Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

LES FILLES A LA PLAGE

Messages recommandés

VARGANE la super nageuse et Hourale l'emmerdeuse ! lol!





Hourale fait trempette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super tes filles mais il manque quelque chose: la musique qui va avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Dipsy ce serait super mais çà je sais pas faire ! je suis pas une pro de l'informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vargane et Hourale me donnent vraiment envie de me baigner, vivement les beaux jours! Vargane n'a vraiment pas peur d'être entraînée par le courant, elle nage super bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vargane a peur de rien ! elle nage à contre courant au maximum ! çà doit l'amuser et elle aussi dit vivement les beaux jours ! car la rivière étant à 200 mètres du jardin l'été c'est 4 fois par jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfie toi du courant tout de même, les BP ne sont pas des labradors, et je me souviens de la rando de la RE 2007 à Névache où nous avons eu du mal à sortir de l'eau un BP emporté par le courant du torrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI OUI je fais très attention ! à cet endroit là çà ne craint rien ! elle revient directe sur la plage et je suis certaine qu'elle le sait mais ailleurs je fais hyper attention et une fois je me suis même jeté dans l'eau pour la récupérer car je voyais qu'elle avait trop de mal ! ah cette Vargane elle est toujours sans limite ! jusqu'à épuisement dans tous les domaines tout l'inverse d'Hourale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super de voir tes deux louloutes s'amuser dans l'eau. On les sent très heureuses.
Chez nous, parfois une escapade SUR l'eau





mais seule Ayala aime vraiment se baigner, mais au sortir de sa baignade elle perd tout son sex appeal. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AYALA et Vargane c'est copie conforme !!! je t'assure qui on avait les 2 en même temps toute mouillée on aurait du mal à les reconnaître.
En tout cas sympa la balade en canoe ! t'es dans quel coin de France ? Ardèche ? et AYALA elle vient d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
AYALA du CO ?

Chuttttttttttt quand elle est dans cet état je ne dévoile pas son affixe, crayant de fâcher son éleveuse de Flaviac en Ardèche lol!
On a fait la descente de la Sorgue en Canoë dans le Vaucluse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Coco,je ne peux plus visualiser tes vidéos confused


Et moi qui vient de débarquer sur le post (comme souvent, pour ne pas dire toujours... Rolling Eyes ), c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI c'est normal j'ai fait une mauvaise manip sur Youtube et elles ont été supprimées ! je vais les remettre demain car je ne les ai pas sur cet ordi là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...