Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

AGILITY VARGANE

Messages recommandés

Voilà Vargane avant son opération lol! çà va nettement plus vite que Hourale. Elle elle adore çà et à tendance à m'oublier un peu sur les parcours ! et puis aussi elle a bientôt 4 ans de métier
Je la remets en concours en avril et je pense qu'elle aura la même pêche !

elle a pas les même piles que Hourale;ça doit être des Duracell
on voit qu'elle aime ça la fifille;c'est qui la plus essouflée de vous deux à la fin? Laughing

Super! J'espère que j'aurai l'occasion de venir vous encourager!
Il faudra nous dire vos dates de concours et que je travaille bien avec Dipsy pour pouvoir participer un de ces quatres

devine Philippe c'est qui la plus crevée !!!!! et bien moi évidemment ! et oui Dipsy je te dirai quand je viens en RP ! ce sera toujours avec plaisir de te voir avec ta petite BP lol!

Ben, je pense que d'ici quelques temps Hourale ira aussi vite que Varganne! Tu me diras si je me trompe!

Super tout ça, merci.
Pfff... on est vendredi soir, j'ai mon 1er concours dimanche et je commence à stresser depuis cet AM ...ça promet! Pourtant je m'étais promis de ne pas stresser pour de l'agility!
Et vous, les habitués, il y encore du stress?
Enfin on verra, de toute façon je fais toujours des fautes à l'entraînement donc...

C'est bon le stresse, ça veut dire que c'est important pour toi.
Le jour où je n'aurai plus de stress j'irai ramasser des pâquerettes!

C'est joli à voir,elle a la pêche Varganne,bravo.

VG a écrit:
C'est bon le stresse, ça veut dire que c'est important pour toi.
Le jour où je n'aurai plus de stress j'irai ramasser des pâquerettes!

J'aime bien cette phrase.Moi je n'ose même pas dire que je suis très légèrement stressée!car je me fais ouspiller par les collègues,c'est pas bon le stress!!!! Evil or Very Mad ! Désormais je dirai, je n'irai pas ramasser des pâquerettes aujourd'hui.Moi je me comprendrai Wink

ah le stress de l'agility ! les montées d'adrénaline ! j'adore surtout quand on cherche les points !!! le stress encore plus fort lol! alors VG j'espère vraiment qu'Hourale va courir aussi que Vargane ! ce jour là ce sera un vrai régal pour moi et Champagne !

Pas de problème, j'adore le champagne!
Il y a le bon stress qui nous fait nous dépasser et le mauvais stress qui paralyse. Celui là il faut vite s'en débarrasser.

Elle est tres bien cette petite Varghane, j'aime beaucoup ! Il me semble t'avoir deja vu en concours mais ou, je ne sais plus ? Ah oui , le stress, moi je suis toujours stresser surtout quand je conduis mon BA Ulhan, il est tellement fou que j'en perd tous mes moyens et il en profite pour faire n'importe quoi ! Quand je conduisais Shoei j'étais pas trop stresser car elle était tres a l'écoute et on s'entendait bien ensemble ! Il me faut un autre chien sans souci et qui écoute Razz

Ne t'en fais pas Dakfly , ça va bien se passer !

Coco a écrit:
ce jour là ce sera un vrai régal pour moi et Champagne !

force pas trop quand même,sinon c'est toi qui va faire du"slalom" sans y être invitée Laughing

Merci pour la vidéo.Le parcour est super et la vitesse aussi.
Bonne continuation.

Philippe t'inquiètes pour le Champagne ! suis une vrai champenoise ! j'en avais dans le biberon et çà fait pas bobo la tête lol!
Oui VG pas de souci pour le champ ce jour là !!!! on se donnera RDV à un concours ! sinon oui je traîne un peu en RP et les derniers cétait DRAVEIL et CLAYE SOUILLY pour l'an dernier. J'en ai fait plus les années précédentes mais avec la blessure de Vargane j'en ai annulé comme LE MEE et PROVINS en septembre !

• Créer...