Christine&Jet 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonsoir,Je viens de laisser Jet une semaine chez ma belle-mère car nous partions aux sports d'hiver et elle est un peu trop jeune (4,5 mois) pour de grandes balades.Mon problème, c'est que je trouve son poil terne et rêche et qu'il ne l'était pas il y a 8 jours. Est-ce du à un changement d'alimentation : j'avais donné ses croquettes à ma belle-mère mais comme elle a déjà 3 chiens et qu'elle gardait en plus de mon BP, mon jack et le basset artésien de mon cousin, je la soupçonne d'avoir mélangé toutes les croquettes. De plus, elle leur donne une tartine de beurre le matin, du riz et de la viande ...Au moins elle n'a pas maigri ! Que du contraire.Mon Jack (adulte) est passé de 8,2 kg à 9,7 kg en 8 jours ! Vous imaginez ??Mais bon, je m'écarte de mon sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai déjà connu ce genre de problème avec mon cocker,après l'avoir laissé en pension chez ma mère. J'avais imputé ça au stress de la séparation. Pour ma part il n'y avait pas eu de changement de nourriture? Pour ce qui est de célestin,lors de l'arrivée de notre briard dans sa vie(ce fut un changement de taille pour lui ),il a fait une très grosse mue. Là encore je me suis dit que c'était sans doute le stress.Pour retrouver un beau poil tu peux lui donner soit de l'huile de colza ou des sardines, riches en oméga 3,et qui lui feront beaucoup de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites