Coco48 0 Posté(e) le 25 février 2011 Hourra j'ai trouvé pour la Vidéo d'HOURALEPetite vidéo du GPF dimanche dernier ! C'est pas du VG mais de la Louloutte à petite vitesse ! c'est une jeune chienne qui ne s'éclate pas trop à l'agility mais elle a une très bonne écoute . Elle a commencé seulement les concours en Juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 25 février 2011 Elle a besoin de prendre confiance en elle. En extérieur ça ira mieux! y a du potentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 février 2011 On se rend bien compte qu'elle prend confiance au fur et à mesure qu'elle franchit les obstacles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci pour vos encouragements. Hourale est une chienne très réservée et la salle l'a beaucoup stressé ! c'était une première ! mais je sais qu'elle ne sera jamais speed comme Vargane mais néanmoins beaucoup plus régulière ! il faudrait qu'elle arrive à s'amuser mais c'est pas son caractère même dans la vie de tous les jours. Elle ne joue jamais. Aucun jouet de l'intéresse ! et depuis l'arrivée de Feeling elle joue beaucoup avec ! je ne vais pas dire que c'est son jouet mais une complicité s'est instaurée ! je lui laisse toute l'année pour se déclarer en agility mais si elle n'aime pas je n'insisterai pas ! elle n'a que 27 mois alors rien n'est perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyBooBArk 0 Posté(e) le 25 février 2011 Avec l'habitude du bruit et de la résonnance des salles,ça ira de mieux en mieux.Je la trouve chou, car elle est avec toi du début à la fin,j'en connais qui aurait fuit ou serait rester paralysé.La vitesse viendra avec la confiance.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites