Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vebaca

Anti parasitaire à ultrasons.

Messages recommandés

Alors voila,aujourd'hui en allant acheter les croquettes de ma toutoune,j'ai fait le tour du magasin et je suis tombée sur plusieurs répulsifs électroniques dont un anti-parasitaire à ultrasons de marque RADARCAN ( www.radarcan.com:site en espagnol).
Je vous met un scan du document que j'ai pris:

Pas très lisible,je m'en excuse.
Enfin,comme je suis un peu perplexe,je voudrais savoir ce que vous en pensez.

C'est comme la religion, faut y croire!
Mais je trouve un peu léger de confier la santé de ses chiens à des systèmes dont l'efficacité n'a jamais été démontré, si ce n'est pas des témoignages complaisants!

La seule étude faite sur les répulsifs à ultrasons porte sur les rongeurs et c'est parfaitement inefficace.

Pour les rongeurs, je peux témoigner... avant de passer par les chats, on a acheter 3 de ses appareils... ben les rats des champs venaient narguer les chiens au rez-de-chaussé la nuit lol donc...
J'ai aussi ceux pour les moustiques... en dehors du fait que parait-il, c'est inaudible pour l'humain, le sifflement que j'entends m'empêche de dormir et en plus, il y a quand même des moustiques... pour moi, achat inutile ...

Mais le pire de tout c'est de croire que la "bioénergétique" ???? va tenir en respect, loin de la fourrure de nos chiens, tiques et puces pendant 2 ans.

Le seul intérêt de ce produit c'est qu'il est parfaitement inoffensif pour tous et pour l'environnement....(jusqu'à un certain point, il a fallu tout de même dépenser de l'énergie pour le fabriquer, le transporter et le vendre)

La medaille tic - truc, il y en a dise que cela marche ! Jamais essayé mais de serieux doutes !

Perso j'ai bien 3 litres ici des barrages à insectes (truc que tu achétes chez TF1 le matin dans l'émission du télé-achat !). A part bouffer les joints de silicones des fénétres, les mouches se marres ! lol! et les araignées idem !

Le tic-truc comme tu l'écris Davylus,je l'ai essayé et peux te dire que ca ne fonctionne pas du tout.
Ça coute cher et ca ne sert à rien du tout.

• Créer...