Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

URGENT - Aramis et Benji

Messages recommandés

Super les loulous vont retrouver la joie de vivre , des caresses, de l'amour enfin tout ce qui leur manquait. Ce qu'il y a de génial c'est qu'ils se retrouveront le week end et ce sera sûrement la grande fête pour tout le monde.
Bravo à tous ceux qui ont participé à ce sauvetage.

tout est bien qui finit bien ... Comme Caramel sur l'autre post les poils d'Aramis vont vite repousser et dans 6 mois il sera beau comme tout et heureux d'avoir trouvé des maitres qui l'aiment.
Courage Armelle !

Sacrée Armelle, toujours aussi dévouée pour les délaissés. Si j'étais sur qu'elle me trouve une famille d'accueil aussi sympa I love you , je lancerai bien un appel à l'adoption......mais je crains qu'elle ne m'impose avant une épilation affraid pour être plus présentable geek

en voilà d'une bonne nouvelle et si en plus les nouveaux maîtres arrivent sur le forum Youpi
bon pour la tonte c'est vrai que le poil va repoussé
Ania

les voilà entre de bonnes mains... et Aramis va vite retrouver une magnifique fourrure, ce n'est que l'histoire de quelques mois et si vraiment les "échelles" dues aux ciseaux sont trop gênants, rien n'empêche sa nouvelle famille de repasser par une toiletteuse pour uniformiser la longueur des poils.
Pourvu qu'on ait vite de leur nouvelles dans leur 2e famille.
Bravo Armelle pour ce sauvetage réussi, et merci à ceux qui y ont contribué.

Plein, plein de bonheur pour ces adorables loulous...

Et pour le toilettage, bravo, il doit respirer à présent le petit coeur !

Bise
Sabine

Je viens de recevoir un premier email...

bonsoir

nous arrivons a l'instant tout va très bien on dirait qu'ils ont toujours été avec nous.
ils sont a l'aise dans la maison. nous vous remercions pour tout.
merci pour votre accueil,
amitiés a votre papa.
a demain
amicalement
catherine

Je suis vraiment trop contente pour mes 2 petits pères !

super l'essentiel c'est que les petits loulous sen sentent bien et surtout ils sentent que leurs nouvelles familles les adorent déjà ! trop cool une histoire qui finit bien lol!

Je leur souhaite à tous les deux une superbe vie remplie de câlins et d'amour.C'est génial s'ils acceptent de venir sur le forum nous donner de temps en temps de leur nouvelles.
Et encore merci et bravo Armelle de te dévouer corps et âme pour tes loulous.

Je suis très heureuse pour ces deux loulous, et je crois encore
plus pour toi

Super heureuse de lire ces bonnes nouvelles, ils vont être heureux, j'en suis certaine... une deuxième vie commence, meilleure que la première, c'est certain. Bravo et merci pour ce que tu as fait Armelle...

Les nouvelles de ce matin... je suis super contente et heureuse pour mes 2 bébés... comme quoi, avec de l'amour, de l'attention et de la patience, on obtient beaucoup de nos boules de poils... déjà la liberté alors que soit disant ils se sauvaient...

bonjour

nous rentrons de promenade tout super nous avons des grands champs tout autour de la maison nous avons pu les détacher ils ont un bon retour.
ils ont couru avec biguine tout ce passe super bien.
et ce matin au réveil nous avons eu droit a une fête qui réchauffe le cœur. juste Aramis qui a fait un pipi dans la maison.
je vous souhaite une bonne journée-
je vous donnerai des nouvelles ne vous faites pas de soucis pour eux ils savent ce faire aimer et nous nous les aimons dèja-
amicalement
Catherine et Leila

Je pense que ces deux Dames méritent un grand bravo , et leur grand coeur sera bien récompensé .

J'en ai les larmes au yeux d'emotion en lisant ça ! Quelle belle issue à cette histoire, Armelle tu es vraiment géniale, on te fais une Hola générale cheers et belle vie a ces beaux Pyrénées !

voilà de bonnes nouvelles et pour le pipi Aramis doit être un peu perdu devant tant de changement : maison et surtout beaucoup plus d'Amour
vivement pleins de photos
Ania

ce petit oubli peut être dû à l'émotion... il doit être tellement heureux qu'il a peine à y croire lui aussi

Vinouche a écrit:
ce petit oubli peut être dû à l'émotion... il doit être tellement heureux qu'il a peine à y croire lui aussi

oui, c'est surement ça, et Adonis fait de même quand il est invité chez des gens très sympa.....il manifeste ainsi son bonheur !

bachibouzou a écrit:
Vinouche a écrit:

oui, c'est surement ça, et Adonis fait de même quand il est invité chez des gens très sympa.....il manifeste ainsi son bonheur !

Il ne fait quand même pas pareil que son patron lol!

c'est vriament trop géniale pour eux merci a ces 2 personnes pour eux et a toi aussi Armelle !
pleins de bonheur a eux 4 !

Caresses à mes deux amis (à poil!!!) de vacances.
Ca été un plaisir de partager deux jours avec eux.
J'aimerai bien les revoir si ils sont en Suisse...

tigssi a écrit:
Je ne savais pas qu'il existait des camps naturistes en Suisse. Hi Hi.

Taoulet a écrit:
tigssi a écrit:
Je ne savais pas qu'il existait des camps naturistes en Suisse. Hi Hi.

Non c'était un camp de naturistes sur le Larzac (que des Hippies et des drogués sur ce plateau) , et un des deux rescapés s'était pris d'une profonde amitié pour Steve.

Voila la première photo de ce stage, vous y reconnaîtrez nos forumeurs!

Bobgrison, on t'a reconnu lol!

Sans commentaire! le mercredi matin Aramis a passé 1 heure 30 entre mes bras...Ciseaux, doigts...

pauvre tit amour ! ouf pour lui et super contente pour son nouveau départ !

Dans quel état il était, affraid pauvre Aramis... Il faudrait poursuivre ces gens Evil or Very Mad

Quand je pense que la toiletteuse a gardé Gado 4h1/2 pour le démêler, avec Aramis c'est 24 h.....au moins!

il doit se sentir (et sentir ...) beaucoup mieux une fois tondu qu'avec ce paquet innommable sur le dos !

Alors si je me rappelle bien, le chien de Madame avait ses coucougnettes et celui de Monsieur était castré: c'est grave docteur Freud ?

en tout cas lire les mails des nouveaux maitres fait plaisir même si tu m'avais déjà donner des nouvelles par tel hier Armelle !

contente de t'avoir revu même si j'aurais préféré dans d'autres circonstances !

le principale, c'est à present qu'ils soient bien et surtout aimé, je pense que Benji l'était, aramis aussi mais d'une autre façon...

je leur souhaite une longue vie heureuse à tous les 2 !

Et si leur maitre vient sur le forum j'en serais ravie de suivre leur aventure ! ils ne sont restés que 2 jours avec nous mais ils ont marqués leur passages c'est 2 loustics !

merci encore aussi à Steve d'avoir eu confiance et d'avoir géré leur arrivé au larzac sans souci... parce qu'à 21h on était un peu HS avec Anne et en plus pas très rassuré par la dame... heureusement tu as trouvé tout de suite le feeling, qui a d'ailleurs à duré jusqu'à leur départ !

Quelques nouvelles des 2 loustics... Axelle et Capucine, je confirme... et vous allez comprendre en lisant : ça valait la peine de "s'emmerder à sauver des chiens abandonnés" non ? (c'est une remarque qui leur a été faite quand elles sont allées cherches Aramis et Benji - je précise, Capucine ne parle pas sur le NF... elle doit être un peut timide lol)

donc, premier message de Leila, la nouvelle maitresse d'Aramis reçu ce matin :

Bonjour,

La balade c'est super bien passée il a un super rappel, donc tout s'est très bien passé !! Il a fait ses besoins en étant attaché ouf !!!
Amina, ma fille l'adore il lui fait une de ces fêtes comme si nous l'avions toujours eu. Il est super cool, un peu protecteur mais je le remets vite en place !!

Je vous souhaite une belle journée,

Meilleures salutations,

Celui de Catherine, la maitresse de Benji, reçu à l'instant :

bonsoir

je voulais vous donner des nouvelles, c'est un plaisir de voir benji jouer il adore cela il a trouve un ballon je vous assure que c'est amusant de le voir avec. il vient avec moi quand je suis vers les chevaux il n'a pas peur et il rassure biguine cet apres midi ils étaient tout les deux devant la maison tranquille.
nous faisons deux promenade par jour et l'après midi ils sont avec moi.
ce soir Leila vient avec aramis tout va bien pour elle aussi et avec la petite c'est deux larrons......
aramis est très joueur aussi des que je fais des photos je vous les fait parvenir.
amicalement

Pardon, je n'avais pas lu ce post, Bachi a su me guider, merci.

Effectivement pour un éleveur, c'est très pénible à encaisser...

Armelle as-tu des contacts pour leur adoption ?

Anipat

Annie... ils ont trouvé famille dès la mise en ligne de l'annonce... si tu lis tout le post... tu vois comme ils sont heureux aujourd'hui !

anipat a écrit:
Pardon, je n'avais pas lu ce post, Bachi a su me guider, merci.

Effectivement pour un éleveur, c'est très pénible à encaisser...

Armelle as-tu des contacts pour leur adoption ?

Anipat

Les voyageurs en provenance de jsaispasoù sont priés d'atterrir.

Annie , tu as 10 pages à lire , mais ça vaut la peine, au vu du résultat ,et du dévouement des personnes qui se sont impliquées.
Encore bravo à elles .

Merci des nouvelles Armelle ça fait plaisir à lire !!

et comme tu dis, ça valait la peine, de toute façon à mes yeux tous les chiens valent la peine...

par contre bisarre que t'es pas eu de news de l'ancienne maitresse elle avait pourtant l'air sincère !!

Pour le moment... pas un coup de fils, pas un email... comme quoi...

Que de bonnes nouvelles ! J'espère qu'on aura des photos et que les nouveaux maîtres nous raconterons leurs aventures.
Un très beau sauvetage, magnifique.

Pas de nouvelles depuis leur arrivée ! bon on va dire que les dames ont été un peu débordées ! les bonnes nouvelles vont arriver Armelle

Coco a écrit:
Pas de nouvelles depuis leur arrivée ! bon on va dire que les dames ont été un peu débordées ! les bonnes nouvelles vont arriver Armelle

Coco, c'est de l'ancienne maîtresse dont on est sans nouvelle.

Je crois que c'est pas leur jour aujourd'hui à Coco et à Anipat !

Bise
Sabine

Ouf, je viens de lire toute cette aventure !
Félicitations Armelle, ta détermination est à la mesure de l'amour que tu portes à tous tes loulous ! Je t'admire énormément !
L'important dans toute cette histoire c'est le devenir de ces deux loulous d'amour !
Une histoire qui finit très bien en fait ! comme on les aime ... un joli conte de fées.
Gros bisous à tous ! Francine et son Bidouille Fripouille

• Créer...