Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

apprentissage PAS BOUGER

Messages recommandés

FEELING en apprentissage du PAS BOUGER sortie de voiture !!! çà fonctionne en dehors donc pas de raison ! on augmente la difficulté lol!




puis repos bien mérité !

Image hébergée par servimg.com" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben visiblement la petite Feeling obéit très bien, en tout cas, ils sont bien mignons tous les 3 dans le coffre à attendre l'autorisation de sauter en dehors de la voiture... A chacun son petit tapis, à chacun sa couleur de tapis, tu fais fort Coco! Par contre, tu fais comment pour conduire avec tes rétroviseurs extérieurs dans ce sens! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Isa tu vois tous les détails !!!!!! je te rassure çà m'arrive de déplier les rétros !!! sinon bien vu chacun son tapis ...... tout est partagé et si jamais il y e a une qui descend avant l'ordre c'est remontée directe dans le coffre !!!! Feeling commence à comprendre qu'elle est plus vite remontée que descendue alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air super coquine la Feeling, mais a l'air de bien
comprendre ce qu'elle doit faire ou pas.
Sherlok Isa a encore frappé ! quel oeil de lynx !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui FEELING est très très rusée !!! quand je lui dis assis pas bougé et que çà dure un peu trop longtemps à son goût elle se couche et couine d'un air de dire "bon c'est un peu long et que veux tu que je fasse de plus " heureusement que c'est ma 3ème sinon je craquerai complètement sous son charme et sa malice ! j'adore son caractère et j'ai le FEELING avec elle lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Coco, le fait que les 2 aînés lui montrent l'exemple doit certainement faciliter son apprentissage, ce qui n'enlève en rien le don que tu as pour lui inculquer les ordres de bases...
Elle a vraiment une jolie frimousse.

Coco, c'est voulu que ton avatar soit en "kaléidoscope" ou je suis la seule à le voir sous cette forme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ANIPAT En fait la photo est un montage de plusieurs et effectivement je pratique l'agility avec les 2 grandes et vais préparer Feeling. en prévision retraite Vargane. j'espère quand même avoir le plaisir un jour de passer les 3 sur un concours !!! je serais morte mais tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'avoue que j'ai du mal à repérer les différents clichés tu voudrais pas nous la montrer en "grand" pour apprécier les sauts de tes boules de poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Vinouche Vargane en action



maintenant faut que j'en trouve de Hourale mais peut être pas de suite car je viens de changer d'ordi et n'est pas tout encore rentré drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Coco : cela valait le coup de les voir en grand, elles sont magnifiques ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! encore un BP qui vole. J'aime bien la première qui peut être interprétée tout à fait différemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniales les photos Coco! Qu'avions-nous donc fait pour ne pas les mériter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure rien du tout Isa mais c'est faute de ne pas y penser !!! promis j'en mettrais d'autres de l'agility ! c'est ma passion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos oui, et j'aime beaucoup aussi les trois dans la voiture à attendre le signal du départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos en attendant la prochaine saison. les plus belles sont faîtes par les photographes les jours de concours et malheureusement je ne suis pas en leur possession !
LA LOULOUTTE EN VOL

VARGANE plein pot



affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Coco pour les photos je trouve que vargane ressemble beaucoup à Anéou quand elle saute ,j'espère que l'on se vera au concours de gretz sur loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute y a pas de raison que l'on ne se voit pas !!! sauf si Hourale est en chaleur ce que je crains un peu lol! théoriquement c'est la période pratiquement c'est moins certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...