Coco48 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Voilà la petite Feeling à 5 mois et une semaine !et l'apprentissage devient sérieux ! et çà fonctionne on augmente la difficultéBien sûr pas d'autres chiens pour bosser et surtout pas d'intrus à l'horizon !!! et encore moins un tracteur ! là panique j'oublie tout ! et rentre vite à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Le "pas bouger" une patte en l'air! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 12 mars 2011 EXTRA cette Feeling ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Quelle frimousse sérieuse et quel air appliqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Elle a beaucoup de style cette petite La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Trop la classe ce "pas bouger" façon Feeling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Encore un petit museau trempé dans l'encre de Chine : j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 mars 2011 elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bravu Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Sympa la petite Feeling. Elle ne bouge pas mais a bien envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 13 mars 2011 elle est adorable et en plus,j'ai pû la caresser cet aprés midi cette petite Miss et elle est restée bien sagement sous la tente avec Vargane pendant que sa maitresse faisait son parcours d'agility avec Hourale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui super le "pas bouger" et très bonne bouille la p'tite Feeling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites