Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Teinture pour chien! ça marche .....

Messages recommandés

Aujourd'hui il fait beau et chaud (contrepèterie belge!).
Direction Rustrel et le Colorado provençal....une fois de plus me direz-vous ?
Certes, mais pourquoi pas ? Ce n'est pas loin de chez moi, une heure de route tout au plus, les paysages sont grandioses, et puis j'aime bien quitter un peu la Provence de Pagnol pour visiter celle de Giono !
Journée magnifique, les chiens s'en sont donnés à coeur joie, et ce soir surprise.....ils ont changé de couleur affraid
Vous verrez sur le diaporama, qu'après l'effort, l'heure du réconfort a sonné à Banon, sur une terrasse ensoleillée du restaurant du village: pâtes au chèvre pour Sandrine, pieds paquets pour moi arrosés d'un verre de Viognier de la Montagne de Lure. sunny

De retour nous sommes allés faire la bise à Trude I love you et à Raymond I love you . Un délicieux cheese cake nous attendait.
Daïko en a bien sur profité pour faire la cour à Ayala....
Certains jours, je me dis que la vie vaut vraiment la peine d'être vécue.....dommage tout de même qu'elle passe si vite...surtout à la fin! Sad

Clic sur cette extraordinaire chienne pour voir le soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement cela avait l'air bien ! Quelle belle promenade ! On voit que les chiens sont heureux !
Merci pour les photos, tu as simplement oublié celle du "Käsekuchen" de Trude.
Ah les bons gâteaux allemands, comme je te comprends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour, je décide de descendre dans le Sud, je me fais la promesse d'aller voir cet endroit, j'adore! Par contre, il faut que je prévois la douche pour Dingle si je ne veux pas qu'elle se transforme en chienne rousse! De très belles photos des toutous dans ce reportage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends une option pour la prochaine virée.... quand le sol sera plus sec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
je prends une option pour la prochaine virée.... quand le sol sera plus sec !!!


...et l'eau moins gelée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne s'en lasse pas ! Comment Ayala s'est elle débarrassée de l'ocre sur ses cadenettes ? Sur les tapis de Dissade et Trude peut être ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois ou j’ai fait un tour sur ce site je me suis retrouvé avec une voiture complètement pourrie pendant 1 mois sans parler des chiens plein de sable ! Sandrine Je me demande comment tu fais avec Ayala affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Sandrine Je me demande comment tu fais avec Ayala affraid

...elle s'en fout, Ayala dors avec moi !

Christine a écrit:
Comment Ayala s'est elle débarrassée de l'ocre sur ses cadenettes

dans mes draps affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sérieusement Bachi: Ayala a eu droit à une bonne douche non? En tout cas propres ou sâles ils sont toujours aussi beaux tes loulous et j'ai toujours autant de plaisir à les regarder, surtout Adonis mon chouchou. Je suis curieuse mais c'est de la déco sa médaille en forme d'étoile? Tu lui mets des bijoux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que la boue c'est bon pour les poils ?
Au fait , à Banon ,un oncle à Véronique y a restauré une petite chapelle , tu connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super reportage! Je me demandais juste combien chaud??? Car il y a des restes de fraîcheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Mais sérieusement Bachi: Ayala a eu droit à une bonne douche non? En tout cas propres ou sâles ils sont toujours aussi beaux tes loulous et j'ai toujours autant de plaisir à les regarder, surtout Adonis mon chouchou. Je suis curieuse mais c'est de la déco sa médaille en forme d'étoile? Tu lui mets des bijoux?


Non, jamais de douche (ou exceptionnellement) pour nos loulous. Ils s'auto nettoient...
Oui, Adonis porte des bijoux, essentiellement cette petite croix de Christian Lacroix qui lui va si bien, et dans les grandes occasions il porte un collier avec quelques diamants.



Mais ça reste toujours modeste.

Le voilà avec sa bande de copains pour fêter le championnat de Monaco



D'Arrious a écrit:
Au fait , à Banon ,un oncle à Véronique y a restauré une petite chapelle , tu connais ?


Les seules chapelles que je connaissent sont celles où l'on sert à boire !

Gift a écrit:
Super reportage! Je me demandais juste combien chaud??? Car il y a des restes de fraîcheur!

0° le matin 15° à midi
Un bon soleil mais la glace n'a pas le temps de fondre dans les coins à l'ombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff... quel chien de riche cet Adonis! c'est pas parce qu'il vient du C.O qu'il faut se la "péter"! Laughing
Ouah j'adore la photo du championnat de monaco...ils sont beaux!...encore des photos...
Moi quand mes loulous sont sâles je rinçe les pattes et le ventre à l'eau mais sans savon, parce qu'ils me suivent partout dans la maison... pas bien? c'est grand chez moi et le ménage n'est pas mon passe temps favoris.
J'ai pas le courage de les laisser au rdc quand je suis à l'étage non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Ayala est prête pour aller faire un tour chez les Himbas de Namibie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolie ballade avec des chiens et des maîtres heureux de profiter de l'instant.
Vivement que Farouche grandisse, pour faire d'aussi jolies virées.

Sandrine n'a pas osé se faire un masque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ballade mais je n'ose meme pas imaginer Caïna a la fin de cette virée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour Erelle, cette balade serait nickel = pas de problème de poils et encore moins de couleur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:

Moi quand mes loulous sont sâles je rinçe les pattes et le ventre à l'eau mais sans savon, parce qu'ils me suivent partout dans la maison...

C'est une bonne chose pour enlever de la boue sur les pattes ou le bas du ventre, mais là, je crains vraiment que cette poussière rouge devienne de la boue si nous les passons à l'eau.
Aujourd'hui nous sommes allés sur l'Ile des Embiez (j'avais rdv avec un client) et leurs fourrures étaient déjà redevenues (presque) nickel. En revanche, à la maison, le sol est rouge ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle balade,que j'ai eu la chance de faire l'an passé aux vacances de paques.Célestin avait une belle couleur,mais alors, sur le noir de chadna affraid Mais bon,ça vaut vraiment le coup. Par contre je n'ose imaginer ce lieu en plein été pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Aujourd'hui nous sommes allés sur l'Ile des Embiez (j'avais rdv avec un client) et leurs fourrures étaient déjà redevenues (presque) nickel. En revanche, à la maison, le sol est rouge ! affraid



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien la vie est belle pour la tribue de Bachi... Merci pour ce superbe complément de Photos...On dirait qu'Adonis a le mal de mère non? Il se cache un peu?
En tout cas ils font plaisir à voir et des journées entières avec leurs maîtres... ils doivent êtres ravis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir partagé ces belles images. Elles le sont vraiment toutes. Ca nous a donné une idée !

Petites léchouilles aux beaux loulous et au talentueux photographe.



Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Eh bien la vie est belle pour la tribue de Bachi...

oui en effet c'est plus agréable de travailler avec des professionnels sur le littoral français plutôt qu'au fond d'une mine de sel affraid mais les images sont trompeuses, c'est pas tous les jours que je pars travailler avec la tribu en laisse lol!
Mais si tu passes près de chez moi, n'hésite pas à venir te joindre à notre tribu, tu seras la bienvenue ! Wink

Mon lieu de travail



sabvision a écrit:
Merci d'avoir partagé ces belles images. Elles le sont vraiment toutes. Ca nous a donné une idée !


Merci Sabine, c'est très chouette d'avoir fait ce diaporama musical I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique reportage, je vous invite à la maison pour recolorer les tomettes lol!

Vous avez mis au point une nouvelle couleur de BP, le fauve vénitien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Magnifique reportage, je vous invite à la maison pour recolorer les tomettes lol!

Vous avez mis au point une nouvelle couleur de BP, le fauve vénitien.



Je compte bien venir chez toi un de ces jours.....je suis mort de jalousie en pensant que D'Arrious m'a devancé.

Le fauve vénitien est la couleur de prédilection de la "Bergerie d'Ayala"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes les bienvenus pour venir prendre un bain de FR...vous pouvez-venir à la régionale de Corps Nuds...il devrait y avoir quelques membres de notre forum...gîte et couvert assuré, par la maîtresse des lieux. Depuis la maison, il y a 1 H 45 de route principalement de l'autoroute. Départ 6 H 00 du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Vous êtes les bienvenus pour venir prendre un bain de FR...vous pouvez-venir à la régionale de Corps Nuds...il devrait y avoir quelques membres de notre forum...gîte et couvert assuré, par la maîtresse des lieux. Depuis la maison, il y a 1 H 45 de route principalement de l'autoroute. Départ 6 H 00 du matin.



Alors les sudistes , on se dégonfle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
DakFly a écrit:
Eh bien la vie est belle pour la tribue de Bachi...

oui en effet c'est plus agréable de travailler avec des professionnels sur le littoral français plutôt qu'au fond d'une mine de sel affraid mais les images sont trompeuses, c'est pas tous les jours que je pars travailler avec la tribu en laisse lol!
Mais si tu passes près de chez moi, n'hésite pas à venir te joindre à notre tribu, tu seras la bienvenue ! Wink


Et bien ce sera avec plaisir...la semaine prochaine alors Laughing ....non je plaisante! mais si un jour je passes par là en C Car pourquoi pas voir ces trois magnifiques loulous et leurs maîtres "en chair et en os"...ce serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu le beau diaporama revisité par Sabvision : un trou de mémoire c'est la musique de Jean-Michel Jarre "Equinoxe ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Je n'avais pas vu le beau diaporama revisité par Sabvision : un trou de mémoire c'est la musique de Jean-Michel Jarre "Equinoxe ?"

Non, c'est Chariots of fire de Vangelis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé, mais c'était confus dans ma pauvre tête, merci Isa

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
c'était confus dans ma pauvre tête

je t'ai déjà expliqué que le rhum c'est mauvais pour nos pauvres neurones;c'est ce que je me dis à chaque fois que je fais un ti punch,puis j'oublie et je m'en fais un deuxième (faut pas gaspiller le 1/2 citron vert qui reste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Isa, les Chariots de Feu suivis de l'Enfant car avec 80 photos faut trouver le morceau qui dure 6 min.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé cette photo de la première visite d'Adonis au Colorado provençal en avril 2006.



La même 5 ans plus tard sur le même pont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale la comparaison, c'est dingue comme il a changé Adonis! Toujours aussi beau bringé... mais tandis que son papa perd du poil et blanchit, Adonis a préféré prendre du poil et foncer scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Géniale la comparaison, c'est dingue comme il a changé Adonis! Toujours aussi beau bringé... mais tandis que son papa perd du poil et blanchit, Adonis a préféré prendre du poil et foncer scratchscratch



tu le connais bien Bachi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Géniale la comparaison, c'est dingue comme il a changé Adonis! Toujours aussi beau bringé... mais tandis que son papa perd du poil et blanchit, Adonis a préféré prendre du poil et foncer scratchscratch


...et pas de remarque sur la queue ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est hallucinant la transformation d'Adonis ! sur la première photo, il a les papattes couleur presque sable !
Du coup, j'ai regardé à nouveau celles plus haut et j'ai trouvé un détail amusant dans les museaux d'Adonis et Cambo : on dirait le négatif d'une photo : Adonis est foncé avec le bord du museau plus clair et Cambo est clair avec le museau foncé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
...et pas de remarque sur la queue ? lol!
Pas osé mais si tu insistes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
bachibouzou a écrit:
...et pas de remarque sur la queue ? lol!
Pas osé mais si tu insistes...



Quoi ? sa queue ! mais qu'est ce qu'elle a sa queue ?.......... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, le diapo de Sabine (qu'est-ce qu'elle est douée !) qui nous permet d'apprécier encore mieux les superbes photos de Bachi.
J'avais reconnu les Chariots de feu, sur la musique desquels je faisais ma gym quand j'étais courageuse ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annie, il est vrai que les images étaient vraiment splendides : paysages vertigineux et quatre pattes poilus, tout ce qu'on aime...
Bise et à bientôt (tic, tac, tic, tac, tic, tac...)
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Bise et à bientôt (tic, tac, tic, tac, tic, tac...)
Rappelle-moi Sabine, c'est pour quand la rencontre Sabvision/Némésis/Riou sans oublier Pauline du 67?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Rappelle-moi Sabine, c'est pour quand la rencontre Sabvision/Némésis/Riou sans oublier Pauline du 67?

Oui, samedi prochain ... si Armelle est d'accord, bien sûr ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...