passion11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Sélectifs ( pour accéder au championnat de France .. )Louis et Vénus des Forges de thor ont fait le sélectifs de Caudry le 27 Février dans le Nord .il a ete jugé par MR Boisseaux qui jugera également le championnat du monde cette année ! il y avait deux berger des pyrénées dans ce concours .... super pour la race ...Cartouche est passé samedi 26 dommage je ne l'ai pas vue ! il a fait la troisième place .....bravo au maitre et son chien ...Louis et vénus ont fait la quatrième place .... et à eut le coup de cœur du juge .louis a perdu des points au rappel alterné ! elle a glissée sur 3 mètres !!! elle était tellement vive sur ce sol glissant houpla !!! puis la marche en laisse louis l'a regarder 1 x pfff aller encore des points en moins .....mais louis est géniale avec vénus .....un régale à les voire .....je suis très fière de lui ....et à son grand age surtout !! merci louis de représenter la RACE ......dommage que le club ne les reconnait pas ! mais pas grave .il y avait un total de 29 chiens présent ..le 19/20 mars ils remettent cela ....cartouche et vénus seront présent ....à Cordemais jugé par Mr Roser cette fois Nous leur souhaitons bonne chance .....pour plus de détails .... http://e-s-c-cordemais.e-monsite.com/rubri...nce,585956.htmlLa présentation du chien au juge Mr Boisaux Suite sans laisseLe carré le rappel du carré le bisous les directionnels (avec alter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Le saut L'odorat Vitalis et Vénus calins de louis Louis et Vénus des Forges de Thor Vénus des Forges de thor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Félicitations ! En plus de beaux chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 13 mars 2011 BRAVO ! bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Félicitations pour ces beaux résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Félicitations à eux, c'est super! Le couple Louis-Vénus est franchement sympathique, ils ont tous deux de bonnes bouilles... De très beaux chiens! Quel âge a Vénus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je n'ai pas accès au site... dommage, mais rien que les photos donnent un bon aperçu : une belle complicité entre maître et chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci Gift,Asticot, Ginette , isa , Vinouche ...cool asticot je remets le lien je viens d'y aller ! http://e-s-c-cordemais.e-monsite.com/puis tu vas dans Actualité et Sélectifen bas à gauche de la page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 13 mars 2011 passion a écrit:Merci Gift,Asticot, Ginette , isa , Vinouche ...cool asticot je remets le lien je viens d'y aller !http://e-s-c-cordemais.e-monsite.com/puis tu vas dans Actualité et Sélectifen bas à gauche de la page ...Pourquoi tu me dis ça ? Je l'avais déjà vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 13 mars 2011 félicitation j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Asticot a écrit:passion a écrit:Merci Gift,Asticot, Ginette , isa , Vinouche ...cool asticot je remets le lien je viens d'y aller !http://e-s-c-cordemais.e-monsite.com/puis tu vas dans Actualité et Sélectifen bas à gauche de la page ...Pourquoi tu me dis ça ? Je l'avais déjà vu ? désolée c'est pour Vinouche le lien ..... Merci Altuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Passion, j'ai pu ainsi visiter ton club virtuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Vinouche c'est ma region ...la Saint Hubert du Nord ...mon club est à wittes .... 62 mais je m’entraîne souvent à Marck à la mer prés de chez moi ......je faire un post avec des photos d'un entrainement ...extérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bravo ! J'espere qu'ils seront selectionnés pour le championnat de France.Vers chez nous, il n'y a qu'un seul BP en obé, il est en classe 1... Non, en fait, ils sont 2 avec Drac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ivane a écrit:Bravo ! J'espere qu'ils seront selectionnés pour le championnat de France.Vers chez nous, il n'y a qu'un seul BP en obé, il est en classe 1... Non, en fait, ils sont 2 avec Drac !oh tu sais les places sont chère en finale ? je ne pense pas que vénus y soit ! il faudrait que louis fasse encore d'autre sélectifs ! la fatigue des kms et les finances ! peu etre cartouche ....il est au milieu de la france ...plus facile ....et il travail super bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pour ce joli parcourt Vénus et son maître, vont très bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites