Asticot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Alors Davylus, le petit BP a bien travaillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Elle (c'est un fille !) A super bien bossée et à donc réussie sa mention excellent avec 3 objets en moins d'une demi heure ! Donc elle passe en 2. Cela fait 3 épreuves pour elle et 3 réussites : 100 % de réussite. Pa si courant en RU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'avais vu l'excellent travail de Dinoutou sur le site de l'Ecir,félicitations à son maitre et à cette magnifique petite chiennne. Le beau et le bon,je craque vraiment Mais bon malheureusement,le coffre du Picasso n'étant pas extensible,nous sommes au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Félicitation! Surtout pour le travail effectué en amont de ces excellents résultats! Il n'y a pas de miracles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bravo pour ce très beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Félicitations ! Oups pour la fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci à tous je transmettrai à qui de droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bravo !De temps en temps, vous pourriez remettre une photo de vos toutousje ne sais pas trop comment faire sur le forum pour me remettreen mémoire leur petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tid 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue en II Nous aurons surement l'occasion de nous rencontrer sur des Epreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta-lima 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour,Félicitation à l'équipe Maître/ChienCordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude07 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Félicitations à vous deux et on attend des photos de ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites