DakFly 0 Posté(e) le 20 février 2011 Qlq'un a-t-il regardé 30 millions d'amis aujourd'hui? Il parlait de stage troupeau dans les vosges (bon ce n'est pas trop votre secteur pour la plupart mais bon...) Qlq'un parmis vous connaît? Ce n'est pas loin de chez moi alors je me dis que pour faire une 1ère découverte sur une journée ça pourrait être bien dans un 1er temps. Sinon il y a aussi du côté de chaumont (mais sur un WE). Que pensez vous d'une journée juste pour avoir un petit aperçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 février 2011 JE connais CHristophe, j'ai eu le plaisr d'assister à une journée qu'il organisait mais juste comme spéctatrice! L'homme est sympatique , il accueille pas mal de débutants chez lui..mais je n'ai pas encore eu la plaisir de mettre sa patience à rude épreuve! Donc je ne peux pas te dire comment il travaille avec son monde!PAr contre ceux qui y vont sont contents!JE pense aller y faire un tour si possible en avril! MArs pour moi c'est boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je vais me renseigner pour voir s'il fait des journées stage à pâques. Merci Gift et peut-être à un de ces jours dans les vosges (pâques c'est en avril) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'ai regardé le reportage aujourd'hui sur FR3.Il est sur le disque dur...Bravo à Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pâques c'est certain...je bosse!Faut bien que je travaille sur We prolongé si je veux congé pour la Névache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tu connais le berger vosgien Tigssi? Bon il ne peut-être que bien puisque c'est un vosgien...il a de bonnes origines...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 27 février 2011 Voilà, le rdv est pris... ce sera journée troupeau chez le berger vosgien le 23 avril pour Dak, Fly et qlq'uns de leurs copains.J'ai hâte... je vous raconterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 février 2011 DakFly a écrit:Voilà, le rdv est pris... J'ai hâte... je vous raconterai...et tu prendras quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je ne sais pas si Christophe est Vosgien mais en tous les cas il faisait de l'Agility en IDF il y a quelques années ! C'est quelqu'un de tres sympathique, c'est marrant de l'avoir vu a la télé, on ne l'attendais pas là et c'est vrai qu'on ne savait pas ce qu'il était devenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 7 mars 2011 30 millions d'amis du 26 fév. avec Christophe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites