berger85 0 Posté(e) le 12 février 2011 Cela faisait des années que j'attendais ce moment faute de responsabilité professionel et diverses pour enfin assouvir ma pation pour le BP mais sans aucune prétention de ma part , du plaisir tous simplement,et partager avec les pationné du BP et autres sur le forum quand je le peux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 février 2011 Félicitations Berger 85...un nouveau nom est né et c'est une nouvelle vie qui commence .Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ce beau challenge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 12 février 2011 Félicitations! Tu nous avais caché çà. Encore des ptits loups en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 février 2011 Très heureux pour toi, et bienvenue dans la grande famille unie des éleveurs de BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 12 février 2011 Toutes mes félicitations ,et je te souhaite une belle réussite dans ce merveilleux engagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 février 2011 félicitations et je te souhaite du succès pour ton élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ca fait plaisir de voir arriver de jeunes éleveurs (jeune pas forcément par l'âge) ! Pour toi, Berger85, tu dis sans aucune prétention, tant que tu as celle de faire du mieux possible des chiots dans le standard et bien dans leur tête, ce sera déjà beaucoup plus que certains éleveurs déjà installés dans le métier.Ca fait des années qu'Armelle et moi appelons de nos voeux l'arrivée de quelques nouveaux éleveurs, il en est bien venus quelques uns mais malheureusement, pas toujours des passionnés !Il est encore plus beau de voir que le New Forum semble devenir une pépinière de jeunes éleveurs puisque en quelques mois, tu dois le 4ème ou 5ème à prendre un affixe (je ne parle pas du miens qui était l'affixe familial et qui m'est revenu lorsque mon frère a cessé l'élevage !)Bien entendu tu as tout notre soutient et tous nos voeux dans cette entreprise. Paris ne s'est pas fait en 1 jour mais si tout va bien, dans 12-18 mois nous pourrions voir un de tes bébés à ton affixe en expo La saine concurrence entretenant le désir de mieux faire... il va y avoir du sport dans les années qui viennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bravo Berger 85, cela fait plaisir, de penser qu'on n'est pas seul à avoir "un pète au casque" en se lançant dans l'élevage...C'est une belle activité à la retraite.Mon affixe date de 1983, il a été en sommeil pendant 22 ans, trop contente de l'avoir réssucité. Plein de beaux bébés et de résultats qui te feront plaisir...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 12 février 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Une bien belle aventure que la tienne. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci pour vos encouragements et j'espere que j'aurai l'occasion de vous rencontrez et de partager cette pation du BP autour d 'un accompagné d'un préfou Vendéen pour ceux qui connaissent .Bonzaï a écrit:Pour toi, Berger85, tu dis sans aucune prétentionQuand je dis sa je veux dire sans orgueil ou vantardise ,mais entierement d'accord avec toisur le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 février 2011 Félicitations Denis et beaucoup de réussite et de passion dans cette nouvelle aventure! C'est rigolo pour un vendéen de prendre comme affixe "de la vallée d'Aspe"! J'adore cette vallée, j'y allais souvent faire de la rando... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 12 février 2011 isa a écrit:C'est rigolo pour un vendéen de prendre comme affixe "de la vallée d'Aspe"! Sa fait 21 ans que l'on est en Vendée par choix de qualité de vie,on a laissé nos situation professionel su Paris mais bien sur avec du travail a la clef et aucun regret à ce jour Donc Vendéen je sais pas Et rien ne dit que d ici quelques années sur nos vieux jours on change pas de region.Je voulais un affixe avec un lieu pyrénéen sympa et qui porte un nom agréable.A titre d'info on a de la famille proche à Landevant et Nostang ou non allons regulierement que du bonheur dans le Morbillan , Saint goustan, la Trinité Quiberon et j en passe ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 février 2011 berger85 a écrit:A titre d'info on a de la famille proche à Landevant et Nostang ou non allons regulierement que du bonheur dans le Morbillan , Saint goustan, la Trinité Quiberon et j en passe .............Super, on a des chances de se rencontrer prochainement alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 12 février 2011 BRAVO Berger 85 et tous mes voeux de réussitequant à "la vallée d'Aspe",je me suis fait la même réflexion qu'Isa;j'ai cru un moment que j'avais perdu "mon neurone restant"en ce qui concerne la géographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 12 février 2011 Et bien félicitation et plein de bonheur dans cette nouvelle aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 12 février 2011 Super, on a des chances de se rencontrer prochainement alors?Pourquoi pas autour d'une bonne table remplie de tradition Bretonne et de convivialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est chouette tout de même.. maintenant, il y a plein d'éleveurs sur le NF j'suis super contente de les avoir vu naître... maintenant, faut les laisser grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 février 2011 Riou a écrit:C'est chouette tout de même.. maintenant, il y a plein d'éleveurs sur le NF C'est étonnant sur un forum soi-disant réservé à un seul affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ce doit être une politique d'ouverture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bravo, je te souhaite une belle réussite dans cette aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bravo à toi ! je te souhaite beaucoup de succès dans ton entreprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon vent à toi dans cette grande aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 21 février 2011 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites