Gift 0 Posté(e) le 6 mars 2011 As-t-on déjà certaines tendances pour Valence???Après je dois aller travailler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 6 mars 2011 RESULTATSFACE RASEFemelleCJ:FLECHE NOIRE PATONNIERE 1EX BOB Jeune et BOB AdulteERELLE CO 2TBPOIL LONGMaleCO:COURTAL OP 1EX CACS BOBCAMBO CO 2EX RCACSBAMBOU CO 3EXDZOUM CO 4EXCHARLY CO EXCHEOPS CO AbsCCH:ADONIS CO 1EXCI:ECHO CO 1EXESPRIS PIC ARBIZON 2EXELFE CO 3EXERIM CO 4TBCJ:FAXON CO 1EX BOB JEUNEFILOU VALLEE ALPES 2TB FALCO CO 3TBCP:FLAMBEAU DRAYERES TPCV:RIOU CO 1EXFemelleCO: B'AYALA CO 1EX CACSCHOUPETTE PIC ARBIZON 2EX RCACSDROOBY OP 3EXDOLINE CO 4TBCCH: UNE FLEUR CO 1EXCJ:EASY CO 1TBFICELLE CO 2TBFREESBY CO 3TBFONA PIC ARBIZON 4TBCP:FALKA CO PFRIPOUILLE CO TP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Les résultats sont vraiment intéressants! Je suis contente pour Erelle! Elle est donc confirmée en FR!çaa va être un soulagement pour sa maîtresse! elle peut arrêter les massages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Le CO était en force et félicitations pour les excellents résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pour le plaisir le CHAMP D'ONIX gagne le 1er prix pour l’élevage le plus représente de l'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bravo pour ces supers résultats avec un petit plus pour B'Ayala !!! Et félicitation au CO pour le 1er prix d'élevage L'union fait la force ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 6 mars 2011 BRAVO à tous , un p'tit coucou à B'AYALA la magnifique , et vive le CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bravo à tous pour vos résultats et surtout pour cette belle concentration couronnée par ce 1er prix d'élevage.Mention spéciale également pour le petite Flèche Noire: 1er BOB n'est ce pas! Bravo Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bravo à tous et félicitations au CO pour toute sa participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Felicitation a tous et encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai hâte d'avoir les commentaires et les photos! Félicitations à tous pour ces très bons résultats... même si je note quelques déceptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bravo au CO, aux autres bien placés au bel Adonis et super Bravo à Flèche, je suis très contente pour Erelle et Even aussi...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Encore une journée très sympa. Ce fut très agréable de retrouver d'anciens copains et d'en rencontrer d'autres.Ayala est toujours très attentive sur un ring et c'est vraiment un plaisir de la présenter. Quant à Cambo, il semble enfin prendre du plaisir aux allures comme au statique, ce qui lui donne un air plus éveillé. Cerise sur le gâteau : tout le CO sur la première marche du podium pour le challenge des éleveurs. Et tout ça sous le soleil Que demander de mieux?Bianca et Cheops a écrit:Bravo à tousPatricia, tu nous a manqué. Est ce que Chéops va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bravo à tousjohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bravo à tous !Le CO était bien représenté !Et je félicite Fleur pour avoir engendré une jolie petite FR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Félicitation au CO ravie d'avoir rencontrer certains d'entre vous !!!Bravo a tous pour vos splendide resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bravo à tous; vite des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Une moisson de bons résultats.BRAVO, félicitations aux éleveuses et aux participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 mars 2011 De retour à la maison après une longue et belle journée.Un grand merci à M Morbeli pour la qualité de ses jugements et son application à nous faire part de ses commentaires.J'ai pris aujourd'hui beaucoup de plaisir avec mon petit chien qui semble enfin comprendre ce que j'attends de lui sur le ring. Il a été formidable et s'est montré sous son meilleur jour. Que de progrès depuis ce mois d'octobre 2006 où il fit connaissance, pour sa première expo, avec un fameux juge, plutôt un juge fameux, qui ensuite s’évertuera, à chaque rencontre, à le faire passer sous la toise.Très belle journée qui se termina sur le ring d'honneur avec tous les copains du CO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Superbe journée un peu fraiche en début de matinée mais tellement chaleureuse. Voici une gallerie de portraits réalisés au cours des jugements. On a essayé de retrouver tous les chiens mais .... on a pas réussi alors si vous en reconnaissez, n'hésitez à nous communiquer les noms et pardon pour les absents et les erreurs éventuelles.PORTRAITS VALENCE 06/03/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super photos Maïtika, tu gazes en portrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ah ouais, tu gazes bien, du coup je ne vais pas poster mes photos, j'ai trop la honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Superbes! IL y en a des qui me plaisent drôlement bien! Même un que je pourrais confondre avec ER!LA même bouille! Même regard! çA m'a amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 mars 2011 A la demande générale clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'aime aussi! de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 De biens beaux portraits qui vont ravir les maitres de ces jolis BP et de belles photos qui donnent une impression d'une belle convivialité et bien sur du bonheur d'Annie pour cette journée pas comme les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'avoue tout , pour les photos le mérite revient à notre fille Camille qui est l'auteur de toutes ces photos. Pour ceux qui le souhaite, nous pouvons vous adresser les fichiers originaux. Il suffit de me communiquer une adresse mail par MP.Cela a vraiment été une superbe journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tu gazes fort aussi Bachi Ton reportage autant axé sur les toutous que sur leurs maîtres est vraiment complémentaire à celui de Maïtika (plus axé sur les portraits), ça nous donne une bonne idée de l'ambiance qui y régnait! Merci beaucoup et continue à gazer autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Maïtika a écrit:J'avoue tout , pour les photos le mérite revient à notre fille Camille qui est l'auteur de toutes ces photos.Camille a vraiment toutes les qualités ! Je crois que c'elle elle aussi qui choisit le chignin-bergeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MErci pour les résultats et les photos !! Au travers de ces photos perso j'y vois une eleveuse ravie de revoir ces petits qui ont bien grandit... qui ont joué le jeu en lui faisant confiance d'essayé une expo... des gens qui ne connaisse pas ce mileu... et oui il fait essayé et par la suite pratiqué...je trouve que sur certain on perd le coté "Onix" que j'aime tant !!on y retrouve aussi des mères et pères "ingra" fasse à leur descendance... que c'est dur le coté canin... on aimerai tous une photo de famille et pourtant si dur à prendre... Sympa comme expo mais le goudron perso j'aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah ces photos un vrai régal ,bravo les photographes , des pros ! mais bravo aussi aux " modèles ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Une superbe journée sous le soleil ! Et tout ce petit monde , maîtres et chiens ravis de se retrouver pour cette manifestation autour d'Armelle ! Merci à elle de savoir si bien fédérer.Pour ceux qui ne sont pas saturés de photos, voici les nôtres : clic sur le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 SUPER BEAU REPORTAGE QUE DU BONHEUR...anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'estgdr^lement bien avec les noms et tout! J'ai trouvé ceux qui resemblent au monstre à la maison!!!MAis je comprends pas trop..c'est ceux du Pic d'Arbizon et le petit de Choupette???Faudra que l'on m'explqiue une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bachibouzou a écrit:A la demande générale clic Ha quand même il t'arrive de bosser ! C'est la 1 ère fois que le CO remporte la 1 ère place pour le nombre de BP présent sur la mémé expo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Telemak13 a écrit:C'est la 1 ère fois que le CO remporte la 1 ère place pour le nombre de BP présent sur la mémé expo ??Je ne sais pas, certainement pas, mais toutes les expos n'organisent pas un Challenge des éleveurs : ce n'est pas spécifique aux B.P, c'est l'éleveur le plus représenté en chiens inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci à Maitika et bachi pour leurs reportages. Portrait pour l'un et photos de groupe pour l'autre,que du bonheur. Et puis Némesis était rayonnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy MENGUS 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Quelle belle journée que celle d'hier !Bon l'expo en elle même, je trouve pas ça géant. Trop de monde àmon goût et un peu le bordel.Mais retrouver les BP du Champ d'Onix, ça, c'était trop sympa. Et puisle premier prix pour Armelle ça aussi, trop top.En clair, bien contente de mon dimanche.Bon j'ai bien compris que ma Falka est une petite chienne joueuse etque sa maîtresse aussi et que c'est pour ça qu'elle a pas eu le max (malgré une léchouille au juge)Nous allons travailler (joyeusement) tout ça.J'ai été trop ravie également de passer la journée avec vous amoureux des BP.Vivement le prochain rassemblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 7 mars 2011 que de beaux reportages,super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy MENGUS 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour toutes ces belles photos. Un très joli souvenir.Y'en a pu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 mars 2011 si si... le maitre de Freesby en Suisse en a fait plein plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Telemak13 a écrit:C'est la 1 ère fois que le CO remporte la 1 ère place pour le nombre de BP présent sur la mémé expo ??oui, c'est la première fois, mais il faut savoir que ce challenge est ouvert à tous les éleveurs toutes races confondues.Le BP étant une race plutôt confidentielle c'est exceptionnel que ce soit un élevage de BP qui gagne.Bravo à Armelle de savoir fédérer autour d'elle autant d'amoureux de cette race en expo.Mais même cela risque de faire jaser dans le monde du BP Hé oui des jolis BP, bien dans leur tête, dont certains pratiquent des activités et qui se retrouvent si nombreux autour des rings de beauté...... c'est louche tout cela ! Rendez nous nos élevages d’antan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour ces beaux reportages photos, c'est comme si on y était ! Vous avez tous de tres jolis chiens , une petite préference pour le pere Adonis et Fripouille,celui là ,il me fait craquer ! Bachi, continue de faire reproduire Adonis , j'aime beaucoup le style qui en sort ! Riou et Une fleur sont vraiment magnifique aussi, pleins de beaux chiens comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 7 mars 2011 felicitation aux super photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ouf, nous venons de rentrer... WE vraiment réussi avec le plaisir de revoir les amis. Une flopée de récompenses pour le CO ..Encore bravo à tous. Je voulais vous remercier de m'avoir soutenue pour "affronter" cette épreuve qu'est la première présentation : effectivement que de stress !Erelle est pas peu fière d'être confirmée ... vous n'avez pas fini d'entendre parler de son oreille qui ne lui a permis d'obtenir qu'un TB mais nous sommes très fiers de la puce et promis, nous allons encore travailler les allures et les massages, car le "slip" est très encourageant. Nous voici entrés dans le monde du FR ! j'espère que Michel aura pris quelques photos pour compléter la participation en image de cette rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci à Maïtika,Bachi et Ginette38 pour ces superbes reportages.Bravo pour les résultats du CO.Ca va faire jaser les langues de vipères c'est géniale!!!Bravo encore à tous les chiens du CO et à leurs maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci à tous pour les compliments sur les photos.Ce que je retiens avant tout de cette superbe journée, au delà des résultats, c'est la présence de 22 BP du Champ d'Onix et ça c'est vraiment exceptionnel à tout point de vue. Les maitres avec leur chien ne sont pas venus pour faire "jaser dans les chaumières" et si nous étions là c'est bien parce que Armelle n'est pas un "simple" éleveur de chiens Berger des Pyrénées. Être le propriétaire d'un BP du CO c'est faire partie d'une famille qui à plaisir à se retrouver à chaque bonne occasion et ça, c'est à Armelle mais aussi a nombre d'entre vous que nous le devons, alors soyez en ici remerciés.Vivement les prochaines occasions ........Petit message aux esprits chagrins :Critiquer autrui ne fait pas progresser. Seule l'autocritique est gage de progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Magnifique tout ces BP ayala a écrit:Patricia, tu nous a manqué. Est ce que Chéops va mieux?Il commence à peine à se remettre grosses caresses à Cambo et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites