Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

VAlence 2011

Messages recommandés

Vinouche a écrit:
Ouf, nous venons de rentrer... WE vraiment réussi avec le plaisir de revoir les amis. Une flopée de récompenses pour le CO ..Encore bravo à tous. Je voulais vous remercier de m'avoir soutenue pour "affronter" cette épreuve qu'est la première présentation : effectivement que de stress !
Erelle est pas peu fière d'être confirmée ... vous n'avez pas fini d'entendre parler de son oreille qui ne lui a permis d'obtenir qu'un TB mais nous sommes très fiers de la puce et promis, nous allons encore travailler les allures et les massages, car le "slip" est très encourageant. Nous voici entrés dans le monde du FR !
j'espère que Michel aura pris quelques photos pour compléter la participation en image de cette rencontre.

Bienvenue dans le monde du face rase.... :

merci Annie !!!
Voilà notre contribution tardive en image....Clic sur les oreilles d'Erelle !!!

J'ai visé les pieds..çA fonctionne aussi!

LA présentation d'Erelle m'a fait sourir!
Merci pour les belles photos!

Vivement les prochaines occasions ........

Ouais, et préparez-vous, moi "j'enlèverais" R'Mine à Mamie et je viendrai passer la prochaine occasion avec
vous ! Car j'ai gardé les papiers. Je dirai que je fais assez jeune pour 75 ans...

Magnifique, merci et bravo à tous !

Bise
Sabine

Superbes photos et que des beaux chiens! Merci de nous en faire profiter.

Merci à vous tous pour ces photos . C'était vraiment une belle journée!
LA présentation d'Erelle m'a fait sourir!

oui, beaucoup de classe pour cette présentation, j'ai adoré.
Agnès Audibert va rapidement avoir une redoutable adversaire sur les rings.

Des photos bien sympas également
Une journée vraiment bien réusssie!
Bravo!

Joli reportage et résultats magnifiques!

Avis à tous :

Ceux qui ne sont jamais allés en expo, il faut le faire au moins
une fois. Pas spécialement pour présenter votre chien mais pour passer
une excellente journée avec la bande du CO qui est vraiment
TOP : des maîtres et des chiens super sympas. Dès que je peux j'y retourne.

Beau travail des reporters photographes ont voit bien les toutous, les inquiétudes de leurs mâitres et
les photos reflètent bien la belle ambiance de cette journée.

Bravo Armelle, cheers

Merci vinouche,j'ai adoré tes commentaires sunny Ah, cette oreille,j'espère que ça ne t'a pas trop stressé Twisted Evil
2 petites expos à mon actif et encore plus stressée à la 2ème.La première fois ,taoulet était là,c'est peut-être pour cela que j'étais un peu moins flippée pale

Finalement, c'était peut être mieux de passer en premier, je n'ai pas eu le temps de réveiller mon ulcère à l'estomac !!! et puis passer en même temps qu'Armelle avait quelque chose de très rassurant.

Quant à l'oreille d'Erelle, si bien sûr j'étais stressée : j'ai même failli emboiter le pas à Armelle alors que c'était le tour de la présentation de Flèche. (Pour tout dire, alors que j'étais très occupée à masser l'oreille de ma puce, Bachi avec sa gentillesse et son dévouement légendaire, m'avait interpelée , afin que je regarde comment Armelle présentait Flèche pour faire pareil ensuite, mais j'étais si perturbée, que j'ai cru que c'était parce que j'avais raté le départ !) Penaude, je demande naïvement au Juge "Ah bon, moi aussi je dois y aller"
- Non Madame, vous, vous restez là" (et toc !)

Alors en plus, il faut que je vous raconte que j'avais tout préparé afin que cela se passe au mieux : le pantalon noir pour faire ressortir le pelage d'Erelle (je l'ai oublié sur le lit avant de partir) la veste avec des poches afin de mettre les friandises pour intéresser ERelle... manque de bol, on était dehors, donc j'ai gardé le manteau et les friandises sont restées dans la sacoche .

Conclusion, un peu de spontanéité et de légèreté font plus que stress et méticulosité !!!

T'inquiète, vous avez réussi !

Ma fille Stéphanie adore Erelle avec son oreille...

Anipat

Merci pour toutes ces jolies photos

johan

En tout cas les commentaires sous les photos sont rigolos!
Après on fait ce que l'on peut! Avec ce que l'on a! Et surtout pour le plaisir de tous!

Nous voici enfin de retour (petit crochet par la Drôme provençale), comme tout le monde j'adore nos rencontres, ces moments d'amitiés me sont très précieux. Merci Armelle grâce à toi et à tes chiens que de beaux et bon moments passés. Mon impression sur notre passage sur le "ring" : faut que je change le nom de Doline : taille minimum, silhouette enrobée, bras courts : ça vous rappelle rien ? ... on va l'appeler "Mimi Mathis" .......

enrobée ? je ne l'ai pas trouvé si ronde que cela notre Doline... et j'étais très contente qu'elle soit venue!
I love you

• Créer...