Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Cookie et Dance a Patty 12 !

Messages recommandés

Ma soeur Patty 12 qui est sur le Forum a perdu ses 2 chiens hier ! Elle est desesperer !

Dance : Berger Australien rouge merle, il est pucé, il est tres gentil et se laisse approcher facilement !

Cookie : Schnauzer nain noir et argent ,pucé, tres gentil aussi mais ne se laisse pas du tout approcher quand il ne connait pas !

Ils sont partis hier vers 14 h de la maison alors que Patricia été en train de balayer le garage, le temps de passer le balai derriere la porte et plus rien ensuite ! Elle a prévenue, véto, gendarmerie, SPA, mairie, passer une annonce sur chiens perdu.org, personne n'a rien vu !

Elle est a 8 kms de Rodez dans l'Aveyron, sa fille demande apres ses chiens , c'est terrible ! Sad

Photos de COOKIE prise la semaine derniere

DANCE !

Oh mince.... je croise fort les doigts pour que l'issue soit heureuse... je connais personne par là-bas... sinon... courage !

Merci pour eux Armelle !

Je vous met le téléphone , si il y a des gens qui sont par là bas, on ne sait jamais !

05.65.69.59.48 , vous pouvez appeler a toute heure !

Merci pour elle !

shoei, c'est toi qui a mis les annonces sur chien-perdu.org ?
Si oui, le conseil donné par le site, c'est de ne jamais mettre le n° de puce complet...
(Par exemple, pour Europe, j'avais juste écrit "oui" pour l'identification par puce)

Est-ce que tu veux que je mette un post sur RESCUE ?

Perdre ses 2 chiens doit être un véritable cauchemar! Je ne peux pas l'aider mais je vais espérer très fort qu'elle les retrouve vite et en bonne santé... Pauvres pépères...

Moi également je croise les doigts pour une issue heureuse à cette fugue!
Bon courage a vous.

Voilà un truc angoissant! L'événement tant redouté,.
Courage , j'espère aussi que demain ils auront envie de rentré à la maison!

Comme elle doit être inquiète, perdre ses toutous, c'est affreux ! Je n'ai qu'à me souvenir de la terrible aventure d'Europe, en septembre dernier. Heureusement que tout le forum m'a aidée et soutenue !
J'espère que ces deux loulous seront retrouvés au plus vite. On espère de bonnes nouvelles ...

Merci pour vos messages ! Ma soeur a le moral au plus bas et sa fille de 6 ans demande apres ses chiens Crying or Very sad !

Asticot : Ca doit etre ma soeur ou quelqu'un qu'elle connait d'autres Forums qui lui a mis l'annonce sur Rescue, je te remercie vivement ! Elle a meme mis l'annonce sur Midi-libre et Centre Presse !

J'imagine aisément l'angoisse dans laquelle doit se trouver ta famille. J'espère de tout coeur que ta soeur retrouvera rapidement ses deux poilus.

Ils ont été RETROUVES !!! cheers

Message sur RESUCE :
"[citation=patty12]bon une dame de Souyri vient d'appeler, ils sont chez elle depuis avant hier soir

je vais les chercher ce midi

là ils sont a l'abri dans leur garage, heureusement qu'il les ont récupérer, ils ont traverser la national, ils ont eu beaucoup de chance

merci, merci, a vous tous(tes)[/citation]"

SUper!
Une affreuse histoire qui se finit bien!
J'en connais qui doive être soulagés!

Merveilleuse nouvelle ! Heureusement, l'angoisse n'a pas trop duré.
15 jours pour Europe, ça avait été l'enfer !
Plein de caresses à ces jeunes fugueurs !

J'avais tellement peur que l'histoire d'Europe recommence affraid
Je suis super contente qu'ils aillent bien, merci pour les nouvelles rapides Asticot! cheers

Quelle bonne nouvelle ! C'est tellement angoissant d'attendre sans savoir quoi faire ni ou chercher.

J'imagine le bonheur retrouvé!
Qu'est ce que c'est chouette!

Quel soulagement... y'en a qui vont avoir ces câlins en surprime !

Ouffffffff cheers heureusement l'attente des retrouvailles n'aura pas été trop longue. La petite puce de 6 ans doit être super heureuse. J'ai connu cet angoisse avec les enfants,notre cocker avait fugué pendant..... 1h pale

Ah j'avais pas vu que le post avait été déplacer, justement on se poser des questions ou il était passer !

Ma soeur est aux anges sans parler de sa fille, elle a récuperer ses 2 chiens ce midi cheers ! Ses chiens ont quand meme pris d'énormes risques car ils ont traverser 2 Nationales pour arriver dans cette ferme ou des gens les ont récuperer et garder chez eux pendant 2 jours ! Tout est bien qui finit bien cheers !

C'était pas leur jour ... Bon réflexe des gens qui les ont gardés. Quel soulagement pour ta sœur et sa famille.

shoei a écrit:
Ah j'avais pas vu que le post avait été déplacer, justement on se poser des questions ou il était passer !

Ma soeur est aux anges sans parler de sa fille, elle a récuperer ses 2 chiens ce midi cheers ! Ses chiens ont quand meme pris d'énormes risques car ils ont traverser 2 Nationales pour arriver dans cette ferme ou des gens les ont récuperer et garder chez eux pendant 2 jours ! Tout est bien qui finit bien cheers !

Comment ta soeur les a retrouvés? Ce sont les personnes qui l'ont contactée?

Vraiment trop contente pour ta soeur,Shoei.Elle doit être aux anges.

shoei a écrit:

J'étais tellement contente qu'ils aient été retrouvés que j'ai déplacé tout de suite. Embarassed

C'est pas grave Asticot, je l'ai retrouver, c'est ça l'essentiel !

Ce qui est bien également c'est que ta soeur a de nouvelles connaissances avec des gens super sympa

• Créer...