Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

VIDEOS VAN GOGH 1er concours 2011

Messages recommandés

bachibouzou a écrit:
Oui, il est très joli, une belle posture...j'adore.
Tu pourrais peut être essayer de lui alléger un peu la tête en le coatkinguant légèrement.

C'est ce que Nathalie m'a dit ce jour là... je crois qu'il faudrait que je prenne RDV chez une certaine toilleteuse de Briançon...il paraît qu'elle connaît un peu la race... LaughingLaughingLaughing
Mais c'est un peu loin pour moi...
C'est quoi coatk... confused

Tu la verras si tu viens à la RE de Névache
voilà l'outil indispensable aux propriétaires de BP poilus

Pardon VG j'ai dévié... Ma 1ère intention était: "Dak et l'agility" mais quand je parle de mes loulous j'arrive plus à m'arrêter...

Ah ok, alors j'ai ce qu'il faut...un certain Mr Gianone avait "entrepris" Dak à la régionale de Seltz où j'étais allée en spectatrice... Il voulais me préparée à la NE 2009 1 mois plus tard... et il avait un peu "flasché" sur Dak.
Pour Névache je travaille...je suis infirmière, donc boulot un we sur 2 et comme je commence les concours agility mes we sont bien complets... J'aurais aimé pourtant!

ILest très beau ton loup et bien gris ..bon la fin de l'hiver c'est pas top pour les arlequins..il y a souvent un peu de brun qui se fait dans le gris clair..la neige .le sel le mélange de tout çA!
Faudra que je me mette à préparer la fourrure d'Er...
Pff ........

Gift, si tu avais vu mes 2 loulous hier au retour d'une promenade de 4 hres en forêt... il "tendaient" sur le fauve...hihi. La douche des pattes et du ventre n'était vraiment pas un luxe...sans compter que Fly adore les flaques et la gadoue...

Sympa les photos d'agility. Ton Dak est très joli,et j'aime bien ces arlequins aux couleurs..plus mélangées que marquées Wink faut dire que j'ai le même à la maison Razz

Oui, très joli! VG aussi sourit et certains juges le notent sur le slip!
Tu n'as pas besoin de toiletteur. Le coat king est très bien et je sais de quoi je parle. Plus poilu que VG, tu meurs! Je lui enlève l'équivallent d'une poubelle rien qu'au cou toutes les 3 semaines mais ça repousse aussi vite!
Ce serait bien que tu nous montres des videos d'agi!

• Créer...