Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

Petit boule

Messages recommandés

Merci à tous pour vos gentils messages!
Dipsy vous fait de grosses léchouilles ne pouvant s'en faire elle même! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais il est comme nous tous, il n'aime pas savoir sa jolie et gentille BP souffrante ou diminuée... Gros câlins à Dipsy encore une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, où en est la guérison de Dipsy aujourd'hui ? Tout se passe bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, je suis allé chez le veto et il a vérifié la cicatrice, tout est OK. RDV samedi prochain et puis ensuite une semaine plus tard pour les fils.
Elle accepte sa collerette mais je vois bien que c'est pas évident pour dormir, la nuit elle bouge beaucoup afin de trouver la bonne position pour dormir.
Donc, encore 2 semaines mais avec autorisation de lui enlever un petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce temps passera et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Courage pour toi et caresses pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 jours pour retirer les fils ? ça va grattouiller dur dur... mais ça va aller, il n'y a pas de raison. caresses à la jolie Dipsy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des tonnes d'ondes positives pour le jolir Dipsy Et de grosses léchouilles de la part d'Emy qui compatit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Dipsy aujourd'hui ? remise de son opération ? caresses à ta jolie puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy se remet bien de l'opération mais a eu besoin de deux ponctions car de l'eau s'accumulait. La deuxième a eu lieu hier et là, c'est moi qui ai failli tourner de l'oeil. Je tenais Dipsy pendant que le veto lui faisait sa ponction quand je me sentais de moins en moins bien et j'ai informé le veto qu'il fallait mieux que j'aille m'assoir!
La puce était bien sage et puis un peu d'alcool de menthe sur un sucre et quelques minutes plus tard j'allais mieux. Certainement la vue de ce qu'il lui faisait, la chaleur! Vendredi, cela ne m'avait rien fait!
Je dois y retourner pour un contrôle demain et vendredi on lui enlève les fils. Sinon, elle aime bien sa collerette au point de venir rapidement pour la remettre une fois enlevée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dit donc, comment tu as fait pour qu'elle aime autant sa collerette, ici c'est comme une punition !!
Pour ce qui est de tourné de l’œil, j'suis rassurée y a pas que moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Christian! La chaleur a certainement pu être la cause de ton malaise, il m'est arrivé la même chose dans le cabinet du véto surchauffé et pourtant, je ne suis pas sujette à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Et ben dit donc, comment tu as fait pour qu'elle aime autant sa collerette, ici c'est comme une punition !!
Pour ce qui est de tourné de l’œil, j'suis rassurée y a pas que moi lol



Je ne sais pourquoi elle l'aime, c'est étrange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être capte t'elle la radio ? j'chui nulle .... bon pour me faire pardonner de dire tant d'aneries, pleins de papouilles à Dipsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
... La chaleur a certainement pu être la cause de ton malaise, il m'est arrivé la même chose dans le cabinet du véto surchauffé et pourtant, je ne suis pas sujette à ça...


Pourtant il est climatisé, je crois plus le coté émotif, le fait de la tenir contre moi pendant qu'il la ponctionnait. Elle au moins, elle avait sa collerette et ne pouvait donc rien voir
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dis donc Christian elle est exceptionnelle DIPSY pour aimer la colerette ! quant à toi je pense vraiment que c'est ton petit coeur sensible qui t'a fait tourner de l'oeil ! courage à vous 2 ! le maître est plus malade que le chien mais rassure toi suis pareil !!! bisous à vous 2 et au plaisir de te revoir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:

La puce était bien sage et puis un peu d'alcool de menthe sur un sucre et quelques minutes plus tard j'allais mieux.

Ben toi, tu ne recules devant rien pour boire un petit coup de gnôle lol!
Remarque, je te comprends, j'ai subi la même mésaventure il y a 4 ans, mais à la place de l'alcool, le véto a demandé à son ASV de me faire du bouche à bouche pour me réanimer!
Tu le croiras si tu veux, mais depuis elle ne me quitte plus !
scratch
Caresses à la belle Dipsy, je suis heureux qu'elle aille bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui les fils ont été retirés et avec une petite ponction pour retirer le liquide encore présent.
Elle va très bien, me rapporte sa collerette mais c'est fini!
Bon, il faut que le poil repousse bien maintenant!
Je n'ai pas eu droit à mon petit coup de menthe! lol!
Dipsy envoi pleins de petites léchouilles à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! c'est bien la première fois que je vois un chien qui prend la collerette presque pour une récompense.... trop forte Dipsy !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soulagée que ta jolie chienne soit sortie d'affaire! Tu n'as pas fait ton Bisounours chez le véto, je suis fière de toi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caresses à Dipsy, c'est en effet exceptionnel une petite chienne qui réclame sa collerette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit être toute mimi avec la colerette dans la gueule
pleins de câlinous pour ta puce
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi Dipsy que tout se termine bien. Caresses à ta belle louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
... ne t'en fait donc pas... et de toute façon, attend le résultat de la radio officielle (parfois, on a de bonnes surprises lol - pas moi, car ma véto ne s'est jamais plantée mais j'en connais, y compris sur ce forum lol)


J'ai tardé à la faire lire cette radio, redoutant le verdict. Mardi après midi je suis allé la déposer directement à l'EV à Alfort pour être lue par le Pr FAYOLLE et ce matin je suis allé la récuper.
Le verdict est bien pire que celui que mon véto m'avait dit. Il pourrait être plus pire mais pas trop alors terminer le souhait de faire reproduire Dipsy et il ne me reste plus qu'à vérifier ce que je peux faire pour qu'elle ne souffre pas dans le futur en évitant certainement de faire des activités pouvant ne rien arranger! SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, elle est B/C ou c'est D carrément? Tu nous inquiètes Christian! Que t'a-t-il conseillé pour qu'elle ne souffre pas en vieillissant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christian, je comprends ton désarrois. Ne t'inquiète pas outre mesure, Dipsy va couler de longues années heureuses et sans souffrances auprès de son maître adorée. Un peu d'exercice, un régime pour ne pas prendre du poids, et le bonheur sera au rendez-vous.
Pour d'autres raisons Ayala ne reproduira pas non plus, mais pour elle comme pour la belle Dipsy, l'essentiel est ailleurs....
Courage Christian et poste nous vite de nouvelles photos de la Belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Finalement, elle est B/C ou c'est D carrément? Tu nous inquiètes Christian! Que t'a-t-il conseillé pour qu'elle ne souffre pas en vieillissant?


Elle est D à gauche et E à droite! Je n'ai fait que récuperer le radio. Je vais aller voir mon véto pour qu'il puisse lire la feuille de lecture et ainsi voir si un traitement doit être suivi, je suppose que oui, mais surtout je souhaite savoir ce qu'elle peut faire et ne pas faire! En premier lieu, je pense que l'agility pour elle c'est terminé dans la mesure ou elle trop faire des sauts et très très rapide, en gros elle aime trop! Est qu'elle aura le droit de courrir dans des longues courses folles comme elle aime tant le faire dans les prairies?

Alors un conseil aux jeunes propriétaires de chiots faites bien attention à ne pas laisser trop vos petites boules sauter partout, courrir et changer de direction sur du parquet car cela peut laisser des traces ensuite. Les parents de Dipsy n'étant pas radiographiés je ne sais donc pas si cela vient d'une héréditée ou bien si je suis en partie responsable de cela pour n'avoir pas su arrêter Dispy dans ses jeux!

Les expos ne lui seront donc pas déconseillées et j'aurais donc le plaisir de continuer à la présenter "ma petite demoiselle de Paris"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut ! pas de bébés pour Dipsy. Heureusement qu'elle a un super papa qui va lui assurer une longue et heureuse vie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...