Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SyBooBArk

Les 2 derniers concours d'Arkos

Messages recommandés

Comme promis dans un autre post, je vous joins les 2 dernières vidéos de concours.

Arkos n'est pas un BP fusée, mais on s'en fiche. Il est très agréable à conduire, et quant bien même il lui arrive de lorgner du côté du public, il est à l'écoute.Et de plus il est toujours heureux de faire des parcours avec mon mari. Ils forment un team depuis 1an et demi maintenant. Au début c'était dur car Blaise avait l'habitude de ptit Boon, qui était bien plus rapide, travailler d'une autre façon. Mais ils ont appris à se connaître et je suis très fière d'eux.Arkos est toujours mon sale gosse Wink , il a juste un autre conducteur en agility(qui entre nous soit dit, le dorlote beaucoup trop Razz )

joli travail à regarder ! moi ! j'aime bien le chien se fait plaisir le maitre aussi, une conduite très fluide qui me plait bien qui aide le chien une confiance maitre chien qui se voit ! une bonne symbiose !

continuez comme ça et n'hésite pas des vidéos comme ça on en veut bien toutes les semaines !

Arkos lent, Arkos lent... pas si lent que ça! En tout cas, c'est un vrai plaisir de le regarder évoluer avec son maître, un joli couple...

Bravo!
C'est très joli à regarder et c'eqst instructif pour une débutante comme moi.
C'est vrai qu'Arkos n'est pas si lent, mais son conducteur est très rapide! Il est souvent devant le chien alors que moi, je suis TOUJOURS derrière lol!
Comme axelle, je dis "encore"!

Je trouve Arkos trés concentré et pas si lent que ça! Le couple maître/chien est trés joli à regarder car trés fluide je trouve. Merci

Merci pour vos gentils commentaires.Je leur transmettrai, spécialement sur la fluidité de la conduite,car c'est ce qu'ils travaillent le plus.

Mais non, non,je ne trouve pas Arkos lent, je me suis mal faite comprendre. Lorsque je dis que ce n'est pas une fusée, je parle en comparaison de chiens qui tournent en concours à 4.5/5.5m seconde.Et dans la catégorie médium, ils sont légions!D'ou la 4ème place, avec un zéro faute pourtant, au concours de Fräschels.
Mais du moment que l'on est content de son parcours,de sa conduite, que le team y a pris du plaisir, franchement quoi de mieux?

OUi très sympa, un chien plutôt posé! Bon c'est vrai aussi que chez nous ça va hyper vite! LE 0 faute est rarement suffisant pour gagner..il faut des chiens hyper rapides! JE suis surprise..mais Arkos est en médium? JE le croyais en L.
JE suis aller voir un entrainement dans la halle à Fräschels..bon il y a les touristes et les profis! Ceux-là sont hyper rapides et précis !

JE suis surprise..mais Arkos est en médium? JE le croyais en L.

Et non Sylvie, Arkos est médium.Heureusement, en L, je n'aurais pas continuer.

Je rejoins l'avis de tous : un couple en symbiose très joli à
regarder, et Arkos prend plaisir et s'applique, vraiment
top !

Pourtant ..il fait pas moins de 43 cm?? OU bien? C?est comme As ...il doit faire plus que 43..

Vous devez avoir tout de même avoir de bons chrono car pas de perte de temps, le chien coupe court; Joli travail!

BRAVO BLAISE, BRAVO ARKOS... LE PIED...
Arkos a l'air d'être un très bon chien d'agility vu ce que j'en connais.

Je peux en tout cas dire que c'est un très bon chien au troupeau aussi.. Quel souvenirs... que ce soit à l'entrainement ou au cant! Laughing

Et t'a vu tigssi il se permet meme de faire des janettes lui Wink

Oh oui Steve! quels souvenirs!
Le cant c'était hier, et cette affraid grrrmblll Evil or Very Mad de pré d'entraînement de Francis aussi!
Biz pour toi.

axelle a dit: Et t'a vu tigssi il se permet meme de faire des janettes lui

Nous on dit des "japonais" Question va savoir pourquoi? comme les janettes d'ailleurs!

• Créer...