tipoussin1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour à tous !Eoz et moi-meme seront de retour en expo le dimanche 6 mars à Flixecourt en classe Inter Juge : M. Montenot Clôture le 20 février sur Cedia.Yen aurait-il parmis vous qui y seront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pas pour moi , mais je te souhaite de passer une excellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Flexicourt, c'est la première expo que j'ai faite avec Urane, où elle a été confirmée en 2004. J'y serais bien retournée, mais maintenant je n'habite plus la région parisienne, c'est trop loin pour moi.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 16 février 2011 Flixecourt (en patois picard on dit Fichcourt) ché min coin!!!ceux qui font du vélo connaisSent bien la côte de FLIXECOURTet celle de Mouflers pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uta 0 Posté(e) le 18 février 2011 Nous venons avec nos femelles Faouroune BP PL en jeune et Enigme BP FR en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Super !Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Cool ! Préparez vos baskets, le juge aime faire courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uta 0 Posté(e) le 21 février 2011 si il nous fait tourner en rond on va vite attraper le "tourni" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie47 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je ne serai pas à Flixecourt, bonne chance à toutes et tous, on n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superflach 0 Posté(e) le 27 février 2011 bonjour je passerai faire un tour avec Flach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Alors j'ai quelques résultats :En femelle :-Capucine des Plaines de Tigny, CACS, Meilleur de race, Meilleur du groupe 1-Eoz des Plaines de Tigny , RCACSOn a eu la désagréable surprise d'etre dehors, aussi bien les cages que les rings. Autant dire qu'on était frigorifiés Sinon je suis contente du résultat d'Eoz meme si je n'ai pas trouvée les critiques du juge très justifiés : Pour ceux qui ont déjà vu Eoz, il l'a trouvé rondouillette et les poils au bout des pattes trop longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Félicitations à tous ..... je vois que Capucine n'a plus de problèmes d'articulations ....super pour elle et sa maîtresse Odile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Avez-vous le résultat d'Enigme ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Desolé Annie mais je n'ai pas les résultats d'Énigme, les FR avaient leur cage à l'intérieur, par contre je l'ai croisée et elle est bien joli. j'ai regardé sur cedia mais je n'ai pas trouvé les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci, je vais demander à Uta...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie47 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bravo pour ces résultats, j'ai entendu dire que même à l'intérieur il faisait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Félicitations! Chien rustique le Bp poils long..les maîtres un peu moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai appris que le juge avait décerné un meilleur de race, avant d'avoir jugé tous les chiens.Enigme a fait 1er excellente a été pénalisée à cause d'un shampoing la veille, car elle s'était roulée dans la m...eCes chiens de la Patonnière, n'ont aucune tenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sylvie a écrit:Bravo pour ces résultats, j'ai entendu dire que même à l'intérieur il faisait froid. moi j'ai entendu ....Froid , serré , et par semé de crottes partout !!! l'expo devient de plus en plus moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui un réel manque de respect de la part des propriétaires, en tout cas, je ne passerais plus avec ce juge... il fait à sa mode et il s'est meme permis de quitter le ring en plein jugement de la CO Femelle pour aller aux pti coins !! Comme dit mon amie, ils avaient mis les chiens "bling-bling" à l'intérieur, et tous les bergers dehors, meme nos chiens tremblaient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est bon à savoir , après ils se plaignent de ne pas avoir d'exposants !!!!!En attendant félécitations pour ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites