Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

AGILITY HOURALE

Messages recommandés


Hourra j'ai trouvé pour la Vidéo d'HOURALE
Petite vidéo du GPF dimanche dernier ! C'est pas du VG mais de la Louloutte à petite vitesse ! c'est une jeune chienne qui ne s'éclate pas trop à l'agility mais elle a une très bonne écoute . Elle a commencé seulement les concours en Juin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a besoin de prendre confiance en elle. En extérieur ça ira mieux! y a du potentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements. Hourale est une chienne très réservée et la salle l'a beaucoup stressé ! c'était une première ! mais je sais qu'elle ne sera jamais speed comme Vargane mais néanmoins beaucoup plus régulière ! il faudrait qu'elle arrive à s'amuser mais c'est pas son caractère même dans la vie de tous les jours. Elle ne joue jamais. Aucun jouet de l'intéresse ! et depuis l'arrivée de Feeling elle joue beaucoup avec ! je ne vais pas dire que c'est son jouet mais une complicité s'est instaurée ! je lui laisse toute l'année pour se déclarer en agility mais si elle n'aime pas je n'insisterai pas ! elle n'a que 27 mois alors rien n'est perdu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'habitude du bruit et de la résonnance des salles,ça ira de mieux en mieux.
Je la trouve chou, car elle est avec toi du début à la fin,j'en connais qui aurait fuit ou serait rester paralysé.
La vitesse viendra avec la confiance.
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...