ospuga 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est tout ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 février 2011 ospuga a écrit:C'est tout ??????? Oui en effet cela merite un vrai reportage ! Papa / Maman / ......... la totale quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 10 février 2011 ILS sont mignons..et j'espère en voir plus au fil du temps..on est fondamentalement curieux par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 10 février 2011 Des bébés, c'est toujours trop joli ! j'ai envie de faire des bisous sous les petites pattes à la peau transparente. Et maintenant, on en veut plus ! Bienvenue, Clausade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ils sont très mignons; C'est la maman en avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 février 2011 ENCOREEEEEEEEEEEEE On veut voir la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 février 2011 TRop choux ces bébés... Mais dis-donc le vigneron, tu as décidé de nous rationner ou quoi? Tu penses vraiment qu'on va se contenter d'une seule photo? C'est comme si tu nous faisais goûter un super de tes vins et qu'après une gorgée tu nous enlevais le verre! Ca ne se fait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clausade 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pardon j'ai internet qu'au bureau (pas encore chez moi snif), mais j'en posterai d'autres.La maman est en avatar ( presque 6 mois sur la photo ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 février 2011 Encore!Encore! Encore! Qu'est-ce qu'elle est jolie la petite maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 février 2011 Une jolie photo de maternité ... ils sont tous mignons ces bébés. Est-ce la maman va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 10 février 2011 les beaux bb ! de quoi craquer! tu vas bien en garder un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 10 février 2011 Adorable cette petite famille , vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ils sont vraiment trognons ses petits bout de chien.La maman est très belle,comment va t'elleMets-nous plein d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Isa, tout à fait d'accord un peu juste en photo, surtout s'il s'agit de BBAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci pour la photo de famille. Ont-ils déjà une famille? Enfin,ce n'est pas pour moi Deux poilus à la maison c'est bien suffisant,surtout les nuits de gastro Mais ma briard a été malade cette nuit alors Heureusement que le bp est résistant LUI!!!! Jamais malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clausade 0 Posté(e) le 11 février 2011 Voici une autre photo de Vodka et ses bébés, la famille va bien, sur 4 il n'y a que des garçons, je voulais une fille...ben non ce sera un garçon.C'est une super, au top comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 février 2011 Elle est vraiment mignonne ta petite puce... c'est attendrissant une petite BP avec ses petits, je ne me lasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clausade 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voici Gabon le bébé qui reste à la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clausade 0 Posté(e) le 14 février 2011 Et enfin Gringo qui reste au Mas, chez mes parents, maintenant il faut trouver la bonne famille pour les deux autres bébés.Ils ont 11 jours aujourd'hui, les petits s'ouvrent, ils sont pas rapides lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clausade 0 Posté(e) le 14 février 2011 OUPSS les petits "yeux" s'ouvrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'espère que tu continueras à nous les montrer grandir ! Ils changent si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 février 2011 clausade a écrit:Voici Gabon le bébé qui reste à la maison!!!!Sur quels critères tu as fait ton choix? ça ne doit pas être facile à cet age là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clausade 0 Posté(e) le 14 février 2011 Gabon est le plus clair de la portée, c'est le bébé qui me faisait le plus penser à Vodka...Et Gringo c'est un vrai c de coeur pour mes parents!!!!C'est pas facile c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 14 février 2011 é bé , qu'est ce qu'ils sont beaux .Pas facile de se retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clausade 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci, merci!!!Oups j'y suis pour rien... enfin si j'ai choisi le papa ( rires )....Un papa B des Pyrénées non lof mais l'important pour moi c'était son caractère...en plus il est à moins de 6 km de la maison!Une belle petite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clausade 0 Posté(e) le 1 mars 2011 28 jours aujourd'hui ça passe trop vite!!!!!La photo est de dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Trop beaux tes bébés! Mon préféré est celui du fond, j'aime son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 isa a écrit:Trop beaux tes bébés! Mon préféré est celui du fond, j'aime son regard...Il est caché derrière celui qui est en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clausade 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour eux lol, c'est un amour il est très affectueux, il a fait un carton dimanche pendant le repas de famille, même s'ils sont tous mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bachibouzou a écrit:isa a écrit:Trop beaux tes bébés! Mon préféré est celui du fond, j'aime son regard...Il est caché derrière celui qui est en premier plan Je parlais de celui qui est le plus au fond et qui nous regarde évidemment! Je sais que tu plaisantes mais au cas où tu deviendrais sénile, je préfère te répondre plutôt que de passer pour une courge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clausade 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Et une de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour les photos.Qu'ils ont changé en 28 jours,ils sont trop mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clausade 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est vrai qu'ils ont changé!!!Ils grandissent trop vite d'autant que durant quelques jours c'est mon grand-père, puis ma soeur, qui ont assuré car j'étais exposant au salon de l'agriculture.Et puis Vodka est une super maman, comme nous avons bcp d'espace dans notre Mas, elle est bien contente de prendre l'air parfois, car 4 petits bouts c'est du travail (rire), même si elle reste pas très longtemps sans revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 clausade a écrit:C'est vrai qu'ils ont changé!!!Ils grandissent trop vite d'autant que durant quelques jours c'est mon grand-père, puis ma soeur, qui ont assuré car j'étais exposant au salon de l'agriculture.Tu tenais quel stand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ils ont bien grandis et sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clausade 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pendant que les 4 petits mecs étaient au chaud avec vodka, leur maman, je faisais la promo de notre vin dans l'espace Sud de France.D'ailleurs dans le hall 4 j'ai vu des Bergers des P, malheureusement je ne me souviens plus du nom de l'élevage.Durant cette semaine les bébés ont tant changé!!!En bref avec vodka nous avons du travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 clausade a écrit:...En bref avec vodka nous avons du travail....avec le vin aussi je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ils sont vraiment super... est-ce à cause de l'éclairage, les premiers semblent plus clairs. ils changent à une vitesse ! impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clausade 0 Posté(e) le 2 mars 2011 L'éclairage n'est pas très bon... néanmoins il y en a deux clairs dont Gabon qui restera chez moi, les deux autres sont plus foncés particulièrement gringo qui reste chez mes parents!C'est vrai qu'ils changent vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Vraiment mignons ces petits loups. As-tu une photo ou il n'y a que les deux qui restent à la maison. Je sais.....,je suis très exigeante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites