Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

URGENT - Aramis et Benji

Messages recommandés

sabvision a écrit:
Je crois que c'est pas leur jour aujourd'hui à Coco et à Anipat !
Oui Coco plane autant qu'Annie, c'est à se demander si elle fume la même moquette! lol!

Capucine,Axelle et Armelle vous avez bien fait de vous "emmerdez à sauver des chiens abandonnés" car quand on voit le résultat ca en valait grave la peine.Ces deux loulous ont trouvé des maîtresses qui les aiment et leur donnent tout l'amour dont ces toutous avaient besoin.
ENCORE MERCI A VOUS DE LES AVOIR SAUVE et merci aussi aux maîtresses de les chérir.

Deux chiens de sauvés... Bravo à vous trois...(on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut! M...)...

Je suis heureux pour ces deux chiens qui ont su me toucher au plus profond de moi... Et je suis là pour eux en Suisse si il faut un petit coup de pouce!

Parfois certaines personnes ont peu de coeur et d'autres en ont trop... Mais maintenant que les chiens sont sauvés, oublions vite leur ancienne propriétaire et regardons devant!!!!

6 yeux de chiens me regardent au moment où j'écris et je me dis que j'ai de la chance...

tigssi a écrit:
.. Mais maintenant que les chiens sont sauvés, oublions vite leur ancienne propriétaire et regardons devant!!!

Tout à fait d'accord avec toi Tigssi, j'ai ressenti la même chose sans avoir su aussi bien l'exprimer, il faut effectivement oublier leur ancienne vie, cela n'a plus d'importance et aller de l'avant.

Je n'ai pas le plaisir de te connaitre Tigsi ,mais à te lire , je pense que tu as aussi un coeur GROS COMME CA.

D'ARRIOUS a écrit:
Je n'ai pas le plaisir de te connaitre Tigsi ,mais à te lire , je pense que tu as aussi un coeur GROS COMME CA.

ho oui D'arrious tu sais bien lire entre les lignes !!

Riou a écrit:
Pour le moment... pas un coup de fils, pas un email... comme quoi...

vais culpabilisé d'avoir discuté pendant plus d'1/2 heure avec elle alors que c'était le repas de la fondue suisse mercredi...

Oui elle ne valait pas la peine que tu rates çà!

Aie Aie je me disais aussi bizarre vu qu'elles avait dit que tout le monde était bien arrivé ! pas toujours facile à manipuler les posts ! suis pas encore une pro du forum !!!!

Coco, bienvenue au club des personnes qui n'ont pas tout suivi, si ces messieurs, trouvent que nous ne sommes pas à la hauteur, parce que nous les femmes on a plein de choses à faire...qu'ils viennent nous donner un coup de main lol!

Armelle a bien géré la situation, dans l'intérêt des pauvres loulous laissés pour compte.

Tout est bien qui finit bien.

Anipat

T'aurais jamais dû lui dire ça Annie, il va fantasmer toute la nuit encore et se faire disputer demain... affraid

nous aussi ON T'AIME même si on n'est pas repassé te voir I love you
les photos d'Even et Bottine sur l'autre post sont superbes
elle ressemble au Dagounet avec les bouts de papattes blanches et même de tête mais doit être plus petite

De ma lointaine Belgique, moi aussi, je t'aime Annie ! et je t'admire pour tout ce que tu fais pour ta petite tribu !
Bidouille t'adresse ses plus humides léchouilles !
cheers

Admin a écrit:
J'ai reçue des nouvelles de l'ancienne maitresse... je vous explique ça tout à l'heure...

Depuis hier, je reste pendu devant l'ecran et toujours rien! lol!lol!

charlet philippe a écrit:
anipat a écrit:
Merci les filles...Anipat

Darrious et moi on n'est pas des filles affraid

C'est ben vrrrai ça !!!
Ehh Annie , on t'AIME !

je viens de lire tous les post bravo à tous pour ce sauvetage, et un très grands bravo à Armelle.

Comment vont mes copains? Une pensée pour les deux poilus

Pour toi Steve, un email de la maitresse d'Aramis qui date du 14 mai

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous annoncez que tout se passe à merveille. Il m'obéit très bien (quand il le veut aussi), je suis sa maîtresse !!!
Il a été vacciné contre la rage, tout c'est très bien déroulé.

Je vais vous envoyer quelques photos par la suite,

Bonne journée,

Salutations à votre papa et tous les loulous,

Leila

La maitresse de Benii doit m'appeler bientôt mais elle m'a écrit que tout allait à merveille aussi... dès que j'ai des photos et des nouvelles, je les mets ici.

Tant mieux que tout se passe bien dans leurs nouvelles vies !

• Créer...