Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

BAIGNADE

Messages recommandés


Pour les "fans" de photos

Je vous rassure la photo n'est pas d'hier lol! Vargane est une fanatique de l'eau ! elle peut nager des heures enfin presque . elle plonge elle joue toute seule enfin le rêve pour elle. L'agility et l'eau ses 2 passions. Quant à Hourale elle n'aime pas l'eau ! on verra Feeling !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anéou adore également l'eau et la baignade, pour feeling il faut la mettre à l'eau tout doucement avec varganne et le plus tot possible ,tu sais nous avons un labrador de 14 ans et anéou a appris a nager avec lui elle avait 4 mois, au début on ne la poussait pas elle y est allée toute seule bien sur en la motivant car elle voyait noulox dans l'eau et elle voulait le retrouver, et seulement 2 plongons lui ont suffit, le premier elle ne savait pas comment faire mais au 2 ème elle était folle de pouvoir nager à coté ne nounou, qui lui ne la quitait pas des yeux un souvenir qui n'est inoubliable ,il faudrait que je preine le temps de faire un diaporama de toute ses aventures .
Et tout ça c'était dans" la Sorgue" à l'ile sur la sorgue là ou nous étions en vacances ,et il faut dire que l'eau n'est pas chaude et qu'il y a du courant et des truites lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vargane nage à contre courant tellement elle adore mais Hourale fait juste trempette et pourtant Vargane donnerait envie à un régiment de chiens !!! alors comme quoi. par contre Hourale l'ennuie tout le temps dans l'eau. Elle lui saute dessus et l'empêche de jouer. C'est de la jalousie et je fais attention car une fois à force de lui sauter dessus Vargane a eu une inflammation du Sacrum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Urane voit un ruisseau ou une étendue d'eau elle vient vers moi en japant, et attend que je lui dise "va te baigner" et là c'est le délire : elle mord l'eau et nage et reviens vers moi, pour que je lui redise les mots "va te baigner"...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ANIPAT pareil Vargane prend l'eau à pleine gueule ! et je lui dis VAS Y VAS Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caïlys adore l'eau aussi,tout comme Vargane et Urane elle mord l'eau,nage mais aussi part à la pêche,c'est -à-dire qu'elle gratte méticuleusement le sable ou les galets,on dirait qu'elle cherche quelque chose,qu'elle part à la pêche aux coquillages.Et ce qui est le plus drôle,c'est quand après avoir gratté un bon moment,elle se retourne vers moi l'air de me dire "t'as vu môman,jai rien trouvé!!!"
Nos BP sont tellement expressifs qu'on ne peut passer une journée sans rire.De vrais petits clown ces BP!!!



A la mer

Chien de traîneau des mers!!!

A la pêche...

"J'ai rien trouvé môman!"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous montrer ce qu'ils savent faire...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ces photos!
J'ai pas de chance Er n'aime pas la natation..il trempe les pattes..mais pas le ventre!
En plus il très prudent..il ne saute jamais dans l'eau..une patte ensuite la suivante..enfin toute une procédure!
On est pas encore aller en
MAis je doute qu'il apprécie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Adonis n'apprécie pas non plus la baignade Evil or Very Mad alors que son maitre est un véritable dauphin !




Joues tu aussi au ballon avec ton nez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos Vebaca mais où vas tu à la mer où l'on peut être tranquille pour laisser les chiens se baigner en liberté ! les miennes ne connaissent pas la mer seulement rivière et lac tout proche de chez ma mère où je passe beaucoup de temps. Rivière au bout du jardin ! et lac à 3kms ! je pense pouvoir aller à la baule au printemps pour Vargane surtout car suite à son opération les bains de mer lui feront le plus grand bien ! sa patte opérée est pour le moment bcp moins musclée que l'autre ! qu'est ce que je ne ferais pas pour mes 4 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors saison tu peux baigner partout avec tes loups!
On va en septembre en Espagne aucun soucis..bon là Er il adore jouer au sable..
J'ai été aux STEs-MArie avec Eole en octobre...la plage était à nous!
Nous avons été à...Fréjus en fin septembre avec une troupe de Bps..
là aussi la plage a été le temps d'une petite heure monopolisé par les toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment géniales vos photos. sunny
Célestin adore l'eau,mais le hic c'est que c'est en toute saison affraid . Le WE dernier,il s'est retrouvé emporté dans un petit bras du loing... Il commence par une patte,il ressort puis deux pattes,fait mine de rien... Et pas le temps de dire ouf il est dedans.... Je ne comprends pas il a horreur de se coucher dans le jardin l'hiver trop froid aux papattes mais alors l'eau... même pas froid. Bébé ce n'était pas gagné,à l'élevage si mon souvenir est bon,il était le seul à ne pas avoir eu envie de faire trempette dans une bassine. Mais depuis il se rattrape!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
bachibouzou a écrit:
Adonis n'apprécie pas non plus la baignade Evil or Very Mad alors que son maitre est un véritable dauphin !




Joues tu aussi au ballon avec ton nez ?

Oui et il fait aussi des sauts majestueux et passe au centre des cerceaux. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
super les photos Vebaca mais où vas tu à la mer où l'on peut être tranquille pour laisser les chiens se baigner en liberté ! les miennes ne connaissent pas la mer seulement rivière et lac tout proche de chez ma mère où je passe beaucoup de temps. Rivière au bout du jardin ! et lac à 3kms ! je pense pouvoir aller à la baule au printemps pour Vargane surtout car suite à son opération les bains de mer lui feront le plus grand bien ! sa patte opérée est pour le moment bcp moins musclée que l'autre ! qu'est ce que je ne ferais pas pour mes 4 pattes !

Les photos sont de cet été,pour les vacances j'ai été au Grau-du-Roi avec ma puce,il y a 3 entrées de plage autorisées à nos amis les toutous.C'est une des villes qui a fait un grand effort pour accueillir correctement les vacanciers et leur toutou(beaucoup de location autorisée aux chiens,des entrées de plage autorisées...)c'est super,je risque d'ailleurs d'y retourner cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sympas les photos. Onna n'aime pas l'eau, même de pluie ... Tous les ans on fait au moins une balade en canoë, on ne peut pas dire qu'elle aime mais elle subit sans trop se plaindre ! Par contre dès qu'on arrive près du bord, elle se dépêche de sauter pour que ça se termine enfin ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es trop mignonne avec ton bob Christine! Elle est belle Onna et vraiment cool d'accepter cette balade contre-nature pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Voici Filou , le nageur de Canet ! Il adore l'eau , les flaques d'eau sont celles qu'on préfère car on y jette la balle dedans et on y patauge avant de monter dans la voiture , ça c'est bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Onna est vraiment cool d'accepter cette balade contre-nature pour elle!

Du moment qu'elle est avec moi elle accepte tout ... Mais je n'en profite pas outre mesure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la balade en canoe mais moi même la peine suis dans le bain en moins de 2 secondes !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vixie adore l'eau et se baigne toute l'année ...

Elle nage pas , elle vas et ce couche dans l'eau et fait la folle avec sa tete ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve super la photo de Vebaca "chien de traîneau". Elle est originale et très jolie.
Ah le Grau-du-Roi, que de souvenirs d'enfance !

Chez nous, il y a 2 chiens tout à fait opposés en ce qui concerne la nage.
Farou, le premier, n'aime pas nager (il faut dire qu'il est tombé dans un puits - heureusement pas trop profond - lorsqu'il avait 3 mois et je crois que cela l'a vacciné à vie), il ne va à l'eau que pour boire. J'ai même pensé pendant quelques temps que c'était sans doute normal pour un chien de troupeau.
Tchouk, le plus jeune, a toujours adoré l'eau et déjà tout petit il était attiré. Au début on le laissait nager, tenu en laisse, et il nageait au bord, il y est allé tout seul, nous n'avons pas eu besoin de lui montrer l'eau. On sentait qu'il adorait ça naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elisa.
Ce qui est le plus drôle c'est qu'elle avait l'air d'adorer ca de tirer le pti bateau gonflable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...