Kaïd1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tout est dans le titre, j'ai moi aussi fait une demande d'affixe en décembre dernier et la réponse met parvenue le 28 janvier... Les petits chiots que j'aurais la chance d'élever porterons l'affixe "Du Rêve à la Réalité".Je suis passionnée par les chiens depuis toute petite, j'en ai fait mes études, j’essaierais d'en faire mon métier (enfin mon projet ne se porte pas principalement dans l'élevage). J'avais prévue de faire faire une portée à Daffy à ces chaleurs qui devaient arrivée en décembre. Il y a eu un peu de retard, elles sont arrivée il y a 3 semaines maintenant. Malgrès le sale caractère de madame, Kaïd, qui sera l'heureux papa si tout va bien, a réussi à la saillir . Maintenant il n'y a plus qu'à patienter et à chouchouter ma Daffy. Le couple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 15 février 2011 Félicitations à toi aussi! Décidément le monde du BP s'agrandit et c'est tant mieux!Tiens nous au courant pour Daffy si c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 février 2011 JE te souhaite aussi du succès dans ton oeuvre!Tiens nous à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 février 2011 Et un de plus! Je te souhaite beaucoup de réussite aussi dans tes beaux projets! Très joli nom d'affixe! Maintenant, pensez-vous qu'il y ait suffisamment d'amateurs de BP pour pouvoir créer autant de nouveaux élevages? C'est juste une question pour m'informer mais, pas de souci, je n'ai pas l'intention d'en monter un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 super affixe Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenue dans le mode de l'élevage, tu as tout pour réussir, de beaux chiens et des compétences...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 15 février 2011 isa a écrit: pensez-vous qu'il y ait suffisamment d'amateurs de BP pour pouvoir créer autant de nouveaux élevages? C'est juste une question pour m'informer mais, pas de souci, je n'ai pas l'intention d'en monter un!!! Demander un affixe ne veut pas dire pour autant se lancer dans l’élevage à grande échelle ! De plus la qualité trouvera toujours preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je ne pense pas que le marché du BP soit sur le point d'être saturé...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 15 février 2011 Félicitation pour ton projet et que la pation soit toujours présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 15 février 2011 Félicitations et bonne chance pour ton projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette belle aventure Elodie. Comme les autres, j'ai hâte de connaître les premiers bébés nés sous ton jeune affixe. Donne-nous vite des nouvelles de la future maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je suis très contente pour toi Elodie, tu es une fille qui en veut et j'espère que tu vas réussir ce qui te tiens à cœur. J'ai beaucoup aimé tes chiens lors de notre rencontre et je vois que Kaïd est encore plus beau maintenant.J'aime beaucoup le nom de ton affixe qui, je trouve, te correspond bien! Bon vent sur ce chemin pas toujours facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Félicitations et tous mes voeux pour cette belle aventure Quelle émulation sur le NF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je te souhaite beaucoup de réussite pour ton élevage.Félicitations pour le choix de ton affixe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 15 février 2011 Félicitations Elodie, je ne doute pas que tu feras une très bonne éleveuse !! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 février 2011 isa a écrit:Maintenant, pensez-vous qu'il y ait suffisamment d'amateurs de BP pour pouvoir créer autant de nouveaux élevages? C'est juste une question pour m'informer mais, pas de souci, je n'ai pas l'intention d'en monter un!!! Ça ne changera pas grand chose au nombre total de naissance LOF en France.Sauf que les éleveurs amateurs qui prennent la peine de prendre un affixe, montrent leur désir de participer à l'amélioration de la race en engageant leur nom, enfin le nom de leur affixe, sur le fruit de leurs mariages.Il me semble que cette démarche va plus loin que le seul désir de faire porter sa chienne, juste pour le plaisir..... Et je suis sur qu'Elodie est engagée dans cette démarche.Bravo Elodie, on compte sur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est une très bonne nouvelle, tu as les qualités pour réussir dans ton projet.Je te souhaite plein de réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 15 février 2011 bravo, je souhaite plein de bonnes choses à l’élevage du rêve à la réalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pour tout te dire Isa, un banquier demanderait une étude de marché. Heureusement, nous n'en sommes pas encore là dans le chien. Dans l'élevage de bergers des Pyrénées d'aujourd'hui, il y a une opposition flagrante : alors que certains n'arrivent que difficilement à vendre leurs chiots, d'autres s'en sortent bien.La création de nouveaux affixes ne veut pas dire qu'il y aura plus de naissances en BP car sur les 20 ans en arrière, on a bien vu que malgré de nouveaux élevages, il y a actuellement moins de naissance qu'en 1990 - 1995 ! Des gens viennent chercher un chiot en nous disant qu'ils n'arrivent pas à en trouver !!!!! Alors que nous, nous savons qu'il y en a un peu partout en France !Il y a une dizaine d'année, un affixe très connu et prolifique "l'Estaubé" a arrêté l'élevage (cause retraite), d'autres élevages ont arrêtés que ce soit pour retraite ou malheureusement pour décès ou autres, simplement pour citer : le Champ Bonnin, Les Pétuzous, la griffe Pyrénéenne, La bergerie du Verdon, et d'autres très sérieusement ralentis pour n'arriver qu'à quelques portées de temps en temps (Castelmouly, Val Soannan, Le Col de Gratteloup...)... là, c'est simplement de mémoire, j'en oublis !Il est donc logique que de nouveaux élevages se crééent ! La seule importance qu'il y a, c'est leur implication qu'ils auront dans la sauvegarde du BP. Certains resteront petits par la taille, d'autres qui n'en mettraient pas leur main à couper, deviendront peut-être des élevages important, la encore par la taille, et là j'approuve ce que dit Télémak, s'ils ont comme principe que la qualité se vendra toujours bien et qu'ils font ce qu'il faut pour cela, ils auront mis une pierre au grand édifice du BP.La roue tourne, les jeunes prennent la place des anciens (et pas seulement par l'âge), je voudrais juste ajouter que les nouveaux héritent de ce que leur ont laissés les anciens et c'est là, ou parfois, il faut vraiment avoir la passion pour continuer !Bonne chance non seulement à toi mais à toux ceux qui sur ce forum en particulier se lancent dans l'aventure, ne tenez pas compte des réflexions qui vous seront faites, à chaque fois qu'on tentera de vous stopper... s'il le faut contourner l'obstacle et avancer ! Le temps que passe les autres à tenter d'arrêter ceux qui ne leur plaisent pas, vous serez passé largement devant eux et vous aurez même le temps de vous retourner pour leur faire un pied de nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 16 février 2011 Félicitations Elodie ,je te souhaite toute la réussite que tu mérites au regard de l'amour que tu portes à tes Loulous. Ton affixe est de très bon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 16 février 2011 Vous savez que vous me donnez envie de m'y remettre !Mon affixe "de la Flor d'Espine" a vu le jour en 1977, il m'a servi à produire des dogues allemands jusqu'en 1990, date à laquelle, suite à des problèmes familiaux, il est entré en sommeil.Le réveiller avec des petits BP ? C'est sûr que cela me tente ...alors, une petite chienne pour fêter mes 70 ans ? Cela demande beaucoup de réflexions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pour mon information , un affixe n'est pas lié à une race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 16 février 2011 Non, on peut passer à une autre ! Anipat avait commencé avec des fox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 16 février 2011 Félicitations ! encore une passionnée qui traduit ses rêves enréalité. Je te souhaite que tout aille bien et que ton beau Kaïd tedonne des réalités encore plus belles que tes rêves.Mais c'est un chemin qui reste difficile, tu le sais certainement, l'essentiel c'est de tout fairepour avoir le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci à tous pour vos encouragements et félicitations.Je ferais le maximum pour faire évoluer la race, mais surtout d'élever des chiots en bonne santé et bien dans leurs têtes. Je vous tiendrais au courant pour Daffy s'il y a bébé ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 17 février 2011 Felicitation ,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 17 février 2011 Félicitations Elodie ton afix est super génial j'espère que cette 1ère saillie portera ses fruits et qu'Anéou aura de nouveux neveux car kaïd est génial .grosses poupouilles à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 17 février 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 21 février 2011 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Le premier mois c'est écoulé, Daffy va bien, les mamelles se décollent... le ventre s'arrondie... Daffy est bien gestante Elle a un appétit de goinfre (deja qu'habituellement elle dévore mais alors là, elle pourrait manger la gamelle avec elle le ferait ).Son comportement à l'extérieur est le même mais elle dort un peu plus quand elle est à la maison.Pour l'instant tout ce passe à merveille et j’espère que ça va continuer ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Que tout continue pour le mieux ! Vivement qu'on voie les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pour ce jolie nom d'affixe ... et que tout ce passe bien pour ce très beau projet que tu te fixe ... Donne nous vite des nouvelles de Daffy ....Bonne chance est que tout se passe bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Qui est le papa des futurs bébés. cela a peut-être été dit plus loin On espère que tu nous montreras plein de photos après leur naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 mars 2011 le forum devient une vraie maternité !!! c'est super Kaïd, d'ici un mois, on va voir de nouveaux petits bouts .. chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci beaucoup à tous ! alexandrine a écrit:Qui est le papa des futurs bébés. cela a peut-être été dit plus loin On espère que tu nous montreras plein de photos après leur naissance Le papa c'est Kaïd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 mars 2011 De grosses caresses à Daffy... Au fait, comment se comporte Kaïd, le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 mars 2011 isa a écrit:De grosses caresses à Daffy... Au fait, comment se comporte Kaïd, le papa?Comme tous les pères, je suppose...rien à foutre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bachibouzou a écrit:isa a écrit:De grosses caresses à Daffy... Au fait, comment se comporte Kaïd, le papa?Comme tous les pères, je suppose...rien à foutre ! Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Félicitations au petit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Kaïd a écrit:Merci beaucoup à tous ! alexandrine a écrit:Qui est le papa des futurs bébés. cela a peut-être été dit plus loin On espère que tu nous montreras plein de photos après leur naissance Le papa c'est Kaïd Kaid est vraiment de plus en plus magnifique,il a vraiment bien évolué Une belle expression,une belle couleur....enfin il me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Si jeune et bientôt grand mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est un moment inoubliable la première portée...profite bien de celui-ciAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites