Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 19 février 2011 COMBambou du Champ d'Onix : 1er Exc CACS CACIB BOBCIMEco du Champ d'Onix : 1er Exc RCACS RCACIBCJFEden du Champ des Miots : 1er Exc BOBJeuneBravo à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Super ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 19 février 2011 Félicitations à tous , encore de beaux loulous reconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 19 février 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 19 février 2011 carton plein pour bambou et Eco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Félicitations aux vainqueurs...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 février 2011 bravo les troupeauteurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 février 2011 Savent tout faire ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bravo Bobgrison pour cet excellent résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobgrison 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir, quelques photos et quelques impressions après une journée longue et fatigante : le jugement démarrait par les bergers de Beauce (une vingtaine), nous sommes donc passées vers midi, midi 30 : de très bons résultats pour Bambou et Eco, mais ils étaient les seuls mâles. Seulement 3 B.P engagés à cette exposition, heureusement que nous étions là pour représenter la race !! Une juge hollandaise que nous n'avions jamais vu, au demeurant pas très souriante, mais finalement plutôt sympathique: elle a beaucoup aimé Bambou et Eco : des chiens "typiques" , belles têtes, belle couleur, ... bon port de queue naturelle ... bref, des slips très élogieux pour nos 2 poilus, elle a apprécié leur sociabilité, elle n'en n'est pas revenue, surtout pour Bambou qui a failli la renverser à force de fêtes !! Elle m'a dit qu'elle avait été éleveur de B.P, on peut donc supposer qu'elle connait . L'après midi nous avons échangé avec plusieurs personnes intéressées par des B.P et nos 2 quatre pattes ont conquis tout le monde. Une journée bien remplie !! Nous sommes à l'hôtel, c'est Bobgrison qui poste depuis son portable, mais c'est Ginette38 qui écrit ...Un petit clic sur l'image pour quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bravo pour vos résultats et concernant cette juge Hollandaise; elle était juge pour les femelles à la dernière RE de Marly la Ville et elle m'avait sembler être bien compétente et juste dans ses jugements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 19 février 2011 jolies photos merci...je me demande si cette dame ne vient pas de temps en temps à la Ne pour regarder ou même présenter?Faut que j'y réfléchisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 février 2011 Gift a écrit:jolies photos merci...je me demande si cette dame ne vient pas de temps en temps à la Ne pour regarder ou même présenter?Faut que j'y réfléchisse!il me semble aussi.Bonsoir à tous, je vais aller m'étendre sur la paille. Demain, Salon de l'Agriculture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 19 février 2011 OUi...l'élevage di Scottaturahttp://www.willemine.com/index.html/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mme Van Deijl a présenté Toulicou du Picourlet à la NE 2007, je crois, ou il a gagné d’ailleurs !! En effet, elle connait bien les Pyr.Bravo à Eco et Bambou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 20 février 2011 bachibouzou a écrit:Gift a écrit:jolies photos merci...je me demande si cette dame ne vient pas de temps en temps à la Ne pour regarder ou même présenter?Faut que j'y réfléchisse!il me semble aussi.Bonsoir à tous, je vais aller m'étendre sur la paille. Demain, Salon de l'Agriculture Et vive les Vosgiennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tu vas y vendre des cordages pour attacher les vaches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 février 2011 D'ARRIOUS a écrit:Tu vas y vendre des cordages pour attacher les vaches ? Non tu n'y es pas du tout Yves! Bachi y est invité en tant que reproducteur dans le stand de la PACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 20 février 2011 Le salon de l'agriculture... j'y retournerais bien...tous ces bons produits du terroir, ces belles vaches, ces taureaux et surtout le village des ânes avec ces beaux baudets du poitou... il faudra que j'y retourne. Mais il y a des BP là bas? Bachi si tu as des photos, n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bravo Eco et Bambou; oui le port de queue est très bien, surtout pour des mâles. Ils la portent toujours ainsi ou c'est un travail? Dak la porte ainsi surtout quand qlq chose l'inquiète ou tout simplement quand il guette qlq chose sinon elle est plutôt "gaie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bravo spécial à Bambou...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bravo à Bambou, Eco et Ginette38 qui a fait la présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites