle aux expressions! Il faut donc assumer! Donc j'assume! Philippe: C'est sur que l'an prochain il faut t'inscrire, c'était super sympa cette expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Quelques photos pour completer celles de Sylvie!https://picasaweb.google.com/honorechristian/CACIBTROYES622011?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 février 2011 Félicitations à vous tous et merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 6 février 2011 [quote="DipsyPhilippe: C'est sur que l'an prochain il faut t'inscrire, [/quote]Combien y avait il de face rase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 6 février 2011 Felicitation et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 7 février 2011 charlet philippe a écrit:[quote="DipsyPhilippe: C'est sur que l'an prochain il faut t'inscrire, Combien y avait il de face rase?[/quote]Zéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 7 février 2011 Félicitations à tous !Merci pour toutes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 7 février 2011 Félicitations à tous pour ces beaux résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 7 février 2011 et bien moi pour ma seconde expo suis plutôt déçue ! je ne l'ai pas du trouvé sympathique ce monsieur le juge. J'avais passé Hourale en Puppy à la spéciale BP et Monsieur PECOULT a été super agréable et causant ce qui ne fut pas le cas hier !!! De toute façon j'ai senti que le Feeling ne passait pas !Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci Sylvie et Dipsy pour les photos. super contente de vous avoir revu ! Sylvie à bientôt en concour agility ! en picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 7 février 2011 Une jolie brochette de BP, merci à vous 2 pour cet ensemble de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci pour les photos : elles permettent de se mettre un peu dans l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bulle a écrit:Bravo à tous les participants. Je reste aussi surpris sur le contrôle des ergots postérieurs !! Bizarre !Effectivement,nous y avons eu également droit. Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 7 février 2011 ben oui moi pour une première j'ai pas été surprise ! je pensais que c'était toujours comme çà !!!! et ma louloutte à un double ergot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie47 0 Posté(e) le 7 février 2011 Superbes aussi tes photos Dipsy, Coco à bientôt au concours de Gauchy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 8 février 2011 SylvieSOS j'arrive plus à mettre mes photos. Je galère avec çà ! j'ai perdu le mode d'emploi. Je suis sur serving je copie le lien et après c'estmort 17le trou ! toi tu as l'air douée ! je vais sur le petit carré le 17ème en partant de la gauche et ensuite suis frappée ALZEIMER !Merci pour ton aide c'est Alain le juge de Gauchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'ai retrouvé un peu la mémoire pour mettre les photos bien que je n'ai pas retrouvé ma première méthode Pour vous dire que ma Louloutte préfère l'herbe verte au tapis rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites