Dipsy1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Quelques photos de cette fin d'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elles sont bien jolies les 2 fifilles, l'album de la Seine et Marne est bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Super ce diaporama Dipsy !! encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est qui la 2ème fifille? Ces deux chiennes sont tout simplement splendides, en tout cas, très à mon goût! Merci pour ce partage, c'est un plaisir de les voir toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oh oui vraiment magnifiques les 2 louloutes... beaucoup de poils... j'adore.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Adorables, quelques effets "camouflage".MerciBiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Très beau diaporama de la jolie Dipsy et de sa copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Des photos comme on aime tant en voir. Merci Dipsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour les compliments!Dipsy est en effet avec sa meilleure copine issue du même élevage: Djinie du Domaine des Elweis. Djinie et Dipsy se cotoient assez régulierement soit en Expo ou bien soit à l'élevage qui n'est qu'à 15 minutes de la maison. Djinie appartient toujours à son élevage mais c'est Dani qui s'en occupe avec 2 autres puces: Alyane et Upsy ( la soeur d'Unna la maman de Dipsy). Avec Dani nous allons ensemble en Expo avec nos deux puces: Djinie est toujours devant Dipsy mais bon il faut reconnaitre qu'elle a un très joli port d'oreilles et est beaucoup moins craintive que Dipsy et cela se ressent dans une présentation. Néanmoins, j'aime beaucoup cette petite chienne très caline (n'est ce pas Yves et Elodie), un véritable amour comme tous nos BP. Djinie sera peut être à la RE de Rennes mais pas sur! En ce qui concerne le lieu de cette ballade, il se trouve à coté et sur le passage de l'aqueduc de la Dhuys, aqueduc construit pour alimenter Paris en eau depuis le sud de l'aisne et qui aujourd'hui alimente en grande partie le site d'Euro-Disney. Le sous bois est encore plein de feuilles mortes qui, effectivement, s'accordent bien avec nos petites pour former un camouflage sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'avais pas encore remarqué que Dipsy avait une belle robe à cadenettes merci pour ces belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bachibouzou a écrit:J'avais pas encore remarqué que Dipsy avait une belle robe à cadenettes merci pour ces belles images Je n'étais pas pour au début, c'est justement Dani qui m'a dit de lui laisser ses cadenettes et ce n'est pas évident car Dipsy n'aime pas trop que l'on les entretiennent! Je trouve néanmoins qu'elle en a de jolies surtout sur la patte gauche! Ce n'est pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Dipsy a écrit:En ce qui concerne le lieu de cette ballade, il se trouve à coté et sur le passage de l'aqueduc de la Dhuys, aqueduc construit pour alimenter Paris en eau depuis le sud de l'aisne !c'est amusant, lorsque nous sommes "remontés" dans ma famille à Château Thierry, c'est précisément sur la colline de la Dhuys que nous sommes allés nous promener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Impossible de regarder en Suisse! Il y a la prootection pour les musiques qui viennent de chez Sony! Droit d'auteurs obligent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 L'aqueduc s'étend sur plus de 130 km avec des aménagement pour la promenade. Là, nous étions à Villevaudé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites