Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

RACP

Messages recommandés

Et voilà..une bonne chose la RACP a répertorié les chiens qui font de la compet troupeau! C'est une bonne chose !
Et encore meilleure il y a une photo de Upie..c'est mon grand amour de Bp au troupeau..
Si Er n'avait pas été réservé, quand Eole a cassé sa pipe c'est un petit de cette chienne que j'aurais pris!
http://www.chiens-des-pyrenees.com/Troupeaux.htm
JE partage mon coup de coeur depuis longtemps avec quelques uns ..ben venez jeter un coup d'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qu'on doit dire ? merci j-luc ? d'avoir motivé la RACP à remettre ce listing en ligne ! lol Ben oui, ce listing existait déjà du temps ou j'étais webmaster... contente qu'il revienne avec les chiens participant aux concours... pour les autres... oui, il y a du BP au troupeau mais comment savoir ceux qui font juste courir derrière une brebis et ceux travaillant ? toujours l'éternelle question de ce type de listing donc... comme toi Gift, je suis super contente !
(allez... à quand Er en concours lol... t'inquiètes, tu as le temps... il est bien jeune !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le listing je sais qu'il a eu existé et qu'il a ensuite pour quelle raison??? Disparu de la circulation et le revoilà..on y trouve de nouvelles têtes et surtout çA m'a fait plaisir de tomber sur Upie!
elle me plait tout plein et un caractère en or!
LE genre de toutou qui me fait craquer! Alors je partage ce listing qui est d'une clarté évidente!
Pour la compet..faudra être patient. Faut bien être préparée! Pouvoir compter les yeux fermés dessus! Pour l'instant c'est l'adolescence! Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
... çA m'a fait plaisir de tomber sur Upie!
elle me plait tout plein et un caractère en or!
LE genre de toutou qui me fait craquer!


oui, c'est vrai que toi, tu n'aimes pas trop les poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNe comme çA ou comme Erelle comme copine pour Er ??? Se serait hyper cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de l'humour!! Non mais je pourrais me dégotter un bébé de la vieille Upie?
Faudrait que je me dépêche..et surtout faudrait que son maître choisisse un male qui me plaise un peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Tu as de l'humour!!

...heureusement que ce n'est pas comme les cheveux, ça ne je l'ai pas encore perdu....mais ça viendra un jour !



Faudrait que je me dépêche..et surtout faudrait que son maître choisisse un male qui me plaise un peu!!

Un mâle avec peu de poil......on doit avoir ça sur le forum (non, Télémak, je ne parle pas de toi!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
UNe comme çA ou comme Erelle comme copine pour Er ??? Se serait hyper cool!


On appelle cela un face rase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui...ben admettons! MAis surtout fauve..quelle idée farfelue de faire des chiots tachetés???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Il faudrait attendre une descendance d'Erelle... Anipat
Pour l'instant Erelle est occupée, elle drague ses peluches! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
pourquoi, tu as peur de les confondre avec des bébés léopard

disons que pour un beau manteau çA ira!! MAis çA risque de stresser nos moutons?? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En tout cas, ils sont quand même mimis mes bébé léopards...et la maman s'en fout...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bien sûr qu'ils sont jolis... et en plus, ce sont bien des BP... allez, avec un peu de chance, ils ont les yeux bleus... et tu fais comme dans le chihuahua, tu double le prix de vente pour la rareté lol (je rigole bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigoles peut-être mais je connais pas mal de gens friqués qui seraient prêts à mettre beaucoup plus cher pour avoir un bébé de cette portée, un chiot qu'on ne verra pas partout... et ce n'est pas des conneries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des personnes intéressées par les chiots...A ce jour si tout se confirme, je n'en aurais plus qu'un seul à placer...

Le noir est en cours de réservation. Le petit mâle léopard aussi. La dame aurait préféré une femelle, mais elle est anoure (curieux Even aussi lol! ) Resterait la petite femelle ?

Je viens de commander mon chenil (spécial chiennes en chaleurs)...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Il faudrait attendre une descendance d'Erelle...
Anipat


Attends pour l'instant, je stresse à l'idée du Jugement (que j'espère ne pas être le dernier !) pour les bébés, on en reparle après le 6 mars ...
il faut bien être sur un forum de BP pour y trouver des renardes et les léopards !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gift pour le lien ! Ca manquait sur ce site de voir les chiens travaillant sur Troupeau ! Mes chouchous a moi seront Ustaou a JP Bath'wom et a la maman de Fuji, Ustelle que je trouve tres jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...