Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les misères de Gaïa

Messages recommandés

et surtout pour elle, elle retrouve maman et frères et soeur quelle chance
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelle qui fait plaisir... n'oublie pas de nous refaire une photo quand tu auras 2 secondes, elle est si mignonne la petite Gaïa. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une frayeur de passée et super pour la petite GAIA qui retrouve une vie normale cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce petit bout de chou ne méritait pas de démarrer sa vie ainsi, je suis contente que ça soit fini pour elle ces histoires de collerette... Gros câlins à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est du suivi d'éleveur sérieux...Ca change de ceux qui prône la paille, la vie rude et la distribution de nourriture comme le grain des poules...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal ... c'est Armelle .... je la connais pas perso .... mais tout ce que je lis, que je vois, que je capte entre les lignes et les mots ... je ne peux dire qu'elle chose ... elle est géniale et je lui confierai mon Bidouille les yeux fermés ... mais pas de danger, je le ferai pas .... il vaut 10 BP à lui tout seul ... et Armelle a suffisamment de tâches à remplir .... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai peut être manqué un post, qu'arrive-t-il à ARAMIS et BENJI ?

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Par contre j'ai peut être manqué un post, qu'arrive-t-il à ARAMIS et BENJI ?
T'es trop mignonne Anipat! Comment as-tu pu manquer ce post que tout le monde suit avec tant d'attention affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
on disait bien que c'était le bazar à la Pétaudière ....

T'as raison, ça me fait penser à ces communautés des années 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'êtes pas sympas avec moi, je demeure assidue du forum, mais j'ai aussi beaucoup à faire à côté...

Quand vous me rendrez visite, vous pourrez constater...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est touchant de voir que tant de personnes qui ne connaissent pas Gaïa, se soient inquietés de son état. Un grand merci à Armelle d'avoir pris soin de notre petite puce. Cette nana est une Super Woman ! elle est sur tous les fronts toujours prête à venir en aide à ses bébés. A notre tour, nous prendrons soin de Gaïa dès samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement on en connaît très peu des BP du Forum enfin surtout moi mais comme dit Philippe on les aime tous et dès qu'il y a un souci de santé ou autre on est tous très inquiets et malheureux.
Vive nos BP et bienvenue à GAIA dans sa nouvelle famille ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Finalement on en connaît très peu des BP du Forum enfin surtout moi

si quand même, on en connait beaucoup...enfin surtout moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai bien envie de tous les connaître, tant d'entousiasme et de solidaité cela fait chaud au coeur dans ce monde où souvent l'homme passe son chemin sans se retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi bribri69 j'aimerais connaître tout le monde mais bon c'est pas évident. Enfin j'en connais pour le moment 6 un 7ème dimanche cheers et aussi tout le CO !!! et là je ne regrette vraiment pas ma visite et espère bien y retourner pour un nouveau BP ou seulement petite visite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à Bribri69... plus que quelques heures de tranquillités.. après, ça va remuer lol et bonne nouvelle : Gaïa aime bien les copains chats !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a déjà bien changé votre puce, vivement qu'elle soit chez vous et on attend un bilan tous les jours
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'âge où ils changent très vite de "physionomie"... très jolie Lady Gaïa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trognonne, notre p'tite Gaïa ! elle a l'air tellement coquine avec sa petite frimousse de renarde. Encore quelques heures de tranquilité pour Sacha le chat cat on verra demain comment se passe la rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous devez être excités comme des puces !!! c'est l'un des meilleurs moments ça, quelques heures avant d'aller la chercher.... savourez pleinement ces instants... flower
elle est à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop mimi,une bonne tite bouille de fifille. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel changement en 15 jours, c'est incroyable comme
ces boules de poils se transforment à grande vitesse.
Super mimi la petite puce

Alooors ! y a le coeur qui tape dans la famille Bribri69 ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui qu'elle est très mimi la petite GAIA ! et oui çà va remuer dans la maison lol! c'est vrai qu'à l'instant où Armelle nous met la petite puce dans les bras on se dit que c'est le début d'une grande histoire d'amour pleine d'aventures !!!!! et avec nos BP on n'en manque pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin des misères de Gaïa, cet après midi nous avions rendez vous chez "le spécilatiste ophtalmo canin" de neuville s/ saône avec Armelle, malheureusement elle n'a pas pu venir mais m'a envoyé son charmant papa avec qui je viens de passé un bon moment à parler .... toutous et éleveurs!
Bref côté nonoeil pour Gaïa, plus aucun soucis, tout va pour le mieux pas de séquelle et pas de cils dans le mauvais sens. Mais il faudra quand même une surveillance car les cils poussent jusqu'à l'âge de 3 ans même si le BP n'est pas une race avec ce genre de problème. Heureusement qu'Armelle a vu et pris les choses au sérieux dès le début.

En tout état de cause, elle nous fait toujours autant craquer avec sa jolie frimousse de renarde, et malgré son gabarit de fouinette (une micro puce d'après le papa d'Armelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, en voilà une bonne nouvelle ! Elle est vraiment à croquer !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien bonne nouvelle pour cette très jolie puce! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle pour ta micro puce ! Armelle est vraiment géniale ! un bisou à la puce et léchouilles de mes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignonne en effet votre petite Gaïa !
Et bonne nouvelle pour son "nonoeil" ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une bonne nouvelle !
Sur cette dernière photo elle est adorable, c'est fou comme elle a changé en peu de temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, de prendre des nouvelles de ma puce, en effet elle a beaucoup changé depuis 1 mois. Elle est montée en hauteur de pattes, mais reste encore grignette, c'est un petit modèle mais d'après Armelle plus ils sont petits plus ils ont d'énergie : je confirme ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce qui est petit est mignon
heureuse de savoir qu'elle va bien votre puce
alors pleins de gros bisous pour elle
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des super nouvelles de la petite Gaïa.
En plus elle est vraiment craquante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais été trop malheureuse de savoir que son état s'était aggravé, je suis bien contente de lire la bonne nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...