Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlet philippe

agility à Roches sur Marne

Messages recommandés

cet aprés midi,nous sommes allés faire un petit tour au concours d'agility de Roches sur Marne pour faire la connaissance
de Coco et voir ce qu'était un concours
le temps n'était pas top,mais moins pluvieux qu'annoncé!
les participants avaient tout prévu,beaucoup ayant un tente (j'espère que Décathlon leur fait des prix Laughing )on se serait cru sur un terrain de camping!parcours assez compliqué,avec pas mal d'éliminations directes
90 chiens inscrits(dont une dizaine de BP) + les touristes,ça fait du monde
comme on n'est pas restés longtemps,je n'ai à vous proposer que quelques photos de Coco et Hourale en action;elles s'en sont bien sorties avec juste un petit "couac" à la dernière porte du slalom;pendant ce temps,Vargane et la petite Feeling restaient bien sagement dans la tente
Dag a fait connaissance avec les 3 fifilles de Coco et avec sa "cousine" Etna fille de Darros et Blue qui est superbe et trés douce;c'est le gabarit de Darros avec la tête de Blue;elle est trés attachée à son maitre et ne le lâche pas d'un pouce
peut-être que Coco aura d'autres photos à vous proposer[img][/img][img][/img][img]

[/img][img]
Etna avec Dag(ils feraient un beau couple! il y a déjà 50% de chemin de fait,Dag est d'accord lol! )
[/img][img]
Etna et son maître
[/img]

Superbes photos... on attend le retour de coco pour en savoir plus!
Le juge sur la photo, je le reconnais, c'est Phillipe Jeanclaude, l'amoureux de BP qui sera au concours chez VG...

Merci Philippe pour ces photos. Moi j'en ai pas ! je ne peux pas tout faire état seule avec mes 3 BP j'ai de l'occupation à gérer tout ce petit monde, les balader, concourrir, et "papoter" avec les copains surtout un jour de reprise. Sinon très sympa que tu sois venu nous rendre une petite visite, comme quoi le forum super.
Pour revenir à ETNA c'est vrai elle toute dévouée à Franck et je vais la découvrir prochainement en concours et au trophée par équipe on est ensemble : 3 BP et un kelpie d'où le nom de notre équipe LES FOLIES BERGERES
Pour mon concours cata hier avec Hourale qui était dans un jours SANS. Dès le matin une seule manquait à l'appel dans la voiture la louloutte partie se recoucher dans mon lit et 2 fois même. je me suis dit que c'était de très mauvaise augure ce qui n'a pas raté !!!!!! 2 de tension et pas de motivation résultat 2 éliminés , un excellent et n TB ! la prochaine fois dans ces conditions je la laisse à la maison car privé de concours en étant sur place çà l'arrangera mais pas de sortie ce sera autre chose ! obligée d'attendre que Vargane reprenne les concours quand même !
en espérant que le prochain concours sera meilleur. Un non stop avec 90 chiens + 6 espoirs et le nouveau système on en fini plus. A 19h30 toujours pas le cumul des 2 épreuves et du coup ils donneront plus tard !!!! il y avait Philippe Jeanclaude et Patrick Fourcot mais crevant pour tout le monde cette journée !
merci encore Philippe et à bientôt pour la balade dans les environs du der !

• Créer...