Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinouche

simple câlin ?

Messages recommandés

Eché c'est plutôt l'amant de Lady Chaterley alors que Darros est plus distingué. Elle a du vouloir s'encanailler, la drôlesse....

Anipat

PS : as-tu envoyé tes photos à la propriétaire d'Etna ? Tu devrais les mettre sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Eché c'est plutôt l'amant de Lady Chaterley alors que Darros est plus distingué. Elle a du vouloir s'encanailler, la drôlesse....

...


Pour avoir lu le bouquin et vu le livre, je préfère nettement le régisseur au mari!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il faudra comparer Darros (dit "le petit prince") à un autre personnage...car c'est un petit chien profondément gentil et sociable...

Blue avait peut-être tout simplement des fantasmes "basiques", puisqu'Eché est plutôt du genre "taureau"...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oserais tu insinuer que moi aussi j'ai des fantasmes basiques????? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une petite question sur le sujet : Je pense qu'Excel oublie ses chaleurs Laughing En fait elle va avoir 2 ans dans 2 mois et elle n'a été qu'une fois en chaleur.
Pensez-vous cela normal ?
C'est vrai qu'elle est très bébé. Elle ne demande que des bisous et des carresses !! et elle passe son temp à jouer avec mon fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un phénomène un peu capricieux. Souhaites-tu la faire reproduire ? Sinon tu poses la question au veto. Urane a eu ses premières chaleurs à 10/11 mois.

Quand les chiennes vivent en meute, il suffit qu'une tombe en chaleurs pour déclencher les autres.

La seule qui ait eu des chaleurs capricieuses, c'est Blue. Je souhaitais la faire reproduire, donc je l'ai faite traiter par ostéopathie, ne souhaitant pas trop créer de sollicitation hormonale.

Une fois qu'elle a eu des petits, c'est devenu beaucoup plus régulier eet virulent...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne souhaite pas vraiment avoir des petits (en fait moi oui mais pas vraiment mon mari car il a peur de s'y attacher et de rapidement se retrouver avec une meute de petits loups) Laughing
En plus, il y a 15 jours nous sommes allés chez mes parents et leur petite York était en chaleurs mais cela n'a fait ni chaud ni froid à Excel. Que me conseillez-vous ? dois-je la faire stériliser pour éviter les soucis plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas trop pour la stérilisation...Pour les petits, si tu trouves une bonne famille d'adoption et que tu as des demandes, tu seras contente de les voir partir dans de bonnes conditions.

C'est quand même un peu de soucis en plus, si tu travailles à l'extérieur et que tu t'absentes toute la journée...Il y a aussi plein de choses à gérer avec une portée, ne serait-ce que la naissance et plein d'autres choses à côté.

Je me garde de te conseiller dans un sens ou l'autre.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI34 a écrit:
.... Que me conseillez-vous ? dois-je la faire stériliser pour éviter les soucis plus tard ?


Si tu ne comptes pas la faire reproduire, je te conseille de la faire stériliser, tu éviteras ainsi bien des problèmes plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vargane et Hourale ne sont pas stérilisées et je n'ai aucun problème. Tout se passe bien. Feeling ne le sera pas non plus sauf si souci tel que grossesse nerveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...