Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Invitation à mon concours!

Messages recommandés

Voilà, J'organise, en tant que responsable agility de mon club, un concours le 15 mai: concours double: 150 chiens. Les juges sont deux amoureux du BP: Patrick Garçon et Philippe Jeanclaude, juges qui font de beaux parcours, agréables et techniques.
je me disais que peut être certains d'entre vous pourraient être intéressés. C'est à Pressagny le Val, dans l'Eure (vallée de la Seine, Vernon, frontière avec les Yvelines), dans un beau cadre, beau terrain, ruisseau, des champs pour sortir les chiens, bon repas, boissons, pâtisseries et des surprises!.
Je serais très contente de votre participation. J'ai déjà plus de 80 chiens et j'ai envoyé dans les club vendredi dernier. ça se remplit bien.
Pour ceux qui seraient intéressés, envoyez moi un MP et je vous envoie les feuilles. Il y aura Evelyne et Gégé (Anéou et Ceven). L'an dernier Elodie était venue avec CKaid (j'espère qu'elle viendra cette année).
N'hésitez pas!

je te souhaite beaucoup de succès pour cette journée. On pensera bien à vous tous. tu nous mettras quelques photos ?

Oui oui je viens (avec plaisir !) j'attend juste la signature du responsable agility et on envoie ! cheers

Ah! contente que tu viennes. Comment va ton adorable choupette?

Très très bien, une petite terreur qui ne se fatigue jamais avec un super caractère et en agility elle est toujours aussi déjantée, j’espère que ça va continuer ainsi.

Ouah ça me plairait bien aussi mais je viens de regarder ça me fait 660kms, en plus le 15 mai est un we de boulot pour moi...pfff "dégoutée".
Je connais un peu Phillipe Jean-Claude, il habite tout prêt de chez moi et il est déjà venu nous voir à l'entraînement...il est sympa et adore le BP effectivement.

Ah! Dommage! j'aurais bien aimé te rencontrer et voir ton toutoiu!

As tu envoyé cette invitation à Joëlle la présidente du Club du Pin et heureuse maitresse de Beroye du CO!
Dipsy ne fait pas encore de concours mais si peux je viendrais quand même!

Dipsy a écrit:
As tu envoyé cette invitation à Joëlle la présidente du Club du Pin et heureuse maitresse de Beroye du CO!

Beroye étant soeur de portée de B'Ayala

isa a écrit:
Elles sont vraiment belles les soeurettes I love you

Oui je trouve aussi.
Mais autant elles ont la même tête, autant la fourrure est différente !!!! N'y aurait il pas du Even la dessous scratchscratchscratchlol!

Oui, je la connais Beroye, je la vois de temps en temps en concours.

bachibouzou a écrit:
Dipsy a écrit:

Beroye étant soeur de portée de B'Ayala

Oh!! les jolies nanas !!!

Evidemment, vous serez les bienvenus!

sa fait un peu trop loin désolée !
peut etre l'année prochaine si je m'y prend tot !!!
bon concours a toi

pour nous tout est OK les feuilles partent lundi c'est vrai que c'est toujours un grand plaisir de voir VG et sa famille le cadre du club est super sympa
nat envoye une feuille à Beroye du club du pin claye souilly comme ça il y aura 3 CO se serait super.

Demain matin je vais au club et si Joelle est la je lui en parle.
Vous ne faites pas une petite séance pour les petites débutantes lol!
Mais Aneou avec Elodie cela ferait plus que 3 CO!

mais non christian Anéou fait 1 Elodie avec C'kaid ça fait 2 et si il y a beroye cela fera 3

je ne sais pas si il participera mais l'an dernier il n'a pas participé tu sais christian ce n'est pas facile d'organiser un concours et d'être concentré pour concourir ,nous on ne fais pas non plus le concours de notre club car dans la journée il faut s'occuper des chiens moi je les laisse chez leur nounou.

Non, non, en plus en tant que responsable agility, je dois courrir partout pour voir si tout va bien: informatique, juges, le bien être de tout le monde. Personne ne concourt dans mon club, on laisse la place aux autres. On ne peut pas être au four et au moulin.
Oui, j'envoie à Beroye, pas de souci.

Anéou j'ai pas tout suivi : c'est où et quand l'invitation à ton concours ??? c'est vrai que l'on ne peut pas être à l'organisation et concourir ! quand j'étais secrétaire dans mon club et à l'ordi PROGAGIL je passais quand même Vargane et à chaque c'était la cata ! pas le temps de se concentrer et surtout de s'occuper bien de son chien

Nathalie si tu as besoin de bras "cassés" je peux etre là vers 10h ,(bon je sais que je n'y connait rien , dixit certains d'un autre forum ), mais n'hésite pas.

COCO le concours ce n'est pas dans mon club mais celui de VG en normandie à pressagny le 15 mai

OK merci mais bon serais en concours à 10 kms de chez moi ! pour une fois ! mon ancien club

C'est gentil D'ARRIOUS. On devrait s'en sortir et puis on a des concurrents sympas qui aident à déplacer les obstacles. C'est sympa la solidarité entre clubs.

• Créer...