soph1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bonsoir!Un Suèdois meilleur de race http://crufts.fossedata.co.uk/Breed.asp?ShowYear=2011&GroupID=PAS&ScheduleID=81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Super, c'est Monica et ulrika qui doivent être contentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Félicitations aux participants! J'ai une connaissance qui y est allée avec des borders! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bravo la Suède Que signifie IMP devant SWE (IMP SWE) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 IMP SWE : Import Suède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui import Suède.Monica et Ulrika (les éleveuses) étaient sur place, c'est Ulrika qui présentait le chien. Soleil a été vendu chiot en Suède, l'ancien propriétaire leur a rendu (je ne sais plus pour quelle raison) et elles l'ont revendu en Angleterre.C'est un fils de Victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui je m'en souviens il était à la dernière NE et je crois qu'il a fait 5 exc + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est un chien voyageur ! joli palmarès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bravo à ses éleveurs... ça fait plaisir de voir de beaux résultats comme ça ! J'espère qu'on trouvera une photo bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites