vebaca 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Alors voila,aujourd'hui en allant acheter les croquettes de ma toutoune,j'ai fait le tour du magasin et je suis tombée sur plusieurs répulsifs électroniques dont un anti-parasitaire à ultrasons de marque RADARCAN ( www.radarcan.com:site en espagnol).Je vous met un scan du document que j'ai pris:Pas très lisible,je m'en excuse.Enfin,comme je suis un peu perplexe,je voudrais savoir ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est comme la religion, faut y croire!Mais je trouve un peu léger de confier la santé de ses chiens à des systèmes dont l'efficacité n'a jamais été démontré, si ce n'est pas des témoignages complaisants!La seule étude faite sur les répulsifs à ultrasons porte sur les rongeurs et c'est parfaitement inefficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pour les rongeurs, je peux témoigner... avant de passer par les chats, on a acheter 3 de ses appareils... ben les rats des champs venaient narguer les chiens au rez-de-chaussé la nuit lol donc...J'ai aussi ceux pour les moustiques... en dehors du fait que parait-il, c'est inaudible pour l'humain, le sifflement que j'entends m'empêche de dormir et en plus, il y a quand même des moustiques... pour moi, achat inutile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Mais le pire de tout c'est de croire que la "bioénergétique" ???? va tenir en respect, loin de la fourrure de nos chiens, tiques et puces pendant 2 ans.Le seul intérêt de ce produit c'est qu'il est parfaitement inoffensif pour tous et pour l'environnement....(jusqu'à un certain point, il a fallu tout de même dépenser de l'énergie pour le fabriquer, le transporter et le vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 1 mars 2011 La medaille tic - truc, il y en a dise que cela marche ! Jamais essayé mais de serieux doutes ! Perso j'ai bien 3 litres ici des barrages à insectes (truc que tu achétes chez TF1 le matin dans l'émission du télé-achat !). A part bouffer les joints de silicones des fénétres, les mouches se marres ! et les araignées idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Le tic-truc comme tu l'écris Davylus,je l'ai essayé et peux te dire que ca ne fonctionne pas du tout.Ça coute cher et ca ne sert à rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites