Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Bobos en série

Messages recommandés

Bon conseil. Pour les médocs, j'utilise les boites des puces d'identification, avec des intercalaires...La boite ferme. Dans chaque intercalaire, il y a le traitement de chacun avec son ordonnance.

J'ai laissé la boite sur la table de la cuisine et le téléphone a du sonner, c'est un vrai reflexe de Pavlov pour eux. Le téléphone sonne "on va pouvoir faire des bêtises".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se défouler non, mais attirer l'attention de leur Môman, ils ont tous une mentalité de 1er de la classe

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon .... alors, comment va la petite meute aujourd'hui ? Où en sont tous les bobos du début de ce post ?
Et Ubaye pupuce, comment çà va ?
Courage, amitiés, bisous et léchouilles .
Francine et son Bidouille Fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darros est toujours sous antibiotique, pour sa glande salivaire.
Chanelle a toujours sa colerette, elle a une visite de contrôle demain.
Even va mieux et son tube digestif a repris un fonctionnement normal.
Ubaye, la coquine s'est fait du lard, si bien que je dois attendre qu'elle maigrisse un peu pour la faire opérer...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annie ! Cela me fait plaisir d'avoir ces nouvelles.
Sacrée Pupuce, cette Ubaye ... quoi que ... elle n'est pas seule responsable si elle "s'est fait du lard...." lol! mmmmmmm ???????,
Courage et gros bisous à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est capable de strétégie pour augmenter sa ration de nourriture...c'est une des plus fûtées de la bande...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est un BP non ? lol Courage pour le régime... pas toujours facile avec des ventres sur pattes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ... la petite coquine ... je vois que Bidouille n'est pas le seul à trouver des solutions "j'ai du ressort à mon estomac ... "
Ils sont futés ces BP .... trop drôle ..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins que ce ne soit le Flexadin qui la fasse grossir ?

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La copine de Dingle, la BA Valone, est sous Flexadin, elle a en plus été stérilisée et elle se maintient en poids... donc peut-être à voir du côté de la maîtresse qui ne sait pas résister au charme de sa chienne! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois bien que c'est plutôt dû à la maîtresse lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as sans doute raison Isa, je ne cède pas, mais la dame Ubaye est une grande fûtée et la vie en meute permet souvent de faire passer inaperçus certains larcins...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente de lire que les choses s'arrangent petit à petit, bonne continuation...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, comment vont tes pupuces maintenant ?
Et pour Ubaye ? L'opération a t'elle eu déjà lieu ou dois-tu encore attendre un peu que se résolvent d'autres soucis !
Merci de nous tenir au courant de la santé de tes pupuces.
Bisous et léchouilles de ma Bidouille Fripouille.
Francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de prendre des nouvelles d'Ubaye, pour l'instant elle n'a pas encore été opérée. J'attends de ne plus avoir de chiots pour pouvoir lui consacrer le temps nécessaire et pour qu'elle soit au calme.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre connaissance de tout tes soucis . Tu y fais face avec beaucoup d'énergie et d'amour . J'espère de tout coeur que cette mauvaise série va s'arrêter et que le soleil va briller très fort au dessus de ta meute turbulente mais adorable j'en suis certaine.
Je t'envoie toute mon amitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Le veto a examiné les "malades" aujourd'hui. Chanelle après l'opération pour un enlever une excroissance en dessous de l'oeil, a eu un ulcère de la cornée, du au fil. Il a fallu lui recouvrir avec la troisième paupière et la découdre 8 jours après. Aujourd'hui, l'ulcère gérit lentement.
Darros a eu un long traitement antibiotique, pour sa glande salivaire engorgée et plusieurs ponctions. Aujourd'hui, on a décidé de tout arrêter pour voir l'évolution.
Even est guéri de sa "gastro sanguinolante".

Le calme revenu, je m'occupe d'Ubaye...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonour Annie;
Pauvre petite Chanelle. J'espère qu'elle va bien cicatriser et qu'elle n'aura pas de cicatrices à l'oeil. Quant à Darros, il n'a pas l'air être sorti d'affaire. On leur souhaite on bon rétablissement. Même Dag se joint à moi et espère retrouver son "ennenmi juré" en forme la prochaine fois qu'ils se rencontreront pour pouvoir encore se castager...
Bises
Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tous les soucis vont s'aplanir et que la troupe va repartir "bon pied, bon œil" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de soucis Anipat! Si tu planes dans les prochains jours, on ne t'en voudra pas, on saura que tu es débordée... Bon courage et bonne guérison à tes beaux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi et à ta meute de convalescents (de combien de toutous cette gentille meute se compose t-elle?) et garde le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais rendez-vous chez le veto aujourd'hui, pour une visite de contrôle. Je savais que ce n'était pas "top", car elle fermait son oeil de plus en plus. L'ulcère de la cornée était arrivé à son incapacité de guérison. Le veto a donc décidé de l'endormir pour gratter la cornée et permettre ainsi à l'ulcère de cicatriser.

Il a du une nouvelle fois, lui remonter la troisième paupière et lui mettre un petit rouleau en plastique au dessus de la paupière supérieure pour éviter le frottement.

La pauvre puce, de nouveau colerette, et antibiotique. De plus elle démarre sans doute une gestation.

Dans 10 jours de nouveau intervention pour enlever le dispositif, cela va faire près de 2 mois que cela dure.

Elle est au calme dans la cuisine, dans le parc des chiots, maintenant vide.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embrasse-la bien fort de ma part. Elle est vaillante et avec toi, en de très bonnes mains...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petite mère! C'est difficile de les savoir en souffrance nos petites bêtes d'amour... Gros câlins à Chanelle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, tu es encore là ? Pas encore au dodo ? Allez oust ! Tu te lèves de bonne heure !

Bise et bon voyage
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Isa, tu es encore là ? Pas encore au dodo ? Allez oust ! Tu te lèves de bonne heure !
Oui je sais mais je n'arrive jamais à dormir de bonne heure, déformation de mon métier! J'en profite pour te faire de grosses bises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Chanelle, j'espère que son oeil va vite guérir. Est-ce que c'est douloureux pour elle ? c'est vrai qu'on redoute de les voir souffrir.
Des bébés pour elle ? Le vaillant Etché s'en est occupé ! en toute légalité cette fois Laughing
On a hâte d'être dans deux mois pour voir le résultat. Surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des caresses à Chanelle, ce n'est pas évident pour guérir de ces problèmes de cornées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déja réussi à ce débarrasser de la petite paille parallèle à la paupière. Je pense qu'elle souffre...mais comme elle est constamment près de moi, je pense que cela l'apaise...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...Profitez bien de votre séjour en Ardèche, n'oubliez pas la liqueur de chataigne...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Channelle ? Et les autres ? Y-a-t-il du nouveau ?

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi, le veto lui a enlevé les fils qui tenaient sa 3ème paupière. L'ulcère semble avoir régressé, mais il est toujours présent. Le traitement local se poursuit, avec maintien de la colerette. Chanelle s'est habituée aux soins et se laisse faire gentiment.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute, elle n'est pas au bout de ses peines, mais elle semble bien vaillante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment pas gâtée la pauvre Chanelle,fais lui plein de caresses I love you
désolés,on n'a pas ramené de liqueur de châtaignes,on ne connaissait pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses caresses à Chanelle, j'espérais qu'elle soit guérie à mon retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va mieux, mais on est content de te retrouver, gros bisous

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quid d'Ubaye Annie ???
Il est vrai que tu en as peut-être parlée plus haut, mais comme pour le moment je ne reçois plus aucune notification d'arrivée de messages NF dans ma boîte e mail, je dois venir sur le site directement et visiter les différents posts ... il y a donc plein de lecture en retard à faire .... donc, mille excuses si j'ai loupé une information. Bisous et grosses léchouilles de Bidouille ma Fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ubaye j'attends encore un peu car la coquine a pris un peu de poids et pour cette opération, ce n'est pas top

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous tiendras au courant mmmm ??? Ta petite meute est si attachante qu'on a envie de la suivre "pas à pas".
Gros bisous de moi et grosses léchouilles de Bidouille ma Fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:
Tu nous tiendras au courant mmmm ??? Ta petite meute est si attachante ....


et pas que la meute I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi a écrit :
et pas que la meute


Ah oui ???? Dommage que je ne vous connaisse tous que de façon virtuelle.... il y a parfois un sentiment de frustration de ne pouvoir connaître les forumeurs "pour de vrai" comme on dit chez moi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:
Ah oui ???? Dommage que je ne vous connaisse tous que de façon virtuelle.... il y a parfois un sentiment de frustration de ne pouvoir connaître les forumeurs "pour de vrai" comme on dit chez moi.......
J'étais comme toi Fran, frustrée... et puis, je suis allée à la rencontre de certains forumeurs à une expo... C'est super sympa de se voir "en vrai"! Vous êtes plusieurs dans ton secteur, la rencontre ne devrait pas tarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...