passion11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Samedi dernier nous avons fait un entrainement exterieur avec nos chiens ( Franck et moi même ) franck a Fidjo le fils de dana's valley et de vitalis ....et moi j'avais vitalis et dana's valley ...en faite en famille pour les chiens ....! Fidjo et Franck le jeux le rappel le carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 détente la mère et le fils Rappel Dana's valley Rappel Fidjo Rappel Vitalis Carré vitalis pour le moment je le remets debout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Carré de dana's marche au pied de vitalis de Fidjo le réconfort de vitalis ! il saute toujours dans les bras ...il adore cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 15 mars 2011 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci pour touytes ces photos... Tu devrais en mettre plus souvent ! Fidjo a bien grandi, il a quel age maintenant ?Les chiens ont l'air d'apprecier cet entrainement, j'aime bien le regard de Vitalis pendant ta marche !Je n'avais jamais vu le carré délimité par des perches : il y a une raison particulière de faire ca ?Pour le carré, tu apprends à tes chiens à se bolquer debout, au milieu ? Comment est ce que ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bien agréable et du bon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ivane a écrit:Merci pour touytes ces photos... Tu devrais en mettre plus souvent ! Fidjo a bien grandi, il a quel age maintenant ?Les chiens ont l'air d'apprecier cet entrainement, j'aime bien le regard de Vitalis pendant ta marche !Je n'avais jamais vu le carré délimité par des perches : il y a une raison particulière de faire ca ?Pour le carré, tu apprends à tes chiens à se bolquer debout, au milieu ? Comment est ce que ca marche ?Merci ...Fidjo a 8 mois déjà .....les chiens adorent .... car ils savent que c'est un jeu ... après ils font les fous tu sais la marche de vitalis c'est quand il veut celui là ! il est tard pour apprendre l'obé à son age !!! pauvre titi ....d'autant plus que ce terrain il le connait lui par les entraînements d'agility ......rhoo le carré nous n'avions pas de cléf pour ouvrir la base ! du coupp on a pris les barres de mon amie valérie quel avait dans sa voiture .... sa fait diversion comme cela !!!! ils aiment cela en obéissance maintenant !!!!....quand au position debout dans le carré ! et oui car vita se couchait de suite dedans ...du coup je recommence à 0 .... j'envois avec un leur et je demande debout en arrière du carré ( mais ils avancent souvent !!! )... après trois d'entrainement je le lui dit 1x sur 4 couché ....car sinon il se recouche directement c'est carmen qui nous avait expliqué cela .....pour le départ du carré .... car tu sais que le carré va devenir autrement dans quelques mois !!! le juge va donner l'autorisation du couché ! et là on va payer !!! encore des points en moins !c'est vraiment difficile s't' affaire ! et toi tu fais comment au depart le carré ! en sachant que le chien n'aime pas trop la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'aime beaucoup la photo du rappel de Vitalis ! Monsieur à le temps de pauser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Coucou, M-L superbe photos et le petit fidjo et aussi beau que son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 mars 2011 La photo qui me fait craquer est celle de Vitalis qui saute dans les bras de Passion, beaucoup d'amour derrière cette photo... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 mars 2011 MErci pour ce superbe reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mercii pourr le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites