Vinouche 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je voulais vous demander comment cela s'était passé pour votre chien ?Concernant Erelle, le véto m'a demandé de veiller à ce qu'elle ne mange plus et ne boive plus depuis hier soir et l'amener à jeun ce matin pour pouvoir l'anesthésier sans problème : il l'a garde toute la journée J'avoue que j'avais le cœur serré en la confiant à l'assistante : c'est la première fois qu'elle reste toute la journée au cabinet et son regard aurait fait fondre un iceberg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tu as bien demandée une radio officielle en amenant le protocole RACP surtout.... et ce soir, vois si elle est vraiment bien réveillée... sinon, tu attends que ce soit le cas chez le véto car ça voudra dire qu'il vient seulement de la faire et qu'elle est restée chez lui pour pas grand chose... tu aurais du m'en parler avant ! mais ça devrait bien se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui, j'avais déjà précisé en prenant le RV qu'il s'agissait de la radio officielle en demandant si le Véto était habilité à les faire : réponse OUI et j'ai fait la photocopie du protocole que je lui ai remis ce matin en même temps que le carnet de santé ( en lui montrant bien les recommandations inscrites en gras).Pour la lecture, il m'a conseillé le véto de Nantes qui était son prof !Cela dit, je trouve cela long, toute une journée de surveillance pour une radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ne t'inquiètes pas trop mais la puce si elle a passée sa radio ce matin, est déjà bien réveillée sinon... elle dort pas encore... la surveillance, c'est ... allez 1/4 h après la radio... mais ainsi, il fait ça entre 2 visites, c'est peut-être plus simple pour lui !La radio, moi je la fait lire par celui de Lyon... et à ce jour... ben j'ai les mêmes résultats qu'annoncés par ma véto alors... je change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Quand je l'ai fait pour Eole..je suis resté chez le véto..on est alle pour 8h et elle m'a dit qu'à 9 je pouvais revenir le prendre! 15 mn de route pour un voyage..donc j'ai lu les revues en attendant ! A 8h45 nous étions sur la route du retour! Il marchait encore un peu mou..mais il a pu s'installer seul dans la voiture. Comme d'hab!Donc c'est pas une si grosse affaire que çA..ne te fais pas de soucis pour ta puce. Le weekend passé j'étais de service et c'était calme..donc j'ai un peu surfé et suis tombée sur une étude en Allemand faite sur des Rottweilers sur 25 ans en Allemagne . Deux lots ..ceux de l'Est et ceux de l'OUest, Donc pas de mélange. Alors il en ressortait que les chiens nés après mai avait de meilleurs résultats que ceux avant mai! MAi est la limite! Que les meilleures résultats on été massifs chez les chiens qui ont été radiographies à 26 mois,,ni avant ni après. Et qu'il faudrait si je rapelle bien plus de 50 ans en utilisant que des chiens exempts pour avoir une baisse significative des dysplasies!On est pas au bout de nos peines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Te fais pas de soucis pour les radios cela se passe très bien. J'en ai fait faire à Frodon la semaine dernière cela a pris en gros 30 mn chez le veto : anesthésie - radio - reveil. Le top c'est que c'est moi qui ai assisté le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 mars 2011 j'avoue que j'aurais bien fait pareil mais apparemment, il y avait eu une urgence ce matin puisqu'un chien était déjà dans un des 2 cabinet avant même l'heure d'ouverture et une chihuahua attendait en salle d'attente dans son "sac à main".J'ai plus l'impression que le temps où le cabinet est fermé entre 12 et 15h sert à réaliser les interventions... Il faudra que j'en ai le cœur net ce soir. Ce n'est pas la radio en elle même qui m'inquiète mais tout ce temps qu'elle va passer enfermée dans une cage à stresser pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Erelle va avoir tout ce qu'il faut maintenant...Je croise les doigts pour elle, mais ne me fais pas trop de souci, elle vient d'un bon élevage...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pour une fois, je préfèrerais qu'elle tienne de papa Arzik plutôt que de maman Une Fleur... on sera fixé ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Un C avec un A, ça le fait quand même (si tel est le cas...)Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 18 mars 2011 SI derrière les ancêtres ne sont pas dramatiques!..tu n'as pas trop de soucis à te faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui, bien sûr, et je sais qu'Armelle fait toujours pour le mieux dans le but d'améliorer les "dynasties" d'ailleurs, Eau Vive est A, alors, Erelle peut faire aussi bien lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Voilà, j'ai récupéré ma Puce. La radio a été passée en fin de matinée, sous "Imalgène Rompun Valium".le véto a fait plusieurs clichés afin de proposer le meilleur pour la lecture officielle. J'ai un certificat "commission dysplasie" à joindre à la radio... D'après lui, les hanches d'Erelle sont "belles" mais il ne veut pas se prononcer sur la cotation. pour info = prix 134 euros.Erelle était très contente de sortir de la cage encore plus de monter en voiture et le retour à la maison est triomphal... bon là, on va promener...on l'a bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bien contente qu'elle soit de retour, pas la peine de te dire de lui faire des câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Maintenant, elle a un autre prétendant Eché, qui a un certain potentiel de fauve Ca vous fera une bonne occasion de venir passer quelques jours dans la Sarthe...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 mars 2011 hum.... avec Etché, cela ne risque pas de donner à nouveau des petits léopards ???Promis Annie, je te contacte pour organiser les fiançailles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 mars 2011 isa a écrit: pas la peine de te dire de lui faire des câlins! je lui en ai fait plein de ta part aussi Isa... Elle semble toute contente et justement, encore plus câline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pour avoir des bébés léopards, il faudrait qu'il y ait de l'arlequin : Erelle est fauve et Eché est noir...Il y a peu de chance dans ce cas d'avoir de l'arlequin...à moins que je n'ai raté quelque chose ?Even est toujours partant...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites