Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Concours de Persan 19/02

Messages recommandés

Hier, nous étions dans le Val d'Oise à un concours très sympa, bien au chaud, dans un superbe gymnase avec gradins, idéal pour filmer. J'ai fait le concours avec Van Gogh et Ryan (Gilles se remet bien de son opération. Il peut conduire et dans deux mois devrait pouvoir reprendre les concours). On a fait de très bon résultats avec parcours techniques mais fluides, très plaisants.
Les 4 parcours de Van Gogh dans l'ordre: open +, 3ème degré, GPF et jumping + (juste un faute de zone d'escalade au 1er parcours)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement superbe ! j'ai adorée le jumping !!! et aussi, le 2èm parcours avec un couché au départ mais avec les fesses en l'air... toujours aussi séduisant ce nounours volant !
Merci Nathalie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, J'ADORE!!! Bravo VG... tu nous fais rêver...merci. Bravo à sa maîtresse aussi évidement. Merci de nous faire partager ces vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les fesses en l'air c'est la nouveauté 2011! En fait, j'aimerais qu'il se couche pour que je puisse me placer car sinon il avance et risque de faire la première barre. je sias qu'il ne partira pas sans mon ordre mais parfois il part avec le nez sur la haie!
Et là, pas de nez par terre. il a été vraiment bien à tout point de vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup l'impatience de VG au départ; il "grille" parfois le départ?
Petite question (tu m'as dis que je pouvais, alors j'en profite....hihi): Dak est souvent surexité au départ mais je le fais s'asseoir, attendre un peu histoire de réflèchir encore un peu sur le parcours, la monitrice me dit qu'il faudrait que je démarre plus vite et éviter de le faire trop attendre devant le 1er obstacle, qu'en penses-tu VG?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super, vitesse, précision, dextérité, fluidité ... que demander de mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre sur les départs: yu dois pouvoir faire le tour du terrain sans que le chien ne bouge! C'est toi qui décide quand il part. facile à dire! On a travaillé avec une longe et dès que VG bougeait la monitrice (aujourd'hui juge qualifiée d'agility) tirait dessus. C'est de l'obéissance. C'est vrai que j'en fais aussi comme discipline et le pstage, tout ça a beaucoup aidé.
C'est indispensable d'avpoir ses départs et c'est un stress en moins. Combien de conducteurs partent à l'arrache et se font éliminer au 3ème obstacle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc le faire patienter n'est pas néfaste? ça ne lui enlève en rien son envie de "fonçer"? Dak sait attendre, bon il essai parfois mais en règle général il sait patienter... il "pleurniche" juste un peu comme un chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles nous avaient manquées tes vidéos avec VG, c'est un régal de vous voir évoluer tous les deux... Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça n'enlève pas l'envie de foncer. Simplement, c'est toi qui décides quand tu pars, pas lui. Comme c'est toi qui lui dis quel obstacle franchir, ce n'est pas lui qui prend l'initiative!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles performances de VG ! beaux parcours, belle conduite ! Toutes mes félicitation.
moi aussi concours hier. Le premier en salle avec Hourale qui a réussi a surmonter sa peur car dans la fille d'attente et le sas c'était cata et du coup moi aussi super stressée !
Sinon bon résultats 3 EXC sans faute mais hélas éliminé au degré. Me suis trop avancé au A refus et reprise à l'envers !!! c'est pas facile avec la loulotte de trouver le bon tempo ! trop avancé elle passe à côté , à sa hauteur elle n'avance plus ..... enfin net progrès puisque pas de dépassement de temps. C'est une jeune chienne qui a commencé en Juin .
Donc 2ème au GPF et cumul OPEN/JUMPING 1ère ! quant à Vargane pas de concours en salle. Trop rapide sur moquette suite à son intervention . J'ai une seule vidéo mais je sais pas si j'arriverai à vous la mettre un jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi et ta chienne!
Pas toujours facile en salle. Pour nous à partir de la semaine prochaine, c'est en extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Nat et VG vous êtes toujours bien en harmonie et les vidéos sont belles à voir.rendez-vous la semaine prochaine j'espère qu'il fera beau et surtout pas de pluie ,de toute façon Anéou ne fait pas le concours elle recommencera le 19 mars à gretz sur loing .au fait qui était le juge ?
Persan à également changé de gymnase car avant c'était tout petit on était tassé comme des sardines ,c'est pour ça que l'on n'y allait plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Christian jarles, un juge discret mais efficace et il juge bien. Au premier parcours je pensais que ma zone d'escalade était bonne et gilles aussi en filmant mais j'ai regardé la video en sortant du terrain et effectivement, le juge avait raison.
Il a aussi un BP à lui. Il a bien aimé Van Gogh avec ses cadenettes (le seul BP qui en avait)
Oui, le gymnase était sympa avec gradins et assez d'espace. par contre, pour sortir les chiens, juste un carré d'herbe, pas terrible!
Ben, oui, j'espère qu'il ne pleuvra pas à freneuse; ça ne peut pas être pire que l'an dernier! On amène l'apéro mais c'est un non stop et j'ai les trois chiens à conduire, tous les parcours sauf le premier degré. je ne sais pas si j'aurais le temps de déguster ton petit salé! Gilles, lui, il aura le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et super parcours,vous faite une super equipe.
La saison s'annonce bien.
Bonne continuationMerci pour les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai craqué à nouveau et j'ai "rerevisionné" les vidéos... c'est beau!!!
Je regarde tes placements et je rèflèchis aux bêtises que moi je fais, ce que je pourrais amèliorer...
VG est vraiment fantastique...j'adore.
J'espère pouvoir mettre une vidéo d'un parcours avec Dak pour avoir des conseils.
Dis moi comment tu fais le travail des zones à l'entraînement, moi je fais stopper et au GO il repart. Tu utilises aussi le clicker? Apparement c'est pratique pour ce genre de "travail". Mais je ne l'utilise pas, Dak n'est pas trop "friandise".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien comme tu travailles les zones. En ce qui concerne Van Gogh, je n'ai travaillé au clicker qu'à l'âge de 2 ans et demi car je n'y arrivais plus; VG est un chien bondissant et dans mon club, personne ne travaillait au clicker. je suis allée voir une personne qui m'a tout expliqué. Mais quand on n'a pas commencé avec, on ne récupère pas tout. d'où des zones pas fiables. Je ne suis pas contente de cela et le schnauzer a été travaillé très tôt au clicker. Il a des zones à 99 % tout en accélérant. Et quel soulagement!
Les zones sont ma bête noire et patfois je fais une fixation dessus justement parce que je n'ai pas travaillé comme il aurait fallu. C'était les tout débuts du clicker en France (et on est toujours en retard sur les autres pays en terme de pédagogie).
Par contre, pour le reste, je suis très satisfaite. je peux aussi bien faire de la distance que conduire serré. VG accepte tout et j'ai entièrement confiance dans sa gestion des parcours. Il est très réactif et m'interroge du regard. Il est très sensible au geste. j'aime beaucoup cette conduite. Mais les zones, ça reste le point faible. A l'entrainement, il fait le 2 on, 2 off, je peux faire le tour du terrain, il reste le cul en l'air! Pour les zones, les entrainements ne me servent à rien !Comme quoi, tout se joue la première année!
J'attends de voir tes videos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vidéos...dés que j'aurai du matos... un agilityste du groupe vient de s'équiper, il a filmé samedi dernier...donc j'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais reconnu le juge mais je n'en étais pas sure .Nat ne t'inquiète pas pour dimanche pour le petit salé lentilles je ferais restaurant également non stop,tu trouvera bien un moment pour venir manger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK! Ah! Si on ne t'avait pas il faudrait t'inventer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuji on lui a travailler beaucoup de choses au clicker, c'est génial, elle capte beaucoup plus vite ! Sur les zones c'est nickel, Eric a fait aussi du bon boulot et le résultat est tres satisfaisant , elle a la vitesse et l'écoute , ça devrait aller pour la suite ! Le seul hic c'est qu'elle est petite en taille et toute legere et j'ai peur qu'elle se fasse mal !

De toute façon pour le moment elle ne fait plus du tout d'Agility !

Vous allez a Freneuse aussi VG et Anéou ? Nous on va voir les copains du Mée car pas de concours avant Grez avec Ulhan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben va voir la liste des engagés sur le site de freneuse, pas grand monde du Mee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou VG pour la vidéo tu prends quel hébergeur ? Moi aussi j'adore revoir tes vidéos ! tu passes 3 chiens pas en B les 3 quand même lol! quand je vais avoir les 3 en route une restera en repos par concours je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un en B, deux en A (les deux chiens de mon mari qui vient de se faire opérer donc qui pour l'instant ne peut pas courir).
Trois, c'est trop, je suis bien d'accord. heureusement, Ryan est excellent et n'a pas besoin d'entrainement.
Hébergeur: Youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci VG . j'ai bien ma vidéo sur Youtube mais maintenant je ne sais pas comment faire ????
Je ne vois pas de lien
merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà comment je fais. Une fois que la video est hébergée, je clique dessus et en dessous tu as "partager". je clique et j'ai un code. Je fais copier, puis je vais sur le forum, je fais répondre et je clique sur "héberger une video" et je fais coller.
Je ne sais pas si c'est clair et on peut sûrement faire plus simple mais je ne suis pas une pro de l'informatique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...