Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

chaleurs et cohabitation entre filles

Messages recommandés

Voilà j'ai comme qui dirait un problème !

axelle est en chaleur depuis 9 jours aujourd'hui ! depuis qu'on lui a montré ce que c'était que les chaleurs ben elle doit en plus connaitre ces bons jours !

alors c'est clair sur et net pas de saillie cette fois ci !

mais le problème que j'ai et qu'elle cherche sans arret Sandy, qui elle n'en a rien à faire et lui lance les dents mais axelle revient toujours à la charge ! Ceux qui ont plusieurs filles vous avez déjà eu ce problème ?? j'ai le problème dans la maison et dans le jardin au point que ce matin j'ai couru dehors pensant que c'était un male dans le jardin qui faisait des essaies sur ma miss !

ce qui me fait un peu peur c'est que ce sont 2 femelles et la réputation dit que 2 femelles entre elles sont très mauvaises...

alors des idées ?

là cette après midi je mets axelle en caisse comme ça sandy sera tranquil mais si vous avez des idées pour calmées les ardeurs d'axelle je suis preneuse en dehors de la satisfaire avec un male bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 3 drôles de dames viennent justement de sortir de cette période. En effet j’ai constaté un changement de comportement surtout entre Uty et Chiva qui habituellement cohabitent mais sans plus. Là j’ai remarqué un net rapprochement pendant, je le suppose la période la plus’’ hot ‘’ de leur chaleur mais je ne peux pas parler agressivité pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle souffre surement du syndrome de saphisme. Ce n'est pas bien grave, mais manifestement Sandy n’apprécie pas spécialement ses avances.
Ah les filles, que de soucis, et je sais de quoi je parle j'en ai eu deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une autre solution depuis ce matin à mon boulot j'ai fait des demandes mais ells ont toutes été négative, échanges pour 3 semaines une chienne stérilisé (qui vous détruit les coussins et ne supportent pas les chats) contre un male castré ?

mais manifestement personne ne veut....

comme tu dis Bachi ha ces filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Sandy est stérilisée, tu ne risque pas trop au niveau bagarre... ça peut faire du bruit mais c'est tout !
Perso, je suis aussi en plein dedans mais avec 4 fifilles... Thaïs et Brindille arrivent dans les bons moments et elles passent leur temps à se monter... pour le moment, pas de soucis car elles sont dans le même cas !
Pour être tranquille : chacun sa caisse... sortie sous surveillance... elles ne vont pas en mourir de rester plutôt enfermées durant 3 semaines... après, elles feront ce qu'elles veulent.
(sachant que Thaïs et Brindille seront saillies - Eau Vive et Ellay sont encore trop jeunes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui on est en plein dedans c'est le cas de le dire, et dire qui en a qui attende des chaleurs qui ne viennent pas !! le monde est mal fait ou.... bref là j'ai essayé la caisse pliante Guillaume je te dirais si elle est solide parce qu'axelle a pas vraiment aimé aller dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement compte tenu de ce qui vient de m'arriver je ne donnerai pas de conseil...

Le nouveau chenil anti-viol est installé...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci annie je comprend lol mais c'est pas si grave Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...